trombinoscope de nos chers et tendres
Re: trombinoscope de nos chers et tendres
C'est vrai qu'elle est maigre didon 

Non, blue, ce n'est pas un dindon mais une chatte. Certes, c'est presque pareil, me diras tu. Tu pourras cependant les distinguer grâce à un détail subtile : le chat à une griffe de plus que le dindon à la patte gauche. Et deux fois plus de pattes gauches aussi. Connaitre la différence pourra t'etre d'une aide précieuse dans ton épanouisement intime.Sarablue a écrit :C'est vrai qu'elle est maigre didon
Tu veux dire que Moniiique aime autant se faire fourrer le dindon que caresser la chatte ?
Mais où sont donc passé les métaphores de bon aloi ?! Est on donc en manque de pâtes sur ce forum ?!
Mais où sont donc passé les métaphores de bon aloi ?! Est on donc en manque de pâtes sur ce forum ?!
non ; dtc ; oui.Blinded a écrit :Tu veux dire que Moniiique aime autant se faire fourrer le dindon que caresser la chatte ?
moniiique a écrit :Snoopy est le plus beau chien de la terre !
Le chat (le plus maigre du monde) priant pour quelques croquettes... Kitchouka mon adorée...
[youtube]SaG1kmJxmDk[/youtube]
tu devrais l'utiliser pour faire les vitres ^^
On a volé mon chat pour la dernière photo ou alors j'ai été prise à mon insu

C'est exactement la même
Et sinon :

C'est exactement la même

Et sinon :

Le petit dernier de la famille...

Avoue qu'il est dans ton sac à main !