Votre Arbre et signification selon votre date de naissance

Délirium tremens et autres débilités

Quel arbre êtes-vous? (faire le test avant de répondre)

CEDRE (la confiance)
8
4%
CHATAIGNIER (l'honnêteté)
13
6%
CHENE (le brave)
4
2%
ERABLE (l'indépendance d'esprit)
15
7%
FIGUIER (la sensibilité)
27
12%
FRENE (l'ambition)
16
7%
NOISETIER (l'extraordinaire)
23
10%
NOYER (la passion)
26
12%
ORME (la générosité)
16
7%
PEUPLIER (l'incertitude)
19
8%
POMMIER (l'amour)
15
7%
SAPIN (le mystérieux)
7
3%
SAULE PLEUREUR (mélancolie)
23
10%
PIN (le particulier)
12
5%

Nombre total de votes : 224

Selfish

Message par Selfish »

FIGUIER (la sensibilité)
- Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.

Alors on va dire qu'il y a du vrai et du faux ...
Lyanes

Message par Lyanes »

Image

^^ C'est un ... noyer. et il se trouve apparemment au sein même de l'abbaye de Leffe (c'est vraiment un endroit (!!) bande de soiffard...)
alors du coup, je ne peux qu'approuver la suite ...

la Passion
(sachant que c'est une composante de base de notre signe astro chers amis taureaux ... )

- Implacable humpff, po faux en effet, prefère m'enfoncer que de montrer que j'ai tort...
- surprenant et plein de contrastes, nan, y'a pas de surprise avec moi, c'est bien là le drame ...
- souvent narcissique, euh... là non! en tout cas pas au sens premier, se regarder le nombril ds le miroir
- peut démontrer de l'agressivité, ouais... la force du taureau vous dis-je! Quand on est de mauvais poil..
- est généreux, avec ceussent que j'aime, voui!
- de vastes horizons s'ouvrent à lui, ah, ça oui. si je m'en donne les moyens et que j'ai un peu plus confiance en moi
- peut avoir des réactions inattendues, nan, tjs po ^^
- est spontané, complétement. C'tun problème d'ailleurs !
- fait preuve d'une ambition sans limite, euh, si, c'est bordé tout ça quand même. j'm'appelle pas Cortex....
- aucune flexibilité, ben si, au contraire! l'adaptabilité est mon maitre mot !
- est un partenaire difficile et peu commun, Euh.. mouais, y parait!
- n'est pas toujours aimé mais est souvent admiré, ?? gné?
- stratège hors pair, que dal, richesses du monde, Risk et autre jeu de l'amour et du hasard m'ont toujours vu perdre!
- très jaloux et passionné, A mort!
- ne fait aucun compromis. c'est pas faux. C'est chiant les compromis, nan?!

Marrant de voir le succès que remporte ses petits tests. Connais toi toi même qui disais!
Modulo

Message par Modulo »

LE FIGUIER :

Très fort euh je ne sais pas comment je dois le prendre celui là !
un peu entêté NON PAS DU TOUT
indépendant et oui, sagittaire en plus donc là c'est vraiment foutu
ne tolère pas les contradictions ou les controverses bien au contraire, je les attise
adore la vie très beaucoup
sa famille très beaucoup
les enfants très beaucoup
et les animaux pas du tout, mais alors pas du tout
un peu volage QUOI ? en société ah bon... euh peut etre un peu
a un bon sens de l'humour tout le monde ne serait pas d'accord...
aime l'oisiveté Non, pas vraiment
et la paresse Peut etre un peu oui, des fois...
possède des talents Lesquels ???
et une intelligence hein ? pratiques Houra !!!
lestump

Message par lestump »

NOISETIER (l'extraordinaire)

- Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.

rien a rajouter...
gay

Message par gay »

ORME (la générosité)

- De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.
V

Message par V »

PIN (le particulier)

- Adore être entouré de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical, devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique.

Ouais je me retrouve sur pas mal de points...
Viridis

Message par Viridis »

PEUPLIER (l'incertitude)

- Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.

hum :oops: :arrow:
RudeBoy

Message par RudeBoy »

SAULE PLEUREUR (la mélancolie)

- Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.

super :? ... mais helas pas faux :roll:
Hanabusa

Message par Hanabusa »

Cest normal qu'on me dise que je suis un charme de la Caroline ? Oô'
MachineGun

Message par MachineGun »

Test a écrit :FIGUIER (la sensibilité)

- Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.

Je vois que le plus grand nombre de votants est comme moi.

Sinon, quelques corrections, par rapport à ma réalité:

"FIGUIER (la sensibilité)

- Très fort, très entêté, indépendant, adore la vie et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques."
Répondre