Fin de la 1re soirée
En théorie, la nuit, tout le monde dort. Sauf quelques irréductibles membres d'une famille en pleine discussion :
« — J'ai croisé la fille de la voisine, aujourd'hui, commença le père. Elle m'a dit qu'elle t'avait vu avec le fils du voisin.
— Papa, ça fait cinq ans qu'on sort ensembles, rappela la fille.
— Cinq ans déjà ? Déjà. Oh, mais elle m'a aussi dit qu'il t'avait offert une bague de fiançailles ! Ma fille, avec le fils du voisin, fiancée. Ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu pour toi. Dès demain, j'appelle cette école privée et je t'y inscris ! »
La fille de la voisine ? Une membre des anti-bloqueurs, évidemment ! Et c'est ainsi qu'une étudiante se retrouva du jour au lendemain forcée à quitter EA 1, pour aller où, seul son père le sait. Cette étudiante, c'était la féministe. Et la féministe était… Blinded.
2me journée
Les membres d'EA 1 se rendirent dans l'amphi… hm… dans un certain amphi où à l'entrée chacun se vit remettre entre ses mains la gazette du jour :
En montant dans les gradins, Tsar cachait sa déception de s'être fait avoir par les paroles du syndicaliste. Une nouvelle AG commença alors.
La journée se terminera dimanche à 22h. (Chronologie du mouvement mise à jour dans le premier post)