Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5
Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 2
Hé, du calme les gens. Keep cool! Je ne m'entends plus penser! C'est vrai quoi, je sais pas quoi mettre pour la prochaine scène. String vert fluo ou pantalon en cuir? 
Je pencherai pour le cuir. (en fait je crois que les string vert ne sont pas encore revenue du pressing.) Et puis le cuir c'est naturel (à moins que tes strings soient en fibre de bambou)marfield a écrit :Hé, du calme les gens. Keep cool! Je ne m'entends plus penser! C'est vrai quoi, je sais pas quoi mettre pour la prochaine scène. String vert fluo ou pantalon en cuir?
Le mien, il est fait à base de plantes vertes. Et puis un jour, alors que je me baladais en string à faire Tarzan sur des cordes à linge, une explosion nucléaire a eu lieu. Du coup, vu qu'il a été fortement exposé à des rayons bêta (insyd a écrit :Et puis le cuir c'est naturel (à moins que tes strings soient en fibre de bambou)![]()
(Et c'était même pas pour un film
|
Il est impossible de travailler correctement sur ce tournage.
Et avec la disparition de Woopie Goldberg cela n’arrange rien. Les gens n’arrêtent pas de bavasser et du coup je n’arrive pas à me concentrer.
C’est encore le bon moyen d’avoir un accident ça. J’ai besoin d’attention de concentration. Je suis une artiste moi !
Bon il me faut une pause café.
En me dirigeant vers cette magnifique machine toutes options,
potages, café, capuccino, thé, chocolat, café court, long … Néon intégré pour ne pas la rater.
A chaque fois que j’incère une pièce j’attends la monnaie avec bonheur, cela me rappel un tournage à Las Vegas, quel tournage …
Je tombe sur un exemplaire de closet, avec la photo de Woopie, c’est incroyable,
à chaque fois j’ai envie de rire. Quel mort tout de même !
Et cette expression de regard, si ce n’est pas de l’art ça …
Et pour le moment je suis tranquille en plus, la nouvelle réalisatrice n’est même pas sur le dos de tout le monde, pause café toutes les heures, sieste l’après-midi que demander de plus.
Et avec la disparition de Woopie Goldberg cela n’arrange rien. Les gens n’arrêtent pas de bavasser et du coup je n’arrive pas à me concentrer.
Bon il me faut une pause café.
En me dirigeant vers cette magnifique machine toutes options,
Je tombe sur un exemplaire de closet, avec la photo de Woopie, c’est incroyable,
Et pour le moment je suis tranquille en plus, la nouvelle réalisatrice n’est même pas sur le dos de tout le monde, pause café toutes les heures, sieste l’après-midi que demander de plus.
Ellen se retrouva chez elle, entre accumulation d'objets high tech et mystérieuse poudre blanche. La victoire de Mimi ne lui plaisait pas mais il fallait avouer qu'elle avait du charme, surtout dans sa petite chemise blanche/cravate ! Sa voix volupteuse avait toujours su envouter ses (proies) électeurs.
Bref hate de pouvoir observer la suite !
Bref hate de pouvoir observer la suite !
-
MimiGeignarde
À toute l'équipe :
L'heure des votes approche et tout le monde n'a pas fait sa déclaration d'amûr en mémoire de Whoopi !
Les gens, au boulot !
Ellen, il n'est pas utile de me cirer les pompes.
L'heure des votes approche et tout le monde n'a pas fait sa déclaration d'amûr en mémoire de Whoopi !
Les gens, au boulot !
Ellen, il n'est pas utile de me cirer les pompes.
-
Points.de.suspension
Petits Points était fort triste de la mort de Whoopi, qui l'avait toujours fait rire, aussi bien dans la vraie vie que dans ses films... Quant à la nouvelle réalisatrice... elle ferait avec, après tout. C'était une femme, ce qui était un argument de poids. Elle remarqua soudain Erual, restée de côté... Son cœur fit badaboum, comme ça, sans prévenir. Elle avait si douce, si charmante, si féminine, si...
"Erual ! Oh, Erual ! Comment te dire... Mon cœur vient de faire badaboum, comme ça, sans prévenir. Tu as l'air si douce, si charmante, si féminine, si... Veux-tu venir voir ma roulotte ?"
"Erual ! Oh, Erual ! Comment te dire... Mon cœur vient de faire badaboum, comme ça, sans prévenir. Tu as l'air si douce, si charmante, si féminine, si... Veux-tu venir voir ma roulotte ?"
Je trouve cette folie de déclarations d'amour un peu totalement bordelesque. En plus comme personne ne parle, ça va être 'achement dur de déterminer qui est le meurtrieur. Certes je ne parle pas beaucoup non plus, mais en même temps j'ai rien à prouver hein.
Sur ces bonnes paroles, je cherche une combi cuir, z'en auriez pas une?
Sur ces bonnes paroles, je cherche une combi cuir, z'en auriez pas une?
Une zombie en cuir?fanathyk a écrit :Sur ces bonnes paroles, je cherche une combi cuir, z'en auriez pas une?
Aaaaah! Une combi en cuir!
Jpeux pas te la filer, je dors avec.