Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Cactus moribond

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Cactus moribond »

Eustache a écrit :
Cactus moribond a écrit :
Eustache a écrit :Tous ? Mince alors, j'y étais aussi ? J'avais quelle tête ?

(Oui, je suis curieux de l'image que je renvoie, je l'avoue :ninja: )
Oui, c'est ça qui est fou ! Ce rêve m'a tenue toute la nuit tellement il était long. Et toi tu avais un casque de jockey avec un gros "144" gravé dessus. :euh:
Curieux, j'ai pourtant dit nulle part que j'aimais les étalons...
Chai pas, ça doit être ton avatar. :chaipas:
yellowthing

Message par yellowthing »

(Et moi j'y étais?)

J'ai rêvé que j'prenais une douche sans prendre garde à ne pas mouiller mon plâtre puis j'me réveillais et mon plâtre avait disparu! Je regarde autour de moi et j'vois sur les coussins du canapé de chez ma grand mère un truc blanc gluant qui a vaguement la forme d'un plâtre fondu. Puis j'panique en m'disant qu'il est trop tôt, qu'mon os n'a pas finis de se reformer! Je me dis qu'il faudrait qu'j'aille à l’hôpital refaire mon plâtre mais j'ai honte d'avoir mouillé mon plâtre alors qu'ils m'avaient bien précisé de ne pas le mouiller. :s
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Nomade

Message par Nomade »

Il y a deux nuits je suis parti en mission d'infiltration avec Maltaiscorp et Floridjan. :mrgreen: On devait entrer dans une espèce de forteresse, façon Skyrim (pourtant ça fait un certain temps que je n'ai pas joué), mais habitée de gens modernes et humains (et vivants, et méchants). C'était entouré d'eau.

Semant mes camarades à un des angles du bâtiment, je me mettais à longer un mur sur une corniche de quelques centimètres de large et à passer incognito devant la fenêtre d'une pièce occupée par l'ennemi. Je finissais par pénétrer dans une salle à manger au moment où une femme commençait à mettre la table. J'essayais de m'enfoncer dans l'ombre, mais elle me repérait, du coup je mettais mon doigt devant ma bouche en un "chut" silencieux.
Elle quittait la pièce comme si de rien n'était, mais cette sale fourbasse se mettait à hurler dès sa sortie de mon champ de vision. J'étais dégoûté.

S'en suivait une espèce de combat-danse entre un garde et moi, avant que je finisse par me jeter dans les douves et par me réveiller.
floridjan

Message par floridjan »

Nomade a écrit :Il y a deux nuits je suis parti en mission d'infiltration avec Maltaiscorp et Floridjan. :mrgreen: On devait entrer dans une espèce de forteresse, façon Skyrim (pourtant ça fait un certain temps que je n'ai pas joué), mais habitée de gens modernes et humains (et vivants, et méchants). C'était entouré d'eau.

Semant mes camarades à un des angles du bâtiment, je me mettais à longer un mur sur une corniche de quelques centimètres de large et à passer incognito devant la fenêtre d'une pièce occupée par l'ennemi. Je finissais par pénétrer dans une salle à manger au moment où une femme commençait à mettre la table. J'essayais de m'enfoncer dans l'ombre, mais elle me repérait, du coup je mettais mon doigt devant ma bouche en un "chut" silencieux.
Elle quittait la pièce comme si de rien n'était, mais cette sale fourbasse se mettait à hurler dès sa sortie de mon champ de vision. J'étais dégoûté.

S'en suivait une espèce de combat-danse entre un garde et moi, avant que je finisse par me jeter dans les douves et par me réveiller.
On t'emmene avec nous en mission d'infiltration au Canada si tu veux ! :mrgreen:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

yellowthing a écrit :(Et moi j'y étais?)
(Ouep, mais comme toi je t'ai déjà croisée, tu avais ta vraie tête, à peu prés de ce que je me souviens. :wink:
(Mais tu avais une cape jaune :mrgreen: ))
Billy

Message par Billy »

Je sais que j'ai rêvé de Bloue la nuit précédente, mais je suis incapable de me rappeler de quelque détail du binz.
Y avait des chats, j'crois.
Sarablue

Message par Sarablue »

Billy a écrit :Je sais que j'ai rêvé de Bloue la nuit précédente, mais je suis incapable de me rappeler de quelque détail du binz.
Oh, sûrement.
Et peut être une bouillotte non?
Norma

Message par Norma »

Sarablue a écrit :
Billy a écrit :Je sais que j'ai rêvé de Bloue la nuit précédente, mais je suis incapable de me rappeler de quelque détail du binz.
Oh, sûrement.
Mais du coup ça n'a rien de fou comme rêve, non ?
Billy

Message par Billy »

Norma a écrit :
Sarablue a écrit :
Oh, sûrement.
Si. Ils avaient l'air intelligent.
Sarablue

Message par Sarablue »

Billy a écrit :
Norma a écrit :
Sarablue a écrit : Oh, sûrement.
Si. Ils avaient l'air intelligent.
Hééééééé mes chats sont pas débiles.
:snif:
Répondre