Le club des NIAIS

Délirium tremens et autres débilités
Tempérance

Message par Tempérance »

MimiGeignarde a écrit :
Tempérance a écrit :
Rusalka a écrit :On nous a planté un couteau dans le dos :shock:
:shock:
Haaaannn ce sont nos prochaines victimes :P

On a juste qu'à observer et à attendre :ninja:

:mrgreen:

:jesors:
Mais... Qu'ois-je ? Une pointe de tactique, un zeste de machination et une résultante vengeance ? :shock:
Mais tu fais de la résistance ! :twisted:

Nenni, nenni 8)

Aucune résultante vengeance :mygod:

Pas besoin 8)

Pour le reste, tactique et tout et tout.....j'avoue :innocent:

:amour:
Jabal

Message par Jabal »

MimiGeignarde a écrit :
Tempérance a écrit :
Rusalka a écrit :On nous a planté un couteau dans le dos :shock:
:shock:

Haaaannn ce sont nos prochaines victimes :P

On a juste qu'à observer et à attendre :ninja:

:mrgreen:

:jesors:
Mais... Qu'ois-je ? Une pointe de tactique, un zeste de machination et une résultante vengeance ? :shock:
Mais tu fais de la résistance ! :twisted:
Pff, ils vont pas durer longtemps...ce ne sont que des niais refoulés de toute façon... :twisted:
sandoval

Message par sandoval »

Je suis un niais refoulé. Je ne veux pas devenir niais mais en même temps j'en meurs d'envie.

Comment faire mon CO de Niais????
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

sandoval a écrit :Je suis un niais refoulé. Je ne veux pas devenir niais mais en même temps j'en meurs d'envie.

Hmmmmm...
Tu me sembles t'être trompé de topic... Laisse-moi te guider vers la voie de la raison.
Un résistant fait partie des "gens qui ne veulent pas reconnaître qu'ils sont niais et veulent le faire savoir."

Viens avec nous et tu ne seras pas déçu. :wink:
Rusalka

Message par Rusalka »

MimiGeignarde a écrit :
sandoval a écrit :Je suis un niais refoulé. Je ne veux pas devenir niais mais en même temps j'en meurs d'envie.

Hmmmmm...
Tu me sembles t'être trompé de topic... Laisse-moi te guider vers la voie de la raison.
Un résistant fait partie des "gens qui ne veulent pas reconnaître qu'ils sont niais et veulent le faire savoir."

Viens avec nous et tu ne seras pas déçu. :wink:
Tttttt, laisse les gens choisir comme des grands, ne te mêle pas de ça!
compris ? ;)
zphyr

Message par zphyr »

C'est très simple : tu n'as rien d'autre à faire qu'à laisser les autres te traiter de niais et de l'accepter avec le sourire (au début, c'est pas toujours facile, mais après, c'est cooooooll ! :D )
Sandoval et Rocky bienvenue au club !)
Cam

Message par Cam »

bon je pars avec un léger handicap.... j'avoue tout je me lache!!
J'ai voulu me convaincre par moi même que j'étais pas niaise mais en fait c'est raté. J'ai voulu allé dans le club des résistants des niais (j'avoue tout!) et je me suis fais renvoyé, la vérité fait mal, mais va falloir que je l'accepte... la preuve en image :
Rusalka a écrit :
Cam a écrit :Moi je veux, je veux, je veux venir.... je peux?!

je suis sensible, mais loin d'être niaise, mais sensible quand même !

Et je n'ai pas envie de me laisser avoir par les niais. (même si ils sont forts, il faut l'admettre!)

et en plus de tout ca vive la résistance!!!

Alors j'adore, j'adhère! (c'est pas niais ça au moins??!! ) :arrow: :arrow: :roll:
Ben si, t'as tout d'une niaise là :mrgreen:

Bien que ce club n'a pas été mon premier choix, je vous aime, j'aimerai adhérer...!!

Je peux?? :D
Rusalka

Message par Rusalka »

Cam a écrit :bon je pars avec un léger handicap.... j'avoue tout je me lache!!
J'ai voulu me convaincre par moi même que j'étais pas niaise mais en fait c'est raté. J'ai voulu allé dans le club des résistants des niais (j'avoue tout!) et je me suis fais renvoyé, la vérité fait mal, mais va falloir que je l'accepte... la preuve en image :
Rusalka a écrit :
Cam a écrit :Moi je veux, je veux, je veux venir.... je peux?!

je suis sensible, mais loin d'être niaise, mais sensible quand même !

Et je n'ai pas envie de me laisser avoir par les niais. (même si ils sont forts, il faut l'admettre!)

et en plus de tout ca vive la résistance!!!

Alors j'adore, j'adhère! (c'est pas niais ça au moins??!! ) :arrow: :arrow: :roll:
Ben si, t'as tout d'une niaise là :mrgreen:

Bien que ce club n'a pas été mon premier choix, je vous aime, j'aimerai adhérer...!!

Meuh non je t'ai pas renvoyée du club de la résistance, je t'ai gentiment charrié, et comme je fais partie du club des niais, t'ai délicatement incité à nous rejoindre!
Bienvenue :)
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Rusalka a écrit :
Cam a écrit :bon je pars avec un léger handicap.... j'avoue tout je me lache!!
Rusalka a écrit : Ben si, t'as tout d'une niaise là :mrgreen:

Meuh non je t'ai pas renvoyée du club de la résistance, je t'ai gentiment charrié, et comme je fais partie du club des niais, t'ai délicatement incité à nous rejoindre!
Bienvenue :)

Trop tard, elle a été acceptée dans le club de la résistance avant ! :twisted:
Et une victoire de plus, une... \o/
Cam

Message par Cam »

je suis peut être niaise mais je choisis mon camp !!! je reste chez les niais!! et nanananère!!! :roll:

edit: j'aime quand même bien que l'on se batte pour moi !!!! :lol:
Répondre