Comment prononcez vous votre pseudo?
-
MimiGeignarde
Je suis brune. Donc devine.xéxé a écrit :Euh .... Et sinon Mimi, une petite question tu es à gauche ou bien à droite sur cette photo ?MimiGeignarde a écrit :C'est vrai que nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.mestic a écrit : Moi j't'appelle Abu, j'arrive pas à faire autrement![]()
Voici une photo d'Abu et moi qui valide mes dires :
Edit : Et évidemment il faut que ça tombe sur un HdP une cougeonceté pareille !![]()
![]()
Dans mon dos, ou plutôt la colonne cervicale...sandoval a écrit :Des massages...
Pygargue, où avais-tu l'esprit?
Mon homme a du mal à s'endormir si je ne lui ai pas massé le cuir chevelu le soir, dans le lit. J'ai même trouvé la technique pour bouquiner en même temps... 8)
Sinon, je ne vois pas de difficultés dans le prononciation de mon pseudo, le seul soucis est que pas grand monde ne sait ce qu'il signifie : un pygargue est un aigle, c'est tout, l'un d'entre eux est le symbole des USA. Je suis resté marqué par ceux que j'ai vus en pleine ville à Vancouver, dans Stanley Park ou même volant dans le port, se posant sur des piquets de bois : c'est surprenant et impressionnant.

-
sandoval