Il va falloir nettoyer le frigo à la vapeur et au vinaigre blancErual a écrit :Mon coloc' est un trou du cul. Il part au bled voir sa famille pendant un mois et laisse son frigo plein à craquer. Depuis hier, une odeur se fait de plus en plus forte et omniprésente. Il me parle de faire visiter sa chambre à des gens (car bien sûr dieu merci il bouge bientôt) et quand je lui parle de ce frigo, il ignore cette partie de mon message. Je sens qu'il se fout de moi.
L'autre coloc' à des examens donc la tête ailleurs mais elle en pense pas moins.
le topic des raleries en tout genre!
-
Deleted User 12140
Re: le topic des raleries en tout genre!
Quand tu vis à côté d'un lycée agricole qui fait un festival bio. Ok
Quand les gens se garent n'importe comment, n'importe où. un peu moins ok
Quand tu sais que la maire débarque avec des maires de villes alentours, le préfet, les sous-préfet. Des flics de partout qui contrôle tout. Qui empêche les lycéen d'aller au lycée d'à côté, les gamins aller au centre aéré. Pas ok
Mais quand tu apprends que 6 ministres débarquent. Des dizaines de camions de gendarmes, de CRS. Des avions qui tournent au dessus de ta tête. C'est une merde internationale. Il faut limite donner ton ADN pour rentrer chez toi. Ras-le bol.
Vive le bio
Plus que 3 jours.
Quand les gens se garent n'importe comment, n'importe où. un peu moins ok
Quand tu sais que la maire débarque avec des maires de villes alentours, le préfet, les sous-préfet. Des flics de partout qui contrôle tout. Qui empêche les lycéen d'aller au lycée d'à côté, les gamins aller au centre aéré. Pas ok
Mais quand tu apprends que 6 ministres débarquent. Des dizaines de camions de gendarmes, de CRS. Des avions qui tournent au dessus de ta tête. C'est une merde internationale. Il faut limite donner ton ADN pour rentrer chez toi. Ras-le bol.
Vive le bio
Plus que 3 jours.
Putain de SNCF privatisée de mes c*****.
Leurs nouvelles cartes de réduction "plus avantageuses" ont des conditions d'utilisation longues comme mon bras. Et si encore c'était la seule chose...
Leurs nouvelles cartes de réduction "plus avantageuses" ont des conditions d'utilisation longues comme mon bras. Et si encore c'était la seule chose...
- yellowthing
Quoi comme conditions?michka a écrit :Putain de SNCF privatisée de mes c*****.
Quelles cartes?
Moi j'ai la "week-end" (c'est de ça qu'on parle?), j'ai pas eu de pb.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
JavaBleue24
La carte week-end ("avantage week-end" maintenant) me laisse perplexe... C'est pas qu'elle me pose spécialement des problèmes, mais j'ai l'impression que sa réduction s'applique sur de moins en moins de trains. A tel point que j'ai hésité à la faire refaire cette année.yellowthing a écrit :Quoi comme conditions?michka a écrit :Putain de SNCF privatisée de mes c*****.
Quelles cartes?
Moi j'ai la "week-end" (c'est de ça qu'on parle?), j'ai pas eu de pb.
Ou alors c'est moi qui sais pas y faire.
Pah !
Sensation hyper désagréable, je me sens nulle et sale et nulle.
J'ai picolé vendredi soir à un évenement pro, déjà parce que y avait open bar et ensuite parce que j'ai eu une semaine intense et j'avais besoin de décompresser.
Résultat, j'ai rien fait de grave, hein, j'ai du juste être en mode bisounours à vouloir faire des calins aux gens et dire que je les aime.
Mais je me sens nulle, pourrie, dégueulasse d'avoir était complétement déchirée.
La sensation de lendemain/surlendemain de cuite.
Je me sens naze. Je déteste ça.
Faut que j'apprenne à résister à l'appel des open bar, mais une fois que je commence j'ai toujours un mal FOU à pas me resservir, c'est abusé.
Sensation hyper désagréable, je me sens nulle et sale et nulle.
J'ai picolé vendredi soir à un évenement pro, déjà parce que y avait open bar et ensuite parce que j'ai eu une semaine intense et j'avais besoin de décompresser.
Résultat, j'ai rien fait de grave, hein, j'ai du juste être en mode bisounours à vouloir faire des calins aux gens et dire que je les aime.
Mais je me sens nulle, pourrie, dégueulasse d'avoir était complétement déchirée.
La sensation de lendemain/surlendemain de cuite.
Je me sens naze. Je déteste ça.
Faut que j'apprenne à résister à l'appel des open bar, mais une fois que je commence j'ai toujours un mal FOU à pas me resservir, c'est abusé.
Les cartes avantages machin, en effet : aller-retour obligatoire, annulation/modification payante si tu t'y prends moins d'un mois à l'avance, etc., etc.
D'ailleurs, si quelqu'un comprend la différence entre la carte avantage week-end et l'avantage famille, je suis preneur et impressionnée !
@Norma : c'est le fait de savoir que tu ne maîtrisais pas ce que tu faisais qui te donne ces impressions ?
D'ailleurs, si quelqu'un comprend la différence entre la carte avantage week-end et l'avantage famille, je suis preneur et impressionnée !
@Norma : c'est le fait de savoir que tu ne maîtrisais pas ce que tu faisais qui te donne ces impressions ?
Hum, je ne saurais pas vraiment expliquer cet état de culpabilité-malaise de lendemain de cuite mais je suis quasiment sur que Baudelaire ou Apollinaire ont du longuement disserter sur le sujet.
Je pense que c'est un mélange d'absence de souvenir, de jugement faussé, et de descente purement chimique qui crée un bad.
Je pense que c'est un mélange d'absence de souvenir, de jugement faussé, et de descente purement chimique qui crée un bad.
- yellowthing
Perso la carte WE m'a été rentable dès mon premier AR Paris-Lyon, en plus j'avais un accompagnant qui lui aussi a eu le droit à la réduction.
C'était tout bénéf.
Après ça dépend quel type de voyage tu as l'habitude de faire et à quelle fréquence...
@Norma. Je comprend totalement. Compassion!
Petite astuce, en soirée je me suis fixé une limite d'alcool à ne pas dépasser. Pas plus que :
- Un cocktail et (un petit verre de vin ou un demi)
ou
- 1 grand verre de vin (24/28cl) et un demi
ou
- 2 pintes.
ou
- 1 pinte et 1 petit verre de vin
ou
- 2 petits verre de vin.
(sachant que ce sont des pintes Parisiennes, elles sont pas bin grandes).
Ça m'arrive de dépasser si la soirée commence très tôt ou finit très tard.
Ou si exceptionnellement je décide de ne pas respecter mes limites fixées...
Le fait d'avoir fixé ces limites fait que même si ça m'arrive de dépasser je ne dépasse jamais de beaucoup.
Et la plupart du temps je respecte ces limites.
Un conseil : fixe toi une limite, et finit les gueules de bois!
C'était tout bénéf.
Après ça dépend quel type de voyage tu as l'habitude de faire et à quelle fréquence...
@Norma. Je comprend totalement. Compassion!
Petite astuce, en soirée je me suis fixé une limite d'alcool à ne pas dépasser. Pas plus que :
- Un cocktail et (un petit verre de vin ou un demi)
ou
- 1 grand verre de vin (24/28cl) et un demi
ou
- 2 pintes.
ou
- 1 pinte et 1 petit verre de vin
ou
- 2 petits verre de vin.
(sachant que ce sont des pintes Parisiennes, elles sont pas bin grandes).
Ça m'arrive de dépasser si la soirée commence très tôt ou finit très tard.
Ou si exceptionnellement je décide de ne pas respecter mes limites fixées...
Le fait d'avoir fixé ces limites fait que même si ça m'arrive de dépasser je ne dépasse jamais de beaucoup.
Et la plupart du temps je respecte ces limites.
Un conseil : fixe toi une limite, et finit les gueules de bois!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
J'en peux plus, je suis crevée.
Je fais 2 taffs à la fois présentement puisque j'y pris un tafff alimentaire le temps que ma boite décolle. Pour ma boite, je fais énormément de relation publique ces temps ci ce qui fait que je suis tout le temps par monts et par vaux à serrer des pinces en buvant de l'alcool. Je multitask en permanence. J'écris un contrat en posant une demande d'aide en répondant à une collègue en préparant un casting. Il est que 10h du mat' lundi.
Et je ne sais même pas quand est-ce que ça va se calmer, ni même si ça se calmera un jour.
Et pourtant je suis irrémédiablement attirée par la suractivité.
Dès que je calme niveau taff, je me rajoute des projets perso ou de l'associatif. C'est plus fort que moi.
Rarf.
Je fais 2 taffs à la fois présentement puisque j'y pris un tafff alimentaire le temps que ma boite décolle. Pour ma boite, je fais énormément de relation publique ces temps ci ce qui fait que je suis tout le temps par monts et par vaux à serrer des pinces en buvant de l'alcool. Je multitask en permanence. J'écris un contrat en posant une demande d'aide en répondant à une collègue en préparant un casting. Il est que 10h du mat' lundi.
Et je ne sais même pas quand est-ce que ça va se calmer, ni même si ça se calmera un jour.
Et pourtant je suis irrémédiablement attirée par la suractivité.
Dès que je calme niveau taff, je me rajoute des projets perso ou de l'associatif. C'est plus fort que moi.
Rarf.