[Club] : Point Appreciation Society

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Re: Point Appreciation Society

Message par Laharl »

floridjan a écrit :ça y est, c'est fait : en page 1, pour faire honneur à la belle image d'Amine ! :^^:
Il n'y a aucun honneur.

Si Nous devions faire le travail des modérateurs, Nous aussi il Nous serait plaisant de modifier des choses pour les rendre meilleures et conforme à Nos vues, et changer par là-même l'essence de ces choses. Or, Nous ne le faisons pas, non pas que Nous n'en ayons pas le Pouvoir, mais la Volonté afin de laisser le libre-arbitre aux mortels, afin qu'ils croient avoir en main leur destin.
Alors non, il n'est pas permis à une puissance inférieure de modifier Nos vues en imposant une chose abâtardie, qui ne reflète pas la pureté de Notre esprit.
Maintenant, fais repentance manant, où les vrais membres du membres du PAS vont te mettre au pas.
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
Ça mérite 1 point Pas classe ! :evil:

Non non, un point teletubbies pute. :mrgreen:

Il voulait juste illustrer à quel point son point (car il lui était dédié) se justifie. Ce violage de post tout en douceur, ça, messieurs, dames, c'est de l'art de pute naine violette à rembourrage mousse et à sac à main qui vend du divertissement pour enfants!

Tremblez. :snif:
Blinded

Message par Blinded »

muchomachomarlboro a écrit :
Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
Ça mérite 1 point Pas classe ! :evil:

Non non, un point teletubbies pute. :mrgreen:

Il voulait juste illustrer à quel point son point (car il lui était dédié) se justifie. Ce violage de post tout en douceur, ça, messieurs, dames, c'est de l'art de pute naine violette à rembourrage mousse et à sac à main qui vend du divertissement pour enfants!

Tremblez. :snif:
Seigneur Bohorte, vous avez picolé ?!
muchomachomarlboro

Non, ma femme n'aime pas ça, elle dit que ça me fait ressembler à sa tante Ouze. Je ne peux pas vous dire, je ne l'ai jamais rencontré.
Imaginary

Message par Imaginary »

Je trouve que mucho se lâche, ces temps-ci. :hehehe:
muchomachomarlboro

Non, Imaginary, c'est juste que tu me vois comme ça :
Spoiler : :
Image
Le pseudo aristo pédé limite bon goût, mais un peu quand même
quand en réalité je suis comme ça :
Image
Un vieille bohémienne fatiguée qui danse sur le parvis dans grands événement pour quelques verres de champagne.
La différence est ténue mais bien réelle.
Imaginary

Message par Imaginary »

muchomachomarlboro a écrit :Non, Imaginary, c'est juste que tu me vois comme ça :
Image
Le pseudo aristo pédé limite bon goût, mais un peu quand même
quand en réalité je suis comme ça :
Image
Un vieille bohémienne fatiguée qui danse sur le parvis dans grands événement pour quelques verres de champagne.
La différence est ténue mais bien réelle.
Un vieille bohémienne fatiguée qui danse sur le parvis dans grands événement en buvant du thé chaï?

L'autre crâne d'oeuf du dessus assorti de la vieille m'ont fusillée pour ce soir. Tout ce que j'en retiens donc, c'est que la manière dont tu te vois est encore plus effrayante que celle dont je suis sensée te voir. Mais qu'effectivement, pour donner raison au crâne d'oeuf plutot qu'à la vieille, elle ne manque pas d'un certain standing peu accessible dans nos vertes campagnes.
Laharl

Message par Laharl »

Ouais, sauf que si je ne me trompe pas, la vieille bohémienne est dans les cinq plus grosses fortunes d'Espagne.
Le crâne d'oeuf lui m'est inconnu, donc c'est une personne de peu.
Muchomacho essaye de nous dire qu'en fait, sous ses dehors de luxe pauvre, il est plein aux as sans en avoir véritablement l'air.
Il reste de la place sur ton testament ?
floridjan

Message par floridjan »

Oki oki, j'admets avoir fait un effroyable putsch visant à récupérer ce topic fendard pour en faire un objet d'instrumentalisation dans le but de semer la tyrannie ici bas... Vous m'avez démasqué, il ne me reste plus qu'à fuir la queue entre les jambes et j'accepte le point "pas classe" mérité...

Image

mais un jour... je reviendrai...
Laharl

Message par Laharl »

floridjan a écrit :mais un jour... je reviendrai...
Image
Répondre