J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Eustache

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Eustache »

J'ai testé pour vous, se faire complètement griller sur ses origines géographiques. Je parlais avec une fille du fait que j'étais arrivé trempé jusqu'aux os ce matin au boulot en utilisant une expression un peu imagée, et là : "Dis-donc, tu serais pas haut-marnais ? Parce que j'ai une copine chaumontaise qui utilise exactement la même expression"

D'oh :lol:
Blinded

Message par Blinded »

Etre gorgé, ça dégerbe ou ça peussit ?
Eustache

Message par Eustache »

Blinded a écrit :Etre gorgé, ça dégerbe ou ça peussit ?
Non, j'ai juste dit que j'étais fin gaugé. Remarque j'aurais pu dire aussi que le temps se peussissait, mais vu qu'il faisait déjà moche...

Haut-marnais aussi, ou l'internet ? :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

Non, je connais des expressions d'un peu partout sur le territoire. D'autant que ça peussit et dégerber j'ai déjà entendu ça aussi en Franche Comté même si ce n'est pas du coin.
Eustache

Message par Eustache »

Après, pour être honnête, j'avais jamais entendu "ça dégerbe" ni "être gorgé". De toute façon, ce genre d'expressions généralement ça se dit pas seulement dans un département, y a pas mal de choses qui se disent aussi dans les Vosges ou la Meuse par exemple.

Mais c'est fun :ninja:
yellowthing

Message par yellowthing »

Comme je songe à l'épilation laser, j'ai été voir le dermato et comme j'ai eu peur que ça me fasse trop mal il m'a proposé de tester.
Ben figurez vous que ça fait pas si mal que ça, ça pique un peu sur le coup (comme un petit coup d'aiguille) et ça chauffe un peu après coup...
Comme on m'avait dit que ça fait plus mal qu'un tatouage j'm'attendais à pire, faut dire que je ne me suis jamais fait tatouer!

Maintenant faut que je réfléchisse au type d'épilation maillot que je préfère... :ah:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

yellowthing a écrit :Comme je songe à l'épilation laser, j'ai été voir le dermato et comme j'ai eu peur que ça me fasse trop mal il m'a proposé de tester.
Ben figurez vous que ça fait pas si mal que ça, ça pique un peu sur le coup (comme un petit coup d'aiguille) et ça chauffe un peu après coup...
Comme on m'avait dit que ça fait plus mal qu'un tatouage j'm'attendais à pire, faut dire que je ne me suis jamais fait tatouer!

Maintenant faut que je réfléchisse au type d'épilation maillot que je préfère... :ah:
Ca dépend peut être des endroits du corps aussi.
Moi personnellement quand je m'épile les jambes à l'épilateur ça ne me fait rien du tout, limite même ça me chatouille.
Par contre sous les aisselles c'est déjà beaucoup plus :snif: et alors plus bas ........ Faut prendre du valium avant :ninja:
yellowthing

Message par yellowthing »

Sarablue a écrit :
yellowthing a écrit :Comme je songe à l'épilation laser, j'ai été voir le dermato et comme j'ai eu peur que ça me fasse trop mal il m'a proposé de tester.

Moi personnellement quand je m'épile les jambes à l'épilateur ça ne me fait rien du tout, limite même ça me chatouille.
Par contre sous les aisselles c'est déjà beaucoup plus :snif: et alors plus bas ........ Faut prendre du valium avant :ninja:
Bah il a testé aux aisselles, et ça fait pas beaucoup plus mal que l'épilation à la cire ou à l'épilateur.
Je noterai la douleur à 2-3/10 et ça dure pas longtemps juste le temps d'une piqûre...
Sachant que j'ai déjà expérimenté le 8-9-10/10 sous morphine j'ai encore de la marge...
Mais je me doute quand même que plus bas ça doit faire un peu plus mal... :euh:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Des notes, des clients, des épilateurs, on a un concept d'émissions à proposer à M6, là !

Image
Blinded

Message par Blinded »

yellowthing a écrit :
Sarablue a écrit :

Bah il a testé aux aisselles, et ça fait pas beaucoup plus mal que l'épilation à la cire ou à l'épilateur.
Je noterai la douleur à 2-3/10 et ça dure pas longtemps juste le temps d'une piqûre...
Sachant que j'ai déjà expérimenté le 8-9-10/10 sous morphine j'ai encore de la marge...
Mais je me doute quand même que plus bas ça doit faire un peu plus mal... :euh:
L'épilation laser ça ne fait pas si mal que ça, même si quand tu es poilu, tu finis par douiller assez méchamment à la fin. En général ils prescrivent de la crêpe anesthésiante à mettre avant, c'est quand même plus agréable.
Répondre