Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Des cadeaux de Noël pour les gens de ma bande. Cey kweul.
Et moi un bouquin sur la Bête du Gévaudau, histoire d'augmenter un peu ma biblio de mémoire.
Ah et puis des billets de train pour Paris (again). I'll be back soooooon.
Et moi un bouquin sur la Bête du Gévaudau, histoire d'augmenter un peu ma biblio de mémoire.
Ah et puis des billets de train pour Paris (again). I'll be back soooooon.
De l'écorce de citron confit.
J'en mettrais dans mes prochaines madeleines !!!
J'en mettrais dans mes prochaines madeleines !!!
Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je refasse des chocolats aux zests d'oranges confits.
Lequel ?Ma'iitsoh a écrit : Et moi un bouquin sur la Bête du Gévaudau, histoire d'augmenter un peu ma biblio de mémoire.
La Bête du Gévaudan, d'Abel Chevallay, écrit en 1936. Pas mal. Récit chronique/historique, basé sur un témoignage familial et des recherches plus "scientifiques", il est quand même à considérer avec précaution, car tiré d'un récit de vie et un brin romancé. Tout de même, intéressant.
Haha, je me rappelle de discussions interminables sur la bête du Gévaudan sur un ancien forum où j'allais. Il y avait un gars en particulier qui n'arrêtait pas de citer Chevalley et de le prendre pour parole d'évangile, alors que ce n'est finalement qu'une fiction.Ma'iitsoh a écrit :La Bête du Gévaudan, d'Abel Chevallay, écrit en 1936. Pas mal. Récit chronique/historique, basé sur un témoignage familial et des recherches plus "scientifiques", il est quand même à considérer avec précaution, car tiré d'un récit de vie et un brin romancé. Tout de même, intéressant.
Maintenant, à chaque fois que j'entends quelqu'un dire "j'ai acheté un bouquin sur la bête du Gévaudan", je me dis "Pitié, pas Chevalley ! Pitié !"

Des billets pour un concert de M. Papaoutai achetés par la collègue.
Elle est bien cette petite

Toi, tu es malYuka a écrit :Des billets pour un concert de M. Papaoutai achetés par la collègue.

Une paire de tong made in china.Ca tient bon pour le moment 

Si peushaya a écrit :Toi, tu es malYuka a écrit :Des billets pour un concert de M. Papaoutai achetés par la collègue.