[TALC] Qui est ton sosie ?
Re: [TALC] Qui est ton sosie ?
Oh purée, je pensais que c'était un gamin!
Pffffffffffff, encore un qui s'en tire bien...
Pffffffffffff, encore un qui s'en tire bien...
-
ExMembre
Ah, non : il a 35 ans quand même ... Mais c'est vrai qu'il est bien conservé 
je dirais un mix entre Deutsch et Cauet alors
Plus sérieusement, ça se rapprocherais plus de ...

Plus sérieusement, ça se rapprocherais plus de ...
-
ExMembre
Ray-D, tu es un salopard !!!
OK, je reconnais avoir pris quelques kilos disgracieux depuis qu'on m'a dit ressembler à Lorant Deutsch.
Mais je suis en plein régime ! Tu ne me reconnaitras pas lors de notre prochain mEAting !
Salopard
OK, je reconnais avoir pris quelques kilos disgracieux depuis qu'on m'a dit ressembler à Lorant Deutsch.
Mais je suis en plein régime ! Tu ne me reconnaitras pas lors de notre prochain mEAting !
Salopard
je ne parlais pas de poids :s
si tu prends la mienne, cherche pas et prends un oscar, c'est dispo dans tous les collèges

si tu prends la mienne, cherche pas et prends un oscar, c'est dispo dans tous les collèges

-
ExMembre
Oui, ben ça tu sais, je suis fonctionnaire, c'est ainsi et je suis très content comme-ça.
Je n'y peux rien, maintenant, c'est à vie
Je n'y peux rien, maintenant, c'est à vie
-
sandoval
@Levitz : sur ta photo de Smala tu ne ressembles pas du tout à Cauet! 
-
ExMembre
En même temps, la photo n'est pas vraiment un gros plan ... :ssandoval a écrit :@Levitz : sur ta photo de Smala tu ne ressembles pas du tout à Cauet!
Oui j'osais pas me montrer à l'époque! Je vais en reprendre une, j'attends d'aller chez le coiffeur.
Je confirme que je ne ressemble pas à Cauet! même si c'est dans deux collèges différents qu'il y a des débiles qui ont trouvé ça, feraient mieux de réfléchir à ce que je leur apprends
Je confirme que je ne ressemble pas à Cauet! même si c'est dans deux collèges différents qu'il y a des débiles qui ont trouvé ça, feraient mieux de réfléchir à ce que je leur apprends
L'actrice en bas à droite me fait penser à Mizc: