[LG] - EA 1 en grève - FIN

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Re: [LG] - EA 1 en grève - 1re soirée

Message par floridjan »

Daisy.Adair a écrit :Salauds ! :lol: Nan mais ayez foi en l'AG ! :ninja:
Yes, on y croit ! On y croit !!!

Image
Daisy.Adair

Re: [LG] - EA 1 en grève - 1re soirée

Message par Daisy.Adair »

Fin de la 1re soirée

En théorie, la nuit, tout le monde dort. Sauf quelques irréductibles membres d'une famille en pleine discussion :
« — J'ai croisé la fille de la voisine, aujourd'hui, commença le père. Elle m'a dit qu'elle t'avait vu avec le fils du voisin.
— Papa, ça fait cinq ans qu'on sort ensembles, rappela la fille.
— Cinq ans déjà ? Déjà. Oh, mais elle m'a aussi dit qu'il t'avait offert une bague de fiançailles ! Ma fille, avec le fils du voisin, fiancée. Ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu pour toi. Dès demain, j'appelle cette école privée et je t'y inscris ! »
La fille de la voisine ? Une membre des anti-bloqueurs, évidemment ! Et c'est ainsi qu'une étudiante se retrouva du jour au lendemain forcée à quitter EA 1, pour aller où, seul son père le sait. Cette étudiante, c'était la féministe. Et la féministe était… Blinded.

Image

2me journée

Les membres d'EA 1 se rendirent dans l'amphi… hm… dans un certain amphi où à l'entrée chacun se vit remettre entre ses mains la gazette du jour :

Image

En montant dans les gradins, Tsar cachait sa déception de s'être fait avoir par les paroles du syndicaliste. Une nouvelle AG commença alors.

La journée se terminera dimanche à 22h. (Chronologie du mouvement mise à jour dans le premier post)
Laharl

Re: [LG] - EA 1 en grève - 2me journée

Message par Laharl »

Ah merde, Blinded. Et en plus c'était la féministe. Ca va être chaud maintenant pour survivre et continuer à sauter les cours dans la parfaite déconnade revendiquer pour nos droits les plus élémentaires. Et là dedans, la féministe était la plus à même de nous trouver des activités rigolotes actions coup de poing et des moyens de glander moyens de continuer la lutte.

Mais c'est pas aussi catastrophique que l'orthographe de la journaliste. Et il faudrait, je pense, s'organiser en premier pour faire une collecte de fond pour l'achat d'un Bescherelle.

En tout cas, je n'ai reçu encore aucune proposition, et personne n'est venu me voir ? Vous me prenez pour un gros tout mou ou quoi ?
Je ne compte pas faire la carpette et allez quémander les propositions constructives, je les veux là, sur mon bureau. Sinon, je propose les miennes et après on m'accusera d'être un président qui veut tout régenter alors que je cherche la concertation.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Laharl a écrit :Mais c'est pas aussi catastrophique que l'orthographe de la journaliste. Et il faudrait, je pense, s'organiser en premier pour faire une collecte de fond pour l'achat d'un Bescherelle.
Oh, à mon avis, la journaliste a pas besoin de Bescherelle, c'est juste une grosse sadique qui veut nous crever les yeux par écran interposé. :mygod:
mestic

Message par mestic »

Ca peut aussi bien être quelqu'un qui écrit parfaitement mais qui choisit de faire des fautes pour ne pas se faire chopper par les anti-grévistes non ?
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Ici le MJ.

Tant que le président ne fixe pas l'ordre du jour, l'AG ne peut commencer. Comme Laharl l'a proposé, les membres sont invités publiquement ou en privé à lui présenter des directives. Si aucun ordre du jour n'est fixé, l'AG ne pourra ni débattre ni voter sur aucun sujet tel que par exemple l'exclusion d'un potentiel anti-bloqueur.

C'est tout pour le moment !
floridjan

Message par floridjan »

Pour l'ordre du jour, je propose à notre estimé président la motion suivante : l'exclusion d'un (potentiel) anti-bloqueur :ninja:
Et je suis d'accord pour que l'on se cotise pour offrir un bescherelle à la journaliste :ninja:
moniiique

Message par moniiique »

Camarades, l'heure est grave !

Nous avons une féministe radiée et une journaliste à l'orthographe calamiteuse. La question que je me pose c'est pourquoi blinded ? Qu'est ce qui a mis les anti bloqueurs sur la piste de cette féministe enragée certes mais d'une utilité évidente pour nous autres ? Nous sommes officiellement dans la merde sans elle.

Pour l'ordre du jour c'est la grande pataugeoire. J'imagine qu'en point numéro un, nous devrions faire une minute de silence pour la mémoire de blinded. Ensuite, nous devrions prévoir quelques heures de discussion sur la traque à l'anti-bloqueur et laisser les personnages disposant d'infos sur les identités des gens s'exprimer afin que notre prochain vote fasse mouche et que l'un d'entre eux rentre chez sa mère en reniflant.

GRÈVE GÉNÉRALE !
Laharl

Message par Laharl »

Il évident mon petit Flo que virer un anti est à l'ordre du jour, forcément, mais il faut aussi de quoi motiver les troupes outre que la perspective de lyncher un de ces empêcheurs de tourner en rond.
Genre : un atelier décoration de l'Amphi, ou ouvrir un débat sur la perspective universitaire dans un nouveau concept aristotélicien*.

*True story.

Quant à Moniiique, tu as parfaitement raison, c'est vraiment très louche de s'en prendre directement à Blinded. Je suppose qu'une personne qui avait sa confiance ne le méritait sûrement pas. Pour ça, je propose un atelier archéo et histoire de l'art : mondes funéraires anciens, et essayons de faire revenir les mânes de Blinded via des principes anciens et mystérieux par l'étude des tombes étrusques du VIIe siècle av. n. è.
Pepps

Message par Pepps »

Et voilà une nouvelle soeur évincée sur l'autel du patriarcat ! C'est toujours les féministes que l'on sacrifie en première ligne...
Je suis d'accord avec la minute de silence proposée. Il est temps que l'on reconnaisse le sacrifice de nos soeurs.
Ensuite je propose d'inscrire à l'Ag l'entreprise d'une action coup de poing pour dénoncer le penchant capitaliste que prend le monde universitaire. L'éducation n'est pas affaire de rentabilité !
Peut être pourrions nous nous enchaîner aux grilles de l'université toute la journée de demain ?
Répondre