[Club] : Le club de la résistance

Délirium tremens et autres débilités
P!nk

Message par P!nk »

OT Powaaaaa !!!!! 8) 8) 8)

Eden devrait être là!
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Oh jeunes recrues qui entrez en ces lieux, sachez que résister à la résistance, c'est lui faire honneur, vous êtes donc bien, de par votre impression d'offense, dans le mouvement même du club. Que de belle fougue vous faites montre ! Je vous amènerai à l'exposition et-alorienne des plus beaux spécimens des clubs afin de nous représenter. :twisted:
P!nk

Message par P!nk »

MimiGeignarde a écrit :Oh jeunes recrues qui entrez en ces lieux, sachez que résister à la résistance, c'est lui faire honneur, vous êtes donc bien, de par votre impression d'offense, dans le mouvement même du club. Que de belle fougue vous faites montre ! Je vous amènerai à l'exposition et-alorienne des plus beaux spécimens des clubs afin de nous représenter. :twisted:

J'aime quand Mimi parle :amour: :amour:

(serait-ce de la niaiserie?? :mrgreen: )

Erm... :twisted: :twisted: Je me rattrappe!!
fanathyk

Message par fanathyk »

Ouai ouai ouai.
OFF-Topic :
M'en fou, je suis frustrée. Comment ça vous le savez? :twisted: je m'en fou, je OTise ici aussi !
P!nk

Message par P!nk »

fanathyk a écrit :Ouai ouai ouai.
OFF-Topic :
M'en fou, je suis frustrée. Comment ça vous le savez? :twisted: je m'en fou, je OTise ici aussi !
Eden va avoir plein de trucs à lire dès son retour :D :D
MimiGeignarde

fanathyk a écrit :Ouai ouai ouai.
OFF-Topic :
Merci à toi pour cette nouvelle et exceptionnelle représentation. Un seul regret, peut-être, que la couleur de ton hublot n'eut été plus appropriée à la situation que tu as voulue créer. :twisted:
fanathyk

Message par fanathyk »

J'ai rien compris. Quel rapport avec la couleur du hublot...? :ninja:
P!nk

Message par P!nk »

fanathyk a écrit :J'ai rien compris. Quel rapport avec la couleur du hublot...? :ninja:
Elle commence à compliquer ses phrases mimi, moi aussi j'ai rien compris!! :ninja:

Tu nous excuses Mimi hein??
MimiGeignarde

fanathyk a écrit :J'ai rien compris. Quel rapport avec la couleur du hublot...? :ninja:
Eh bien si ton hublot (fenêtre de OT) avait été marron, il aurait mieux, je pense, signifié ta frustration, plutôt que le bleu qui représente la sagesse. :ninja: :arrow:
fanathyk

Message par fanathyk »

Ah. C'est techenik toussa c'est techenik... Je le saurais pour la prochaine fois, je demanderais aux modos de me créer rien que pour moi un cadre de OT marron :mrgreen: .
Répondre