[Club] : Le KST fan club :D

Délirium tremens et autres débilités
hybride

Re: Le KST fan club :D

Message par hybride »

Bah c'est surtout qu'elle ressemble un peu à la mère de Djou... et moi je fantasme pas sur ma belle-mère :gn:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Blinded a écrit : :gn: C'est moi ou elle fait un peu maladive ?
T'as raison, il faudrait un peu la remplumer. Je vais l'inviter à une prochaine soirée raclette. :mrgreen:

(Constance, Djou devrait penser à emmener sa mère à un prochain meating :roll: ).
Rika

Message par Rika »

D'après l'article, elle aurait fait des avances à Ozon. KST dans un François Ozon, moi je dis: miam !
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Je vais défaillir si je vois encore une autre photo d'elle... qu'est-ce qu'elle est belllllllee! mandieu :niais: Bon je sais j'arrive un peu tard :oops:

Bon pour poser ma candidature dans ce club je vous poste cette photo:

Image

Image
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ah oui ! déposer un baiser au coin de sa lèvre, là? :innocent:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

KST est nommée aux Césars pour "Elle s'appelait Sarah". Verdict le 25 février.

(Constance, pas de Binoche ou d'Elsa Z. en vue pour lui piquer la statuette ?).
Nosfell

Message par Nosfell »

On m'a dirigé vers ce club et on a bien fait.. Je suis ravie qu'il en existe un :content:
Et en plus, je remplis tous les critères.. Parce contre pour les photos, j'ai pas encore compris comment on fait, mais je l'adore dans Il y a longtemps que je t'aime, et j'ai vu il y a peu La maison sur l'océan.. DIVINE!!
:niais:
Norma

Message par Norma »

Constance Petersen a écrit :Image

Un petit up pour dire que Krikri est en couverture de Téléramuche cette semaine...

(Constance, osons !).
C'est moi ou c'est ABSOLUMENT pas KST sur la couverture - ou bien elle vieillit VRAIMENT mal ... - ?
Mizc

Message par Mizc »

Norma a écrit :
Constance Petersen a écrit :Image

Un petit up pour dire que Krikri est en couverture de Téléramuche cette semaine...

(Constance, osons !).
C'est moi ou c'est ABSOLUMENT pas KST sur la couverture - ou bien elle vieillit VRAIMENT mal ... - ?
Date du message initial de Constance : janvier 2011.

M'est avis que c'est juste que l'image vers laquelle pointe le lien change chaque semaine et fur et à mesure des parutions de Telerama, et qu'en toute logique il s'agit de la couverture du numéro vendu en kiosque en ce moment. (Et d'ailleurs un rapide coup d'oeil au site web de Telerama me le confirme)
Moilux

Message par Moilux »

OFF-Topic :
[quote="Mizc"]M'est avis que c'est juste que l'image vers laquelle pointe le lien change chaque semaine et fur et à mesure des parutions de Telerama, et qu'en toute logique il s'agit de la couverture du numéro vendu en kiosque en ce moment. (Et d'ailleurs un rapide coup d'oeil au site web de Telerama me le confirme)[/quote]
Encore une énigme résolue grâce aux talents moults et incomparables de super-geek !
Répondre