Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Sarablue »

shaya a écrit :Coup de pelle aux crétins d'ados qui, après avoir essayé de piquer des drones hier (et raté), sont revenus retenter leur chance aujourd'hui, se refoirer, mais en vidant leur grosse bouteille de gaz lacrymogène à l'entrée du magasin. Merci, vraiment. :evil:
Mais quelle bande de c*ns :mygod:
J'espère que ça va, tes yeux Shaya!
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Un charmant jeune homme s'asseoit à coté de moi de le métro, tout souriant, pas un lover de ces rames semble-t-il, limite timide.
Il me demande son chemin, je veux bien le croire, il a une valise à roulettes et un plan de paris à la main.
Puis me dit qu'il a une heure avant de prendre le train, est-ce que je voudrais boire une verre.
"Non, j'ai des trucs à faire" lui dis-je en lui retournant son sourire.
Il me donne son numéro je lui dis que j'ai plus de batterie et il me demande donc le mien, voit que je suis dubitative, me dit que je suis très charmante, blablabla. (déjà. déjà. déjà que bon hein, j'ai pas envie d'expliquer ça si on sait pas hein)
L'abruti que je suis, que fait-il? que fait-il hein? alors que d'habitude je donne un numéro bidon, je lui donne le VRAI numéro.
Mais merde, j'avais la tête où là?
Je vais pas dire qu'il était pas charmant, mais vous savez moi je me vois pas dire à un mec "en fait tu sais, j'ai un zizi". Soit il sait, soit il sait pas.
Alors l'éventualité qu'il a fait ça parce que c'est écrit sur mon front m'arrangerait bien.
Lui faire le coup "c'est une erreur"? Mmmmouais.
Je vais laisser couler.

Coup de pelle monumental.
zigomio

Message par zigomio »

alors moi c'est a une de mes contacte FB :

pour le contexte : ya quelques semaine je voulais essayer Pokémon Go mais n'aillant pas de tportable compatible j'avais mis sur le ton de l'humour " qui peut me payer un portable pour que je puisse jouer a Pokémon Go " ( je sais plus comment j'avais tourné ma phrase )

et la je me fais incendier , elle me dit que les jeux vidéo rendent violent que c'est pour les gamins et que ca rends insociable que je ferais de chercher du boulot ....

Alors reprenons ses argument :

- ca rend violent : ah bon moi qui a toujours été contre toute forme de violence , aussi bien verbale que physique ...
- que c'est pour les gamins : même si je me revendique avoir un coté enfantin je connais énormément de monde bien plus agé que moi qui prennent du plaisir
- ca rend insociable : ah bon moi qui croyait que rendre visite a ma famille quasiment tout les jours , voir mes petits cousins dès que je peux par ce qu'ils habitent loin et sortir au bord de l'eau avec le gamin que je garde souvent c'était justement de la sociabilité ...

et pour le boulot ...

Enfin voila tous les vieux cliché engendré par les Médiats

Par contre quand je lui dis que grace au jeux vidéo j'ai appris la persévérance , la patience , et je me suis même fait des amis , et des amis dont c'est même le métier de faire des jeux vidéos , non je dis n'importe quoi mais le pire c'est son argumentaire : personne joue au JV dans ma famille ( donc c'est forcement mauvais )

Ouai y'a des claques qui se perdent surtout venant d'une personne qui se dit ouverte d'esprit :chaipas:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Bah moi j'attrape des Pokémon avec mon frère dans les rayons des supermarchés. :ninja: Lui en costard s'il rentre du taf. :huhu:
shaya

Message par shaya »

Sarablue a écrit :
shaya a écrit :Coup de pelle aux crétins d'ados qui, après avoir essayé de piquer des drones hier (et raté), sont revenus retenter leur chance aujourd'hui, se refoirer, mais en vidant leur grosse bouteille de gaz lacrymogène à l'entrée du magasin. Merci, vraiment. :evil:
Mais quelle bande de c*ns :mygod:
J'espère que ça va, tes yeux Shaya!

Oui merci Bloue, je n'étais pas à l'entrée à ce moment-là, du coup ça piquait dans l'air mais gérable. En revanche je plains le vigile qui en a pris bcp dans la tronche et qui est parti avec les pompiers ;/
zigomio

Message par zigomio »

Kennedy a écrit :Bah moi j'attrape des Pokémon avec mon frère dans les rayons des supermarchés. :ninja: Lui en costard s'il rentre du taf. :huhu:

ah nan mais faut voir aussi avec quel agressivité elle l'a écrit , la je vous ai fait la version soft , et surtout que je connais pas mal de gens , les jeux vidéo; c'est leur métier

et puis c'est pas comme si j'avais non plus aidé pour l'animation d'un marathon de jeu vidéo qui avait pour but de récupérer de l'argent pour un assiciation qui vise a améliorer la vie des enfants a travers le monde( Save the Children ) , alors que cette personne n'a jamais bouger le petit doigt pour les autres sauf si s'était dans son propre intéret
Sarablue

Message par Sarablue »

Coup de pelle et même de tractopelle à tous les connards qui abandonnent leurs bestiaux.
Les spa lancent des cris d'alarme, ils sont saturés de partout et le mois d'août ne fait que commencer.
Apparemment 2016 sera une année record en terme d'abandons d'animaux.
Je suis effarée.
Avec toutes les campagnes depuis des années, toutes les sensibilisations, non seulement on ne voit pas d'amélioration mais la situation empire.
Ca me troue le fondement de constater (une fois de plus) à quel point les gens peuvent se montrer irresponsables.
Encore des milliers d'animaux qui vont être euthanasiés parce que des connards les auront largués avant d'aller se dorer l'oignon ou qu'ils n'auront pas fait stériliser leurs femelles et se retrouveront avec des petits sur les bras.

Notez, quand on voit comment l'humain agit vis à vis de sa propre espèce, comment attendre qu'il se agisse correctement avec les animaux hein? :roll:

Le monde me donne envie de hurler.
zigomio

Message par zigomio »

Le monde me donne envie de hurler.
c'est pour ca que j'essaie au maximum d'éviter tous se qui est médiat et autre truc qui pourrait me faire déprimer
Sarablue

Message par Sarablue »

Ouais mais en même temps moi, j'aime bien savoir ce qu'il se passe dans le monde (même si ça me donne envie de l'atomiser ensuite ... ) :ninja:
zigomio

Message par zigomio »

ya d'autre moyen que de te renseigner avec des médiats qui ne font plus de l'info mais de la propagande

et après il ne faut pas prendre qu'une source mais en croiser plusieurs
Répondre