Il y a deux nuits je suis parti en mission d'infiltration avec Maltaiscorp et Floridjan.

On devait entrer dans une espèce de forteresse, façon Skyrim (pourtant ça fait un certain temps que je n'ai pas joué), mais habitée de gens modernes et humains (et vivants, et méchants). C'était entouré d'eau.
Semant mes camarades à un des angles du bâtiment, je me mettais à longer un mur sur une corniche de quelques centimètres de large et à passer incognito devant la fenêtre d'une pièce occupée par l'ennemi. Je finissais par pénétrer dans une salle à manger au moment où une femme commençait à mettre la table. J'essayais de m'enfoncer dans l'ombre, mais elle me repérait, du coup je mettais mon doigt devant ma bouche en un "chut" silencieux.
Elle quittait la pièce comme si de rien n'était, mais cette sale fourbasse se mettait à hurler dès sa sortie de mon champ de vision. J'étais dégoûté.
S'en suivait une espèce de combat-danse entre un garde et moi, avant que je finisse par me jeter dans les douves et par me réveiller.