J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Mizc

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Mizc »

Un (léger) complexe de persécution, peut-être ? :gentil:
tassage-S

Message par tassage-S »

norma : lesbienne et trans sont très souvent dans une même haine de la masculinité.
de même que les gays ne sont pas attirés par les filles.*

mais ce qui devrait être de la simple indifférence ou de la connexion d'intérets commun ( défendre le droit à la différence ) , ne suffira pas ici à supplanter le désaccord fondamental qui conduit à l'explosion progressive du LGBT, où chaque partie reprend ses billes, parce que .....vraiment nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes entre gays et lesbiennes/trans.

la différence radicalisée mène au désastre actuel. En matière de prévention sida, la passionaria trans Hélène Hazéra est le cas typique de celle qui dénonce haut et fort le terrible taux de contamination chez les trans, et qui a milité pour l'interdiction de la PREP , alors que la PREP est le seul moyen de prévenir le VIH chez les trans. Mais savons de longue date que la motivation d'hélène Hazéra n'est pas de protéger du sida mais de punir les hommes qui ne mettent pas de capote.
Notre petit piège tendu à Sida-Info-Service a de même parfaitement fonctionné sur ce plan là ( voir notre topic "prevention sida dans le forum garçon de et alors ) : laisser l'homme sans capote être contaminé, pour le punir, sans l'informer de la PREP, sur sida-info-service.
Le modérateur de et-alors à qui nous avons eu affaire répond également parfaitement à ce type de portrait des acteurs ancienne manière de la prévention. Nous disons "du balais" à ces acteurs historiques , qu'ils aillent pleurer jeanne d'Arc de la perpétuelle indulgence en petit groupe ailleurs;
yellowthing

Message par yellowthing »

C'est mignon! Que de fougue! Que de passion! Un bel exemple de vitalité... Prennez en de la graine les gens.

Tu parles beaucoup des lesb et des trans, mais je serai curieuse de connaitre ton avis sur les bissexuelles, elles aussi sont castratrice et n'aiment pas les hommes.

Ou peut etre penses tu que la bissexualité n'existe pas, et dans ce cas là j'aimerai bien avoir tes arguments.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Cérès

Message par Cérès »

Je viens de découvrir que je déteste les hommes... ben voyons !

Edit : en attendant j'ai rapporté ton message pour que ailles faire ton cirque ailleurs, car comme troll tu n'es pas à la hauteur d'un certain Zimbolaktus.

Edit2 : j'avais pas vu qu'il s'est fait bannir, mea culpa.
yellowthing

Mais heu!!! Le coupe pas tout de suite!! Je voulais qu'il nous ponde un post de 3 pages expliquant pourquoi les bissexuelles n'existent pas, qu'il perde au passage une demi-heure de son temps, que Norma lui réponde d'une façon bien gifflante et j'aurai lu tout ça en dégustant du popcorn beurré (3 couches de beurre).

T'as gaché mon divertissement :(
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

yellowthing a écrit :Mais heu!!! Le coupe pas tout de suite!! Je voulais qu'il nous ponde un post de 3 pages expliquant pourquoi les bissexuelles n'existent pas, qu'il perde au passage une demi-heure de son temps, que Norma lui réponde d'une façon bien gifflante et j'aurai lu tout ça en dégustant du popcorn beurré (3 couches de beurre).

T'as gaché mon divertissement :(
T'en fais pas va! Des connards y'en a pléthore.
Y'en a bien un ou deux qui reviendront se perdre par ici.
=]
yellowthing

J'ai testé le KOEZIO lors d'un enterrement de vie de jeunes célibataires...

C'était super sympas mais aujourd'hui je suis pleine de courbature.
Par contre j'ai cru mourir dans le parcours d’accrobranche dans la semi-pénombre, avec plein de lumières bleues et jaunes éblouissantes... C'était super haut, super instable, super dans le vide, super flippant, mon cœur battait à 200 à l'heure, j'avais les mains moites qui glissaient sur les fragiles prises, et mes jambes flageolaient.
Pour tout dire j'ai fait que 2 traversées après j'ai abandonné.
J'ai failli mourir.
Image

Ceux qui ont inventé ça sont des grands malades!
fanathyk

Message par fanathyk »

Koezio le mieux c'est les parcours ou tu dois badger au milieu des ballons et tout... Mais le truc en haut là ce qui est difficile c'est de retenir les images surtout. Sinon je te les fais tous mais les gens sont LENTS ou terrorisés (ce qui m'a valu d'aller aider 2 gamines qui n'osaient pas se lancer sur une poutre avec obstacles (c'est pas compliqué tu avances et tu t'appuies sur ce qui est sensé te bloquer, merde (oui ça m'a occupée un peu (et plussune s'est foutue de moi en me traitant de bisounours (tss)))))). Du coup je salue ta démarche de quitter ce parcours au nom de tous ceux à l'aise dans les airs.
yellowthing

Oh moi je n'ai eu que deux images et malgré mon état de panique totale je ne les ai pas oublié : un trousseau de clefs de voiture, et les pyramides de kheops avec des chameaux. Par contre j'ai pas pu les utiliser au tableau de memoire final parce qu'il fallait faire au moins quatre images pour que ca marche.
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Répondre honnetement et ouvertement à des questions qui avant me genaient plus qu'autre chose.
C'est agreable de ne pas avoir à mentir par peur de froisser l'autre ou de se recevoir son mépris.
C'est une autonomie et une legerté d'esprit que je n'avais pas goûter depuis... depuis... en fait jamais :ninja:
Répondre