[LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Fin

Délirium tremens et autres débilités
Cactus moribond

Re: [LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Jour 3

Message par Cactus moribond »

Amine a écrit :Non mais vous avez rien compris ! C'est Norma qui manigance tout depuis le début ! En faisant tout le temps semblant de pas mourir ! Je pense qu'il serait plus sage de voter contre elle, pour vérifier.
Oh comme c'est énorme, vas y, essaie encore une fois. :lol:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: [LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Fin

Message par Nomis »

Jour 3-fin
Amine ne se faisait pas d'illusions sur l'issue du vote. Mais il était un Vogon, et donc beaucoup trop borné pour laisser tomber et fuir. Il prit son plus joli pistolet laser, rempli tous les formulaires en prévision de ses obsèques, et attendit patiemment l'arrivé de la foule en colère dans son vaisseau, qu'il avait garé sur une place pour handicapés. Il n'eut pas à attendre longtemps : il entendit bientôt un grand bruit à l'extérieur lui annonçant l'arrivée de ses ennemis. Il appuya sur le bouton d'ouverture de la porte, et se rua à l'extérieur en criant : "MEROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" et en tirant sur tout ce qui bougeait. C'est à dire rien, car il était seul sur le parking ; le bruit venait en réalité d'au dessus de sa tête. Il leva les yeux pour constater que toutes les autres soucoupes volantes, vaisseaux spaciaux et petits bistrots italiens intergalactiques le survolaient dans un grand vrombissement de réacteurs, et que chacun participait à la suspension dans le ciel du cadavre du cachalot, qu'ils avaient récupéré et qu'ils amenaient lentement au dessus d'Amine. A ce moment précis, ils lâchèrent tous le cadavre de cétacé de façon parfaitement synchronisée, et il vint s'écraser sur le dernier Vogon.

THE END
Avec :
Dans le rôle d'Arthur : Camulus
Dans le rôle de Ford : Blinded
Dans le rôle de Zaphod Beeblebrox : Fanathyk et Cici
Dans le rôle de Trillian : Shaya
Dans le rôle d'Eddie : Sacha
Dans le rôle de la souris : Pepps
Dans le rôle du pot de fleur d'Agrajag : Popy, puis Insyd
Dans le rôle de Thor : Insyd, puis Popy
Dans le rôle de Slartibartfast : Norma
Dans le rôle du Dauphin : Cactus Moribond
Dans les rôle du Prosternic Vogon Jeltz : Laharl
Dans le rôle des sous-fifres Vogons : Moniiique, Floridjan et Amine
Et dans le rôle de Marvin : Werdall
Laharl

Message par Laharl »

C'était vraiment trop injuste de mourir aussi rapidement. Surtout que j'assurais avec mon rôle de Prosternic. En plus je savais qu'il ne fallait pas s'acharner sur Norma pour la troisième fois et que c'était un piège.

Bon, vu que je suis grillé comme méchant pour les cinq prochaines parties, je me propose pour gérer la prochaine partie : élections à l'UMP.
Et là pas de doute possible, il n'y aura que des méchants.
Norma

Message par Norma »

Laharl a écrit :C'était vraiment trop injuste de mourir aussi rapidement. Surtout que j'assurais avec mon rôle de Prosternic. En plus je savais qu'il ne fallait pas s'acharner sur Norma pour la troisième fois et que c'était un piège.

Bon, vu que je suis grillé comme méchant pour les cinq prochaines parties, je me propose pour gérer la prochaine partie : élections à l'UMP.
T'as sincérement cru pouvoir influer sur mon vote en me disant être "un ami qui me veut du bien", ou c'était une manière de te dénoncer en pensant me faire la nique une fois que tes bras cassés auraient réussi à me tuer ?

Cela dit, qu'ils se soient ou non acharnés sur moi la troisième nuit, ça n'aurait rien changé, on avait déjà toutes vos identités depuis longtemps.
camulus

Message par camulus »

Norma a écrit :
Cela dit, qu'ils se soient ou non acharnés sur moi la troisième nuit, ça n'aurait rien changé, on avait déjà toutes vos identités depuis longtemps.
Je confirme. Norma et Blinded ont super bien géré dans la collecte d'information :gentil:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

camulus a écrit :
Norma a écrit :
Je confirme. Norma et Blinded ont super bien géré dans la collecte d'information :gentil:
Hé, zyva, Pepps et moi aussi. :^^:
camulus

Message par camulus »

Cactus moribond a écrit :
camulus a écrit :
Norma a écrit :
Hé, zyva, Pepps et moi aussi. :^^:
Oui mais moi j'étais en contact qu'avec Norma, Blinded, Shaya et Sacha :ninja:
Laharl

Message par Laharl »

Norma a écrit :
Laharl a écrit :C'était vraiment trop injuste de mourir aussi rapidement. Surtout que j'assurais avec mon rôle de Prosternic. En plus je savais qu'il ne fallait pas s'acharner sur Norma pour la troisième fois et que c'était un piège.

T'as sincérement cru pouvoir influer sur mon vote en me disant être "un ami qui me veut du bien", ou c'était une manière de te dénoncer en pensant me faire la nique une fois que tes bras cassés auraient réussi à me tuer ?

En fait je sentais que j'étais surveillé. Peut-être que ce n'était que la paranoïa habituelle, mais on va dire que j'attendais surtout que mes bras cassés agissent contre toi. Je me disais aussi que ça ne me coûtait rien de prendre les devants et essayer de faire une proposition (du genre de jeter en pature les deux qui avaient été sauvées par Flo).
Mais tu es inflexible. Et tu es plus difficile à éliminer que des cafards de l'espace (non mais c'est vrai quoi, au troisième coup de bottes, ils meurt eux, au moins !)
insyd

Message par insyd »

N'empêche les changements de role c'est chiant, je passe du statut de demi dieu à celui de pot de fleur ... C'est injuste ! :snif:
Norma

Message par Norma »

Laharl a écrit :Et tu es plus difficile à éliminer que des cafards de l'espace (non mais c'est vrai quoi, au troisième coup de bottes, ils meurt eux, au moins !)
Rappelez vous de cet épisode la prochaine fois que vous douterez de mon essence divine :ninja:
Répondre