[Club] : Le KST fan club :D
Re: Le KST fan club :D
Bah c'est surtout qu'elle ressemble un peu à la mère de Djou... et moi je fantasme pas sur ma belle-mère 
-
Constance Petersen
T'as raison, il faudrait un peu la remplumer. Je vais l'inviter à une prochaine soirée raclette.Blinded a écrit :C'est moi ou elle fait un peu maladive ?
(Constance, Djou devrait penser à emmener sa mère à un prochain meating
D'après l'article, elle aurait fait des avances à Ozon. KST dans un François Ozon, moi je dis: miam !
-
chtitdemone
Je vais défaillir si je vois encore une autre photo d'elle... qu'est-ce qu'elle est belllllllee! mandieu
Bon je sais j'arrive un peu tard
Bon pour poser ma candidature dans ce club je vous poste cette photo:

Bon pour poser ma candidature dans ce club je vous poste cette photo:

-
amélie-sens
ah oui ! déposer un baiser au coin de sa lèvre, là? 
-
Constance Petersen
KST est nommée aux Césars pour "Elle s'appelait Sarah". Verdict le 25 février.
(Constance, pas de Binoche ou d'Elsa Z. en vue pour lui piquer la statuette ?).
(Constance, pas de Binoche ou d'Elsa Z. en vue pour lui piquer la statuette ?).
On m'a dirigé vers ce club et on a bien fait.. Je suis ravie qu'il en existe un
Et en plus, je remplis tous les critères.. Parce contre pour les photos, j'ai pas encore compris comment on fait, mais je l'adore dans Il y a longtemps que je t'aime, et j'ai vu il y a peu La maison sur l'océan.. DIVINE!!

Et en plus, je remplis tous les critères.. Parce contre pour les photos, j'ai pas encore compris comment on fait, mais je l'adore dans Il y a longtemps que je t'aime, et j'ai vu il y a peu La maison sur l'océan.. DIVINE!!
C'est moi ou c'est ABSOLUMENT pas KST sur la couverture - ou bien elle vieillit VRAIMENT mal ... - ?Constance Petersen a écrit :
Un petit up pour dire que Krikri est en couverture de Téléramuche cette semaine...
(Constance, osons !).
Date du message initial de Constance : janvier 2011.Norma a écrit :C'est moi ou c'est ABSOLUMENT pas KST sur la couverture - ou bien elle vieillit VRAIMENT mal ... - ?Constance Petersen a écrit :
Un petit up pour dire que Krikri est en couverture de Téléramuche cette semaine...
(Constance, osons !).
M'est avis que c'est juste que l'image vers laquelle pointe le lien change chaque semaine et fur et à mesure des parutions de Telerama, et qu'en toute logique il s'agit de la couverture du numéro vendu en kiosque en ce moment. (Et d'ailleurs un rapide coup d'oeil au site web de Telerama me le confirme)
|