Gauche ? Droite ? Les deux ?

Délirium tremens et autres débilités

Dans quel sens voyez-vous tourner la danseuse ?

Sens horaire
77
41%
Sens anti-horaire
31
16%
Je peux la voir tourner dans les 2 sens
80
43%

Nombre total de votes : 188

Régal Délice

Message par Régal Délice »

Sens horaire uniquement... je n'arrive pas à imaginer qu'elle puisse tourner dans l'autre sens !
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Message par Darkel »

Arf au début je la voyais tourner dans le sens horaire. Puis au bout d'un certain temps elle a changé toute seule. Et impossible de revenir sur le sens horaire sans me détourner complètement de l'image... J'ai d'abord cru qu'en fait elle changait de sens régulièrement.

Mais voilà, maintenant mes hémisphères sont en compétition pour prendre le pouvoir et le contrôle de ma tête, et elle arrête pas de changer de sens. Et je l'ai regardé en même temps que mon frère et on ne voyait pas pareil. Mais là je ne contrôle plus rien... à droite... à gauche... non à droite... elle se fout de moi... elle m'attaque !!! Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr !!! au secouuuuuuuuuurrrrrrr !!!!au secouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr !!!
Zar'roc

Message par Zar'roc »

:copain:
N'ai pas peur, moi c'est pareil sauf que je contrôle le sens dans lequel je veux la voir.
Et du coup je trouve ça amusant. :roll:
Darkel

Message par Darkel »

Mais je truve ça amusant, j'ai l'impression d'être schizo :twisted:
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Lol moi du coup j'arrive à me faire croire que je suis intelligent parce que je sais regarder tous les sens pour ce truc.

Alors qu'en fait c'est pas une question d'intelligence mais ça me fait plaisir de me dire ça... :lol:
Darkel

Message par Darkel »

Oui bah on se rassure comme on peut hein :jesors:
fanathyk

Message par fanathyk »

Ben... La il vient de m'arriver un truc bizarre. Y'a que sa jambe (dont le talon est par terre) qui a changé de sens :blink: ... Mon cerveau doit être détraqué, ou bien il a pas compris que c'est impossible. En tout cas, je progresse, elle change de sens quand elle veut. Avant c'était mission impossible.
Lyanes

Message par Lyanes »

Ah!
Bah moi c'est simple: elle tourne que ds un sens la demoiselle! celui de l'horloge de ma grand mère!
P'tite description plus complète juste en dessous. ça me fait sourire, je suis pas créative pour deux sous! (ou alors je ne sais pas exprimer ma créativité latente qui ne demande qu'à poindre...)
http://ceclair.fr/pensez-vous-plutot-avec-lhemisphere-gauche-ou-lhemisphere-droit-du-cerveau a écrit : L’hémisphère droit
L’hémisphère droit quant à lui fonctionne d’une manière synthétique et excelle dans tout ce qui est visuel, spacial, les perceptions et l’intuition. La pensée est non linéaire et non séquentielle et le traitement est très rapide. L’hémisphère droit analyse les choses de manière globale et détermine très vite les relations spaciales entre les diverses parties d’un ensemble.

Cette partie du cerveau ne s’occupe pas de trier les choses dans diverses catégories préétablies par des loies. Au contraire, elle semble se complaire dans la complexité, l’ambiguité et les paradoxes. Cette pensée est ainsi difficile à décrire de par sa complexité, sa manière de traiter rapidement les informations et son aspect non-verbal. C’est l’hémisphère droit du cerveau est associé au monde de la créativité.

Sympa aussi ce lien pour les différences culturelles et les "cerveaux" qui y sont associés!
http://cerveaudroit.ouvaton.org/article ... article=25
Ziggy-Stardust

Message par Ziggy-Stardust »

.
Dernière modification par Ziggy-Stardust le mer. févr. 15, 2012 3:50 pm, modifié 1 fois.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Moi je la vois toujours tourné dans le même sens,
après tout dépend de quel point on regarde du dessus ou du dessous...

enfin peu importe pour moi elle ne fait pas de demi tour.

Je dois être restreinte niveau pensée.
J'avais vu je ne sais où comment la voir de face ou de dos suivant ce que l'on imagine de sa silouhette.
Répondre