sandoval a écrit :Je suis un niais refoulé. Je ne veux pas devenir niais mais en même temps j'en meurs d'envie.
Comment faire mon CO de Niais????
Hmmmmm...
Tu me sembles t'être trompé de topic... Laisse-moi te guider vers la voie de la raison.
Un résistant fait partie des "gens qui ne veulent pas reconnaître qu'ils sont niais et veulent le faire savoir."
sandoval a écrit :Je suis un niais refoulé. Je ne veux pas devenir niais mais en même temps j'en meurs d'envie.
Hmmmmm...
Tu me sembles t'être trompé de topic... Laisse-moi te guider vers la voie de la raison.
Un résistant fait partie des "gens qui ne veulent pas reconnaître qu'ils sont niais et veulent le faire savoir."
Viens avec nous et tu ne seras pas déçu.
Tttttt, laisse les gens choisir comme des grands, ne te mêle pas de ça!
compris ?
C'est très simple : tu n'as rien d'autre à faire qu'à laisser les autres te traiter de niais et de l'accepter avec le sourire (au début, c'est pas toujours facile, mais après, c'est cooooooll ! )
Sandoval et Rocky bienvenue au club !)
bon je pars avec un léger handicap.... j'avoue tout je me lache!!
J'ai voulu me convaincre par moi même que j'étais pas niaise mais en fait c'est raté. J'ai voulu allé dans le club des résistants des niais (j'avoue tout!) et je me suis fais renvoyé, la vérité fait mal, mais va falloir que je l'accepte... la preuve en image :
Rusalka a écrit :
Cam a écrit :Moi je veux, je veux, je veux venir.... je peux?!
je suis sensible, mais loin d'être niaise, mais sensible quand même !
Et je n'ai pas envie de me laisser avoir par les niais. (même si ils sont forts, il faut l'admettre!)
et en plus de tout ca vive la résistance!!!
Alors j'adore, j'adhère! (c'est pas niais ça au moins??!! )
Ben si, t'as tout d'une niaise là
Bien que ce club n'a pas été mon premier choix, je vous aime, j'aimerai adhérer...!!
Cam a écrit :bon je pars avec un léger handicap.... j'avoue tout je me lache!!
J'ai voulu me convaincre par moi même que j'étais pas niaise mais en fait c'est raté. J'ai voulu allé dans le club des résistants des niais (j'avoue tout!) et je me suis fais renvoyé, la vérité fait mal, mais va falloir que je l'accepte... la preuve en image :
Rusalka a écrit :
Cam a écrit :Moi je veux, je veux, je veux venir.... je peux?!
je suis sensible, mais loin d'être niaise, mais sensible quand même !
Et je n'ai pas envie de me laisser avoir par les niais. (même si ils sont forts, il faut l'admettre!)
et en plus de tout ca vive la résistance!!!
Alors j'adore, j'adhère! (c'est pas niais ça au moins??!! )
Bien que ce club n'a pas été mon premier choix, je vous aime, j'aimerai adhérer...!!
Je peux??
Meuh non je t'ai pas renvoyée du club de la résistance, je t'ai gentiment charrié, et comme je fais partie du club des niais, t'ai délicatement incité à nous rejoindre!
Bienvenue
Cam a écrit :bon je pars avec un léger handicap.... j'avoue tout je me lache!!
Rusalka a écrit :
Je peux??
Meuh non je t'ai pas renvoyée du club de la résistance, je t'ai gentiment charrié, et comme je fais partie du club des niais, t'ai délicatement incité à nous rejoindre!
Bienvenue
Trop tard, elle a été acceptée dans le club de la résistance avant !
Et une victoire de plus, une... \o/