Édit : et la codéine fut ! Je suis défoncée mais je mâche
[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
J'ai mal aux dents. Ou à la mâchoire. Ou aux deux. Je ne sais pas. Je n'arrive pas à ouvrir la bouche en entier, comme si j'avais une courbature au muscle de la mâchoire, ou une contracture ou bref j'ai maaaaaaal
.
Édit : et la codéine fut ! Je suis défoncée mais je mâche
.
Édit : et la codéine fut ! Je suis défoncée mais je mâche
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Javais une mini croute toute moche que je narrivais pas a faire cicatriser voila 8 mois.
Et jai mis de l'argent colloidale (le truc auquel jy croyais pas du tout).. ca fait 2 jours et je vois quil y a une reaction... la peau est plus souple et semble cicatriser ...
Hum... je vais continuer une semaine et on verra bien.
Et jai mis de l'argent colloidale (le truc auquel jy croyais pas du tout).. ca fait 2 jours et je vois quil y a une reaction... la peau est plus souple et semble cicatriser ...
Hum... je vais continuer une semaine et on verra bien.
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
J'ai tellement la crève que je suis rentrée plus tôt du boulot (je me félicite déjà d'être restée quasi toute la journée vu ma tronche).
Moralité : je me diffuse un peu d'HE d'eucalyptus. J'ai pris un doliprane. Je me mets de l'homéoplasmine sur le bout du nez et bonui Bloue, à jeudi prochain.
Moniiique ça va mieux la mâchoire?
Moralité : je me diffuse un peu d'HE d'eucalyptus. J'ai pris un doliprane. Je me mets de l'homéoplasmine sur le bout du nez et bonui Bloue, à jeudi prochain.
Moniiique ça va mieux la mâchoire?
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
C'est en voie de guérison. Toujours un peu difficile d'ouvrir en grand mais maintenant je peux fermer entièrement et serrer les dents
. Codéiiiiiiine je n'aime que tooooooiiiiii !!!! 
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Ah moi c'est le Feu Myolastan que je vénère.
Bon, sinon, après 15 jours à boire deux cafés minimum par jour, résultat : j'en bois une gorgée, j'ai la tremblote et le palpitant qui s'emballe. Fillette !
Bon, sinon, après 15 jours à boire deux cafés minimum par jour, résultat : j'en bois une gorgée, j'ai la tremblote et le palpitant qui s'emballe. Fillette !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Ma sœur a eu les mêmes symptômes. Mais je doute que la cause soit la même, sinon tu serais au courant. Hihi.yellowthing a écrit :Je me sens mal, faible, fatiguée, nauséeuse, en manque d’appétit, depuis quelques semaine déjà...
Sinon je peux rejoindre votre club? J'ai plein de trucs cools aussi :
- diabète de vieux déclaré à 25 ans
- infections urinaires à répétition dues au dit diabète (c'est glamour n'est-ce pas?)
- hémochromatose
- carence en vitamine D chronique (mais ça c'est commun)
- insuffisance en fer chronique (jamais compris comment c'était compatible avec l'hémochromatose
- souffle au cœur (fonctionnel mais à surveiller)
- mauvaise circulation sanguine
- maux de tête chroniques, vertiges et tout le tsoin tsoin
Un jour, il y a longtemps, je me suis payé un mal de tête ultra violent d'un coup, qui m'a fait perdre connaissance, le tout avec convulsions (j'étais raide des pieds à la tête, genre en perdant connaissance, je suis pas tombée comme une poupée de chiffon mais comme un tronc d'arbre m'a-t-on dit).
Quand j'étais petite je faisais des convulsions aussi. Du coup ma mère a eu le réflexe de m'empêcher de mordre ma langue, mais comme j'avais la mâchoire également contractée, je l'ai mordue à sang.
J'ai passé deux jours à l'hosto pour trouver ce qui s'était passé dans mon petit organisme. Après avoir éliminé la méningite, la crise d'épilepsie et autres troubles neurologiques, on m'a dit que :
- soit j'étais stressée et mon corps somatisait (comme j'étais en train de faire la vaisselle quand c'est arrivé, j'ai essayé d'utiliser cet argument pour éviter les corvées ménagères, mais ça n'a jamais marché
- soit c'était une migraine qui a appuyé à un endroit du système nerveux ce qui aurait causé la perte de connaissance et les convulsions
Depuis, ma mère et ma sœur flippent leur race quand je dis que j'ai mal au crâne.
Et je vous passe les trucs d'ordre névrotique...
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Dents de sagesse?moniiique a écrit :C'est en voie de guérison. Toujours un peu difficile d'ouvrir en grand mais maintenant je peux fermer entièrement et serrer les dents. Codéiiiiiiine je n'aime que tooooooiiiiii !!!!
- yellowthing
- Messages : 3264
- Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
- Localisation : RP (région parisienne)
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Si seulement ça pouvait être ça!Tanie a écrit :Ma sœur a eu les mêmes symptômes. Mais je doute que la cause soit la même, sinon tu serais au courant. Hihi.yellowthing a écrit :Je me sens mal, faible, fatiguée, nauséeuse, en manque d’appétit, depuis quelques semaine déjà...
[/size]
A la limite ça pourrait être une grossesse nerveuse...
Mais je crois que c'est essentiellement le stress, la déprime, et des aliments que je dois pas bien tolérer.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Arf.yellowthing a écrit :Si seulement ça pouvait être ça!Tanie a écrit :Ma sœur a eu les mêmes symptômes. Mais je doute que la cause soit la même, sinon tu serais au courant. Hihi.yellowthing a écrit :Je me sens mal, faible, fatiguée, nauséeuse, en manque d’appétit, depuis quelques semaine déjà...
[/size]
A la limite ça pourrait être une grossesse nerveuse...![]()
Mais je crois que c'est essentiellement le stress, la déprime, et des aliments que je dois pas bien tolérer.
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Je subis des crises d'angoisse depuis la nuit des temps. Je pensais vraiment avoir fait le tour de la question, mais ce soir, dans le bus, je ne me suis pas sentie bien du tout. Comme une urgence impossible à définir. Horrible. Je n'ai eu qu'une hâte : que le bus me dépose chez moi et que je puisse rentrer chez moi me terrer comme un lapin.
Elle me fait flipper, cette crise d'angoisse. Si étrange, si inhabituelle. Je ne suis pas tranquille à l'heure où j'écris ces quelques lignes. Fragile ces temps-ci Billy.
Elle me fait flipper, cette crise d'angoisse. Si étrange, si inhabituelle. Je ne suis pas tranquille à l'heure où j'écris ces quelques lignes. Fragile ces temps-ci Billy.