Que sont-elles/ils devenuEs
Re: Que sont-elles/ils devenuEs
C'est qui ? 
Pas les gens de la série Roswell? 
J'aurais bien voulu faire comme si j'avais pas reconnu, mais j'ai eu la chanson en tête rien qu'en voyant le tiers de la photo
.
Cette impression de connaître toutes ces têtes sans avoir jamais vu un épisode de ce truc est troublante et perturbante.Erual a écrit :C'est le S club 7 voyons!
oh mon Dieu, je les adorais moi ces 7 là... et y'en a bien une ou deux que j'aurai mis dans mon lit mais ça c'est une autre histoire!! 
Arf, quand j'étais petit j'ai du tomber amoureux de 4 ou 5 d'entre eux, les uns après les autresGé a écrit :oh mon Dieu, je les adorais moi ces 7 là... et y'en a bien une ou deux que j'aurai mis dans mon lit mais ça c'est une autre histoire!!
Eilraet a écrit :Arf, quand j'étais petit j'ai du tomber amoureux de 4 ou 5 d'entre eux, les uns après les autresGé a écrit :oh mon Dieu, je les adorais moi ces 7 là... et y'en a bien une ou deux que j'aurai mis dans mon lit mais ça c'est une autre histoire!!
Bah tu sais que tu avais une chance avec le blondinet??
Pas que lui, c'est l'avantage d'être bi
Mais vive le blond \o/ (parce que comme toute personne qui se respecte il a prénom, donc on s'en fout
)
Tu m'as fait rajeunir de 10 ans en disant (haha, 10 ans disant :') ) ça Oui voilà, tu as divisé mon âge par deux, exactement.
Mais vive le blond \o/ (parce que comme toute personne qui se respecte il a prénom, donc on s'en fout
Tu m'as fait rajeunir de 10 ans en disant (haha, 10 ans disant :') ) ça Oui voilà, tu as divisé mon âge par deux, exactement.