Oh jeunes recrues qui entrez en ces lieux, sachez que résister à la résistance, c'est lui faire honneur, vous êtes donc bien, de par votre impression d'offense, dans le mouvement même du club. Que de belle fougue vous faites montre ! Je vous amènerai à l'exposition et-alorienne des plus beaux spécimens des clubs afin de nous représenter.
MimiGeignarde a écrit :Oh jeunes recrues qui entrez en ces lieux, sachez que résister à la résistance, c'est lui faire honneur, vous êtes donc bien, de par votre impression d'offense, dans le mouvement même du club. Que de belle fougue vous faites montre ! Je vous amènerai à l'exposition et-alorienne des plus beaux spécimens des clubs afin de nous représenter.
M'en fou, je suis frustrée. Comment ça vous le savez? je m'en fou, je OTise ici aussi !
Merci à toi pour cette nouvelle et exceptionnelle représentation. Un seul regret, peut-être, que la couleur de ton hublot n'eut été plus appropriée à la situation que tu as voulue créer.
fanathyk a écrit :J'ai rien compris. Quel rapport avec la couleur du hublot...?
Eh bien si ton hublot (fenêtre de OT) avait été marron, il aurait mieux, je pense, signifié ta frustration, plutôt que le bleu qui représente la sagesse.
Ah. C'est techenik toussa c'est techenik... Je le saurais pour la prochaine fois, je demanderais aux modos de me créer rien que pour moi un cadre de OT marron .