pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Noli

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Noli »

paske j'en ai marre de me sentir transparente auprès de la personne qui représente tout pour moi paske j'ai eu la bonne idée d'en tomber amoureuse ><
et paske bientôt je ne la reverai plus (enfin je crois)
et paske ça m'énerve :grmbl:
et paske je l'aime trop, que je suis trop jalouse, que j'en ai marre des ces moments d'indifférence, que je voudrais comprendre :snif:
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

J'ai failli hier. J'ai l'impression de mettre beaucoup dans certaines amitiés, et au final je m'aperçois que c'est pas réciproque... Et ça fait mal.
Noli

Message par Noli »

Fitz a écrit :J'ai failli hier. J'ai l'impression de mettre beaucoup dans certaines amitiés, et au final je m'aperçois que c'est pas réciproque... Et ça fait mal.
amitiés non réciproques?
Erual

Message par Erual »

Fitz a écrit :J'ai failli hier. J'ai l'impression de mettre beaucoup dans certaines amitiés, et au final je m'aperçois que c'est pas réciproque... Et ça fait mal.
Oh Fitzounet :copain: :copain:
Juuune

Message par Juuune »

Moi ma particularité c'est que je pleure quand je suis contente :mrgreen:
Depuis une grosse semaine, je me suis remise à créer des choses, à avoir de l'inspiration, et donc j'ai avancé un grand coup mon projet de recueil de poèmes illustré par mon meilleur pote qui traîne depuis trois ou quatre ans (c'est le projet qui traîne, pas le meilleur pote). J'ai éteint l'ordinateur, mis toutes les photos/peintures sur la table à côté de tous les poèmes, et je les ai mis par deux, puis je les ai organisés en sections. Ensuite j'ai encore modifié certains poèmes, je les taille un peu comme des pierres. J'y ai passé la soirée. Ça m'a fait tellement plaisir de retrouver cette énergie créatrice que j'en ai eu les larmes aux yeux.
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Juuune a écrit :Moi ma particularité c'est que je pleure quand je suis contente :mrgreen:
Depuis une grosse semaine, je me suis remise à créer des choses, à avoir de l'inspiration, et donc j'ai avancé un grand coup mon projet de recueil de poèmes illustré par mon meilleur pote qui traîne depuis trois ou quatre ans (c'est le projet qui traîne, pas le meilleur pote). J'ai éteint l'ordinateur, mis toutes les photos/peintures sur la table à côté de tous les poèmes, et je les ai mis par deux, puis je les ai organisés en sections. Ensuite j'ai encore modifié certains poèmes, je les taille un peu comme des pierres. J'y ai passé la soirée. Ça m'a fait tellement plaisir de retrouver cette énergie créatrice que j'en ai eu les larmes aux yeux.
Bravo, continue sur cette belle lancée!

Noli, ce n'est pas que c'est pas réciproque, c'est que c'est pas réciproque au niveau de l'intensité. Disons que parfois j'ai du mal à comprendre certaines personnes qui font passer beaucoup de choses avant leurs amis proches. Mais bon, c'est la vie, et au moins je suis fixé maintenant. Merci pour ce gros câlin Erual!!
Citrogay
Genre : icone de genre garcon

Message par Citrogay »

parce-que mes parents accepte pas mon homosexualité

j'en déprime car ca dure 2 ans !!!

ils m'en font voir de tout les couleur :snif:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

noli a écrit :paske j'en ai marre de me sentir transparente auprès de la personne qui représente tout pour moi paske j'ai eu la bonne idée d'en tomber amoureuse ><
et paske bientôt je ne la reverai plus (enfin je crois)
et paske ça m'énerve
et paske je l'aime trop, que je suis trop jalouse, que j'en ai marre des ces moments d'indifférence, que je voudrais comprendre
oh je connais ça, ça ressemble à mon passé à court terme ! :snif: alors je ne peux que compatir et :copain: et puis, tiens, c'est le printemps, alors: :gentil:
Juuune

Message par Juuune »

Je craque là. Envoyez-moi des chaudoudoux. C'est urgent. O_O
chouberley

Message par chouberley »

:amour: :gentil:
Répondre