Perso, qu'importe j'espere pour elle qu'elles ont une ve assez passionante pour qu'elles oublient cet evenement un peu désagréableSeraphine a écrit :Aujourd'hui j'ai courue après le bus qui était à l'arrêt j'étais avec ma glace (quel idée de courir avec une glace) la glace me tombe dessus je la jette par terre et je glisse dessus comme une idiote... Fallait le faire... le bus est passé devant moi et que vois-je des filles avec qui j'étais au lycée à l'intérieur en train de rire. J'ai continué à marché vaillamment la tête haute même si dans le fond j'avais honte et que j'étais rouge jusqu'aux racine.
![]()
Je veux faire partie du club ^^
Et perso, la meilleure amie d'une amie de l'amie de mon ex est morte écrasé par un bus qu'elle voulait rattraper.. et cela devant l'amie de....
Donc, 1)On ne jette PAS une glace par terre, il y a des poubelles.
2) Rate un bus, plutôt que ta vie.
3) Quand tu t'est bien payé une grosse honte, le mieux c'est de rire , de faire genre que c'était calculé, souris fait genre, "merci pour l'artiste, par ici la monnaie"
.... J'ai des vision d'horreurs maintenant
J'ai cherché& toute cet après midi sur youtube, un clip que j'avais vu à la télé et que je n'arrivais pas à trouver.. Pourquoi ?? Je tapais Andy MacDonald, alors que l'artiste c'est Amy Mcdonald
GDM !!