[LG] - SO OUAT - FIN

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: [LG] - SO OUAT - Jour 3

Message par Daisy.Adair »

[youtube]oHqncoevWJk[/youtube]

Un gigowatt, c'est le truc qui permet de FAIRE FONCTIONNER LE CONVECTEUR TEMPOREL. ET HOP ! ON RETOURNE AU JOUR 2 !

OFF-Topic :
Le mage temps vient d'utiliser son pouvoir. Tout le monde est transporté au Jour 2.
floridjan et yellowthing sont ressuscités
floridjan est de nouveau votre Reine Blanche

Jour 2

La Reine Blanche se réveilla de fort bonne humeur, jusqu'au moment où un écureuil vint frapper à sa porte. Ce dernier l'informa du plan de la Reine de Coeur pour s'emparer du Royaume Enchanté. Un à un, les coeurs des habitants du royaume enchanté leur seraient enlevés, permettant à la Reine de Coeur de les contrôler, et ainsi de dominer le royaume. Cette nuit déjà, un coeur avait été arraché. floridjane, d'abord choquée, puis outrée, ou essayant peut-être simplement de mimer toutes les expressions faciales lui venant en tête, on ne sait jamais avec la Reine Blanche, alla sonner les cloches d'alertes. Le conseil de So Ouat Land, constitué des seize membres importants du royaume enchanté, se réunit alors pour décider qui mettre au cachot en ce deuxième jour, qui serait suspecté d'être de mèche avec la Reine, à qui le coeur devait être rendu. Un pigeon fit alors son entrée et murmura quelques paroles à la Reine. Pendant ce temps, Jiminy s'installa sur la table du conseil et prit la parole :
« — Si j'en écoute Laharl, sa virginité légendaire aurait pu faire de lui la seul Reine Blanche valable. Alors qu'il s'est fait évincé par cette nymphomane de Floridjan, ce soir, moi Jiminy Cricket, je prends la défense de Sa Pureté Laharl, considérant qu'il n'aurait pas présenté sa candidature au trône de glaçe s'il avait l'habitude étrange de vivre au pays des ténèbres. C'est un coup de poker évidemment mais à ce stade de mes recherches je n'est pas mieux en stock. »
Les autres membres du conseil, convaincus des dires du criquet, prirent Laharl en confiance.
OFF-Topic :
Laharl part avec un bonus de 4 voix pour ce tour-ci.

Votes de jour : chacun m'envoie son vote par mp, si pas de votes reçus et si vous n'êtes pas Belle/Aurore/Blanche-Neige, à partir de ce tour-ci, vous vous verrez octroyé un malus de trois voix, cumulable de tour en tour, jusqu'à la fin du jeu.

Fin du Jour 2 Jeudi à 20h.
popy

Re: [LG] - SO OUAT - Jour 2

Message par popy »

Popy, la jeune et pucelle servante, fraîchement affectée aux nettoyage des latrines, regardait d un air fatigué tout ce va et vient incessant du royaume a la recherche de la méchante reine et de nova.

Elle admirait la reine blanche, ses jolies cils noirs, sa bouche rose et sa chevelure si gracieuse, la troublait sans qu elle ne comprenne pourquoi.

"je suis amoureuse de vous ma reine!!! mais je sens que votre coeur est à quelqu'un d'autre, soit. je serais votre dévoué"

Sur ces paroles, popy s'attela à sa basse besogne.

Message par »

Mais pourquoi popy se prend pour cendrillon??? :blink:
moniiique

Message par moniiique »

Gloire au mage du temps qui nous ressuscite notre reine blanche ! Sa vie risque hélas d'être de courte durée maintenant que tout le monde sait qu'avant sa transition elle était le prince charmant et que malgré son changement d'état civil en cours, elle conserve ses pouvoirs. Quoiqu'il en soit, c'est toujours une bonne nouvelle d'avoir nos deux innocentes de cette nuit sauvées d'une mort injuste grâce au convecteur temporel de la delorean. On n'est toujours pas beaucoup plus avancés sur le reste et sur les membres du royaume des ténèbres cependant.
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
Parceque moaaaa aussi j'attends mon priinncceeee !!!! :huhu: :ninja:

Image
Norma

Message par Norma »

Mais OUAT the fuck O_O

(Oui, bon, soit, c'est mauvais, mais je ne pouvais pas ne pas la faire).
Bon bin c'est cool, même si leur vie sont surement en danger, ça nous fait gagner un peu de temps tout ça.
Laharl

Message par Laharl »

moniiique a écrit :Gloire au mage du temps qui nous ressuscite notre reine blanche ! Sa vie risque hélas d'être de courte durée maintenant que tout le monde sait qu'avant sa transition elle était le prince charmant et que malgré son changement d'état civil en cours, elle conserve ses pouvoirs. Quoiqu'il en soit, c'est toujours une bonne nouvelle d'avoir nos deux innocents de cette nuit sauvés d'une mort injuste grâce au convecteur temporel de la delorean. On n'est toujours pas beaucoup plus avancés sur le reste et sur les membres du royaume des ténèbres cependant.
Oh que si, parce que cette fois-ci, nous pourrons voter de façon utile, et que nous savons cette fois-ci qui est innocent. Et qui ne l'est pas.
popy

Re: [LG] - SO OUAT - Jour 3

Message par popy »

:huhu:
Dernière modification par popy le mer. avr. 17, 2013 12:36 pm, modifié 1 fois.
moniiique

Message par moniiique »

Tu sais qui n'est pas innocent toi ?
Blinded

Message par Blinded »

Et qui est protégé, aussi...

Donc autant la délibération avait été facile au tour précédent, autant cette fois ci, ça va pas vraiment être la même paire de manche.
Répondre