votre écriture?
Re: votre écriture?
Je croyais que c'était le FSB ? Ah oui, c'est peut-être le service des renseignements intérieurs 

Ray Steam a écrit :Je croyais que c'était le FSB ? Ah oui, c'est peut-être le service des renseignements intérieurs
Exactement:
FSB ou Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie (Федера́льная слу́жба безопа́сности, Federalnaïa Sloujba Bezopasnosti), service secret russe, principal successeur du KGB soviétique. Le FSB fait partie des 3 services de renseignements russes et il s'occupe de la sécurité intérieure de la Russie.
SVR Le Service des renseignements extérieurs de la Fédération de Russie: (service fédéral) (en russe : Служба внешней разведки Российской Федерации, translittération : Služba vnešnej razvedki Rossijskoj Federacii) ou SVR est la forme administrative actuelle de l'espionnage politique extérieur soviétique.
Source: Wikipédia
Non mais ya vraiment une armée en Belgique??

En fait Ray steam c'est un fake
il n'a rien à voir avec le militaire de base
il n'a rien à voir avec le militaire de base

V a écrit :Non mais ya vraiment une armée en Belgique??![]()
Tutafé. Et on a même le siège et l'un des QG de l'OTAN.
A ma connaissance il n'y a que l'Islande qui n'ait pas d'armée.
@ Ray-D : je te ... non rien.
tu me ...
je suis choqué 

Ha oki! Donc c'est juste pour la forme en fait! Vous n'avez pas d'armes et tout ça!?Ray Steam a écrit :V a écrit :Non mais ya vraiment une armée en Belgique??![]()
Tutafé. Et on a même le siège et l'un des QG de l'OTAN.
A ma connaissance il n'y a que l'Islande qui n'ait pas d'armée.
(Remarque, vouloir envahir la Belgique... faut en vouloir quoi!!)
Ben quand même : Jules César, Philippe II, Louis XIV, Napoléon, Guillaume II, Adolf Hitler pour ne citer que les plus célèbres ... ils ont été quelques-uns.V a écrit :Remarque, vouloir envahir la Belgique... faut en vouloir quoi!!
Ya des gens bizarres quand même...Ray Steam a écrit :Ben quand même : Jules César, Philippe II, Louis XIV, Napoléon, Guillaume II, Adolf Hitler pour ne citer que les plus célèbres ... ils ont été quelques-uns.V a écrit :Remarque, vouloir envahir la Belgique... faut en vouloir quoi!!