Je kiffe...

Délirium tremens et autres débilités
Sacha

Re: Je kiffe...

Message par Sacha »

... le plaid qui traîne sur mon canapé en cette chaude matinée d'été froide matinée d'hiver
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Les dimanches matin peinarde à traîner entre un café, un livre, le lit ou la terrasse.
Maïzena

Message par Maïzena »

Aller à la médiathèque faire le plein :niais:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Qu'une amie passe à l'improviste, dans 10mn, oué en fait je kiffe. Même si ça suppose avoir un peu à boire et à manger dans le fridge, mais tout bon rémois a au moins une boutanche de champ' ET de quoi grignoter. :ah:
logik

Message par logik »

Cactus moribond a écrit :Qu'une amie passe à l'improviste, dans 10mn, oué en fait je kiffe. Même si ça suppose avoir un peu à boire et à manger dans le fridge, mais tout bon rémois a au moins une boutanche de champ' ET de quoi grignoter. :ah:
Je suis donc une mauvaise rémoise :ninja:
lestump

Message par lestump »

Bones

Message par Bones »

Avoir un croissant qui m'attends pour mon petit dej' :amour: (oui oui, à 13h tout va bien)
Lyanes

Message par Lyanes »

... ma cousine et son engagement dans "la question Roms". En tant qu'instit de classes spé pour les gamins Roms, elle se retrouve à devoir aller manifester pour râler contre un enième démantelement d'un camp ( à Villeneuve d'Ascq, pour pas le nommer) et a fortiori, contre l'expulsion de familles entières.

Entendre tout les jours qu'ils ne veulent pas s'intégrer, c'est juste à pierre fendre quand elle voit tout les jours l’assiduité des mômes (donc des parents ...) pour suivre l'école ( de la république ...).
:grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl:
Billy

Message par Billy »

Le couple de vieux que j'ai croisé hier soir. La dame tenait son mari par l'épaule et le tenait près d'elle. Ils se parlaient tout doucement, se souriaient et semblaient rentrer chez eux. Ils étaient tous les deux habillés tout en noir, avec deux longs manteaux. Elle, les cheveux blancs montés en chignon décoiffé et lui, les lunettes, la barbe, si je me rappelle... Bref, ils étaient beaux à voir.
Zayko

Message par Zayko »

Pareil que Tsar à la page 1 : la pluie battante la nuit quand je suis sous les draps, et encore mieux avec un orage y a pas meilleure berceuse pour moi :niais:

-Mon bol de chocolat chaud (ou froid) le matin avec mes tartines de beurre salé (non c'pas bizarre >_< )
-Qu'on joue avec mes long cheveux ou massage crânien (oui je suis une hypersensible du cuire chevelu :ninja:)
-L'odeur d'une allumette qui vient de s'éteindre :amour:
-Savourer un de mes repas favoris (souvent gras et cancérigène) devant une série quand j'ai eu une journée pourri
-Déballé du nouveau matos artistique ou high-tech récemment acheté (et ça ca fait trop longtemps que j'ai plus déballé un truc high-tech :snif: )
Répondre