[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Je n'ai pas dit sur la fesse. J'ai dit dans la fesse. Je n'ai pas de bouton sur les fesses ! Enfin ! Tsss.
Et Norma. Ce soir tu prendras une dose de Bisounours avant le coucher. T'es folle de regarder des trucs pareils.
Et Norma. Ce soir tu prendras une dose de Bisounours avant le coucher. T'es folle de regarder des trucs pareils.
Pitêtre un lipome Billy.
Quant à moi, mon mal de cou/dos s'est atténué mais persiste toujours et alors, lolilol depuis quelques jours, c'est descendu (enfin c'est du même côté quoi) au niveau de la hanche.
Du coup jôa dans ma vie.
Je suis déglinguée j'en ai ras les couettes.
Cet aprèm : la radio. On en saura (peut-être) plus.
Mais vu que c'est aussi côté hanche maintenant, je me demande si faudra pas aussi en faire une à ce niveau là.
Quant à moi, mon mal de cou/dos s'est atténué mais persiste toujours et alors, lolilol depuis quelques jours, c'est descendu (enfin c'est du même côté quoi) au niveau de la hanche.
Du coup jôa dans ma vie.
Je suis déglinguée j'en ai ras les couettes.
Cet aprèm : la radio. On en saura (peut-être) plus.
Mais vu que c'est aussi côté hanche maintenant, je me demande si faudra pas aussi en faire une à ce niveau là.
- yellowthing
Moi aussi radio aujourd'hui!
Parce que passé plus de deux semaines sans passer par la case hôpital serait tout à fait déraisonnable.
Je vous l'ai pas dit mais en fait le trou de la sécu c'est moi!
Parce que passé plus de deux semaines sans passer par la case hôpital serait tout à fait déraisonnable.
Je vous l'ai pas dit mais en fait le trou de la sécu c'est moi!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma vie, suite.
Hier, impossible de tenir debout. Vertiges intenses, nausées.
C'était trop bien.
J'ai fini par consulter (en me tenant à ma mère qui a accouru pour me récupérer avant que je me roule en boule sur le sol et que je meure)
Il semblerait que je sois surmenée. Et que mon cou bloqué de la semaine dernière (dont il s'avère finalement que, Dieu merci, ce n'est pas de l'arthrose) soit symptomatique d'une fatigue générale qui me rend faible comme un nourrisson prématuré.
Du coup, j'ai le devoir absolu de dormir, de boire de la St Yorre et de ne manger aucune graisse, jusqu'à mardi.
Su-per.
C'était trop bien.
J'ai fini par consulter (en me tenant à ma mère qui a accouru pour me récupérer avant que je me roule en boule sur le sol et que je meure)
Il semblerait que je sois surmenée. Et que mon cou bloqué de la semaine dernière (dont il s'avère finalement que, Dieu merci, ce n'est pas de l'arthrose) soit symptomatique d'une fatigue générale qui me rend faible comme un nourrisson prématuré.
Du coup, j'ai le devoir absolu de dormir, de boire de la St Yorre et de ne manger aucune graisse, jusqu'à mardi.
Su-per.
Blue, j'ai l'impression qu'à toi toute seule tu alimentes la moitié (voire plus) de ce topic. C'est quand même pas normal que tu sois aussi patraque tout le temps. Tu as fait un check up complet ? Ces problèmes de santé à répétition cachent peut-être quelque chose de plus profond ?...Sarablue a écrit :Ma vie, suite.
C'était trop bien.
Su-per.
+1 avec Flo.
Ici, crise sciatique ma meilleure ami est de retour. Avec du bol le week-end va faire passer tout ça, vivement ce soir !
Ici, crise sciatique ma meilleure ami est de retour. Avec du bol le week-end va faire passer tout ça, vivement ce soir !
Ben mon médecin n'a pas l'air de faire le lien.floridjan a écrit :Blue, j'ai l'impression qu'à toi toute seule tu alimentes la moitié (voire plus) de ce topic. C'est quand même pas normal que tu sois aussi patraque tout le temps. Tu as fait un check up complet ? Ces problèmes de santé à répétition cachent peut-être quelque chose de plus profond ?...Sarablue a écrit :Ma vie, suite.
C'était trop bien.
Su-per.
Je n'ai plus de vésicule biliaire et je fais de l'hypothyroidie. Ca me rend déjà plus fragile en général.
Après, j'ai un rythme de vie assez intense et bien que je passe mon temps à me plaindre, je ne me laisse pas le temps de récupérer quand ça va mal.
Du coup, je pense que je tire aussi beaucoup sur une corde usée.
Cela dit, le check up, c'est pas bête!
Il me semble que par la sécu, on a droit à un check up complet par an...
Je vais voir ça...
absolument ! j'ai fais un check up en avril.
Faut faire la demande par téléphone ou internet, et ils te filent un rdv. T'as tout sur le site amélie. Tu peux choisir le jour de la semaine où tu es dispo.
tu as dentiste, ophtalmo, gynéco si tu veux, et surtout bilan sanguin et entretien avec un médecin. C'est pas mal, ca te permet de savoir quoi vérifier avec ton médecin, de mieux orienter ton suivi par la suite.
aorès ca dépend des centres, mais dans le mien c'était bien.
Faut faire la demande par téléphone ou internet, et ils te filent un rdv. T'as tout sur le site amélie. Tu peux choisir le jour de la semaine où tu es dispo.
tu as dentiste, ophtalmo, gynéco si tu veux, et surtout bilan sanguin et entretien avec un médecin. C'est pas mal, ca te permet de savoir quoi vérifier avec ton médecin, de mieux orienter ton suivi par la suite.
aorès ca dépend des centres, mais dans le mien c'était bien.
- yellowthing
Je me sens mal, faible, fatiguée, nauséeuse, en manque d’appétit, depuis quelques semaine déjà...
Hier j'étais sur paris et j'ai commandé une bière que je n'ai pas bu tellement que j'étais écoeurée (ce n'était QUE mon deuxième verre (ou peut être le troisième)), et je finis toujours mes verres même quand j'ai trop bu!
C'est dire que mon état est grave!
J'crois qu'j'suis mourante...
(J'ai de bonnes intuitions pour ce genre de truc. Ça ne trompe pas).
Hier j'étais sur paris et j'ai commandé une bière que je n'ai pas bu tellement que j'étais écoeurée (ce n'était QUE mon deuxième verre (ou peut être le troisième)), et je finis toujours mes verres même quand j'ai trop bu!
C'est dire que mon état est grave!
J'crois qu'j'suis mourante...
(J'ai de bonnes intuitions pour ce genre de truc. Ça ne trompe pas).
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
J'ai un gros rhume. je suis sûr de l'avoir attrappé dans le RER dimanche où y avait une clim d'enfer (un vrai frigo ce RER)
Sinon parait que y a un virus qui traine en ce moment.
Sinon parait que y a un virus qui traine en ce moment.