C'est pas possible, Daisy a pris ton compte en otage ? Qu'est ce qui se passe ? Parce que froidicule, quand même !Laharl a écrit :Pourtant y'a pas canicule.
Ah bon ? C'est une froidicule !
(Désolé pour le manque de compassion).
La rubrique nécrologique d'EA !
Re: La rubrique nécrologique d'EA !
|
Dernière modification par Laharl le jeu. janv. 14, 2016 5:44 pm, modifié 1 fois.
-
Cactus moribond
Alan Rickman

Mort de René Angelil, marie et impresario de Céline Dion
Pour citer Desproges
"Le jour de la mort de Brassens, j’ai pleuré comme un môme. Je n’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais le jour de la mort de Tino Rossi, j’ai repris deux fois des moules."
Pour citer Desproges
"Le jour de la mort de Brassens, j’ai pleuré comme un môme. Je n’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais le jour de la mort de Tino Rossi, j’ai repris deux fois des moules."
-
stickout94
Arf et ça continue ...
Michel Tournier, 91 ans, écrivain. On lui doit notamment Vendredi ou les Limbes du Pacifique, remanié plus tard en Vendredi ou la vie sauvage. Petit pincement au coeur.
C'est plus "dry january" là, c'est "obituary january". :sBlinded a écrit :Michel Tournier, 91 ans, écrivain. On lui doit notamment Vendredi ou les Limbes du Pacifique, remanié plus tard en Vendredi ou la vie sauvage. Petit pincement au coeur.
Y a aussi Glenn Frey, du groupe Eagles, dont le décès vient d'être annoncé.Mizc a écrit :C'est plus "dry january" là, c'est "obituary january". :sBlinded a écrit :Michel Tournier, 91 ans, écrivain. On lui doit notamment Vendredi ou les Limbes du Pacifique, remanié plus tard en Vendredi ou la vie sauvage. Petit pincement au coeur.