|
Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !
Je trouve ca marrant comme mot flutch
je connaissais pas non plus.
y'a que moi à qui ça évoque une chasse d'eau ? flutch, flush,...
Cela dit, d'acc avec draff. On est pas obligés de tous se trouver une case.
Après tout, des hétéros "qui font mec" ca existe, des hétéros qui sont soit sexy soit cool selon les jours ca existe aussi (y'a qu'à regarder voici), et pourtant y'a pas de nom pour elles.

y'a que moi à qui ça évoque une chasse d'eau ? flutch, flush,...
Cela dit, d'acc avec draff. On est pas obligés de tous se trouver une case.
Après tout, des hétéros "qui font mec" ca existe, des hétéros qui sont soit sexy soit cool selon les jours ca existe aussi (y'a qu'à regarder voici), et pourtant y'a pas de nom pour elles.
Re: Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !
Voilà. Je upe ce topic qui à l'époque était parti en vrille trop rapidement et qui donc n'a pas engagé les forumeurs à venir lister les avantages d'être homo. et puis la réponse de Gordon dans "Qu'avez-vous fait de gay aujourd'hui ?" m'a rappelé son existence :
alors, pour repréciser de quoi il s'agit :Gordon-freeman a écrit :L'avantage de l'homosexualité : Pouvoir mater ensemble![]()
C'est à vous !zphyr a écrit :Bon, je vais préciser ce qui m'a traversé l'esprit en créant ce post : D'un côté specimen en plein désarroi, de l'autre lulu qui se prend au jeu de lui répondre de façon légère en lui listant les improbables avantages d'être homo.
-Dès l'origine, il y a du pathos à devoir se coltiner tous les inconvénients et surtout l'homophobie, d'où la non-sexualité de specimen pendant des années. Peu d'avantages.
-De l'autre, on peut prendre le contre pied de cette souffrance, et cela induit de l'humour, qui est la façon la plus forte d'évacuer l'angoisse.
Voilà pourquoi, je voulait que ce topic soit ET sérieux ET nawak.
Et ,c'est génial : c'est ce qui se passe !
pas bien le remontage de sujet les modos vont te taper sur les doigts
sinon un avantage... euh s'habiller pareille?

pas sure que sa soit qu'un avantageL'avantage de l'homosexualité : Pouvoir mater ensemble

sinon un avantage... euh s'habiller pareille?

Oui, ça avait été dit plus haut, mais c'est pas toujours possible : faut être du même gabari.
On peut peut par contre pouvoir prétendre à ressembler à ce qu'on aime (et désire).
On peut peut par contre pouvoir prétendre à ressembler à ce qu'on aime (et désire).
alors aimer le foot 

L'avantage de la bisexualité : pouvoir mater avec n'importe quiL'avantage de l'homosexualité: pouvoir mater ensembles

L’avantage d'être asocial : être peinard.Nomis a écrit :L'avantage de la bisexualité : pouvoir mater avec n'importe quiL'avantage de l'homosexualité: pouvoir mater ensembles

+1Blinded a écrit :L’avantage d'être asocial : être peinard.Nomis a écrit :L'avantage de la bisexualité : pouvoir mater avec n'importe quiL'avantage de l'homosexualité: pouvoir mater ensembles
Sous-entenderiez-vous qu'être asocial c'est être homo ??