Ca ne s'argumente pas, la marmite. Tout le monde est capable de voir que cette fille est belle, mais tout le monde ne la perçoit pas de la même manière. Objectivement, elle a une "beauté plastique" comme dit Blinded, mais il ne trouve pas chez elle quelque chose de particulier, qui sorte de l'ordinaire... Contrairement à nous. Personnellement, je trouve qu'elle rayonne de ce "je ne sais quoi", ça se voit dans son regard, dans ces gestes, dans ses postures... et ça n'a rien à voir avec la forme de son corps ou de son visage (bien que ça n'enlève rien à son intérêt )
Nomis a écrit :Ca ne s'argumente pas, la marmite. Tout le monde est capable de voir que cette fille est belle, mais tout le monde ne la perçoit pas de la même manière. Objectivement, elle a une "beauté plastique" comme dit Blinded, mais il ne trouve pas chez elle quelque chose de particulier, qui sorte de l'ordinaire... Contrairement à nous. Personnellement, je trouve qu'elle rayonne de ce "je ne sais quoi", ça se voit dans son regard, dans ces gestes, dans ses postures... et ça n'a rien à voir avec la forme de son corps ou de son visage (bien que ça n'enlève rien à son intérêt )
Totalement d'accord avec toi, elle a beau être très belle, je suis sure que même si son visage n'était pas aussi beau rien que les postures et les regards qu'elle a font quelque chose...Ce qui est embêtant c'est que dans ce clip elle fait quelques fois des expressions " Chui sexy, et j'me la pete."
Pour moi ça gâche tout.
Jalouse ? Moi je trouve que ça ne gâche rien du tout, au contraire. Le tout est de savoir ne pas en faire trop ^^. Il y une différence entre être conscient de sa beauté et "se la péter". Si elle avait été en train de faire des déhanchés spectaculaires autour d'une barre en s'exhibant, ça aurait été trop (voir Britney et consorts). Je suis d’accord que ce n'est pas la modestie qui l'étouffe, mais bon faut pas se voiler la face non plus, c'est une bombe et elle ne s'en cache pas (tant mieux pour nous)
Très bien, j'ai compris, je ne suis qu'un gros hétéro beauf qui mate des pétasses superficielles en bavant
(et au bout de la 50eme fois, la musique est supportable )
J'ai soutenu ma meilleure amie dans sa détresse amoureuse que son mec prend des décisions qui remettent en cause la vie commune sans la consulter.
Je compatis +++++.
J'ai tricoté. Ah non c'est gay. Enfin j'sais plus.
J'ai croisé LA fille, celle dont j'ai été amoureux pendant un bon moment au lycée (mais maintenant je suis censé être guéri)... Ben elle est toujours aussi jolie, voir plus, et comme d'habitude j'ai rien trouvé de mieux que de lui sortir un vague salut, et je me sens toujours complètement idiot quand elle est la et ça m'énerve (*se donne des baffes*)