Le Comité Contre la Colocation avec des Cons

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk

Re: Le Comité Contre la Colocation avec des Cons

Message par fanathyk »

Sarablue a écrit :
fanathyk a écrit :
Tsar a écrit :Au moins, elle n'est pas chiante, si ?^^
On est obligées de lui demander de faire le ménage, mais il est bien fait. :ah:
Te plaint pas, elle aurait pu être collante au contraire.
C'est peut être pas plus mal :ninja:
C'est pas faux. :ninja:

Cela dit comme la porte de sa chambre est toujours fermée on ne sait pas ce qu'il s'y passe.
Par contre on a bien remarqué que l'odeur dégueu' de vieux est revenue, dès qu'elle ouvre sa porte, et même quand on passe à côté il y a un fumet. En même temps elle n'aère jamais sa chambre :ah: .

Mais je sais pas moi les gens, l’hygiène ça leur parle :snif: ?
La vie en communauté :snif: ?
Sarablue

Message par Sarablue »

fanathyk a écrit :
Sarablue a écrit :
fanathyk a écrit :On est obligées de lui demander de faire le ménage, mais il est bien fait. :ah:
Te plaint pas, elle aurait pu être collante au contraire.

Cela dit comme la porte de sa chambre est toujours fermée on ne sait pas ce qu'il s'y passe.
Par contre on a bien remarqué que l'odeur dégueu' de vieux est revenue, dès qu'elle ouvre sa porte, et même quand on passe à côté il y a un fumet. En même temps elle n'aère jamais sa chambre :ah: .

Et pourtant, eux, ils ont des fenêtres qui ouvrent :snif: :snif:

Va savoir, elle a dressé un autel à Satan et elle sacrifie des moineaux...
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Sarablue a écrit :
fanathyk a écrit :
Sarablue a écrit : Te plaint pas, elle aurait pu être collante au contraire.

Et pourtant, eux, ils ont des fenêtres qui ouvrent :snif: :snif:

Va savoir, elle a dressé un autel à Satan et elle sacrifie des moineaux...
Non, pas les moineaux... :snif:
Enfin courage. Les gens qui puent, c'est triste et dur de faire avec...
Paulette

Message par Paulette »

Ouais. Et c'est ça le bonheur de ne pas être en coloc.
Trainer depuis 3 jours dans un vieux jean. Avec un sweat qui pue.
Concours de cheveux gras. Et se sentir liiiibre !
Norma

Message par Norma »

Paulette a écrit :Ouais. Et c'est ça le bonheur de ne pas être en coloc.
Trainer depuis 3 jours dans un vieux jean. Avec un sweat qui pue.
Concours de cheveux gras. Et se sentir liiiibre !
+20 !
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Colocrade est revenu. :snif:
(Et Colokipu écoute de la musique fort différente de ce qu'il a l'habitude d'écouter, mais alors je crois que c'est encore pire. Gé-nial. J'espère que ça va pas durer toute la nuit. :roll: )
EDENCholola

Bon Colokipu s'est calmé sur la musique comme il a des deadlines.
Mais colocrade a passé un niveau : maintenant il me vole de la bouffe et du café. :souris:

Au début j'étais pas sûre, mais maintenant si.
Je fais une cafetière de café par jour qui me tient deux jours en réchauffant le café (je sais c'est pas bien mébon). Enfin, elle me tient deux jours généralement. Et là d'un coup j'ai du faire deux cafetières en deux jours, sans avoir consommé plus de café que d'habitude. Au début je me suis dit "bah j'ai du m'en servir davantage ou mettre moins de flotte sans m'en rendre compte". Sauf que ce matin j'ai bien vérifié. Et je suis certaine qu'il restait la moitié de la cafetière de pleine. Et quand je suis revenue après mon rendez-vous, plus de café. Et c'est forcément colocrade puisque c'est le seul qui boit du café...

Et là je viens de me rendre compte que dans le frigo (que je partage uniquement avec lui, quelle chance) il manque mes fraises. Enfin plus exactement la barquette de fraises dans laquelle il restait 5 fraises ... est vide.

Le mec il en glande pas une dans la barraque, il compte allègrement sur ma gentillesse pour le PQ et le gel douche (en s'imaginant biensûr que je vois pas qu'il se sert de mes affaires alors qu'il laisse le flacon ouvert et pas à sa place), il a jamais levé le petit doigt pour quoique ce soit niveau ménage, et il ramasse même pas le courier; la seule fois où il a fait un truc pour la maison c'était acheter du liquide vaisselle quand on lui a demandé trois fois et il espère que je vais en plus lui offrir le café et la bouffe alors que je suis clairement plus en galère de thunes que lui (vu l'endroit où il fait ses courses généralement).
Mais euh... oO

[Je viens juste me plaindre, hein. Parce que c'est pas possible de parler à l'angence dans le sens où ils nous disent que tout est paix et amour et que tout peut se résoudre en discutant entre nous et quand on lui parle à lui il fait "oui oui" et puis ça change rien. ]

J'en ai marre. :souris:
Je pense sincèrement que je vais foutre le feu à sa chambre ou discrètement verser de la javel dans la machine à laver quand il fera sa lessive bimensuelle
popy

Message par popy »

C'est abusé :euh: >_< :chaipas:
Laharl

Message par Laharl »

Ca me rappelle quand mon demi-frère a cohabité (ou devrais-je dire squatté) chez nous quelques semaines. Mes parents avaient remarqué qu’il mettait toujours une tonne de sucre dans son café. Alors pour lui apprendre les bonnes manières, mes parents ont remplacé le sucre en poudre de la sucrière (parce qu’il avait pris tous les cubes), par du sel.
Ce fut radical.
EDENCholola

Ouais le truc c'est que j'ai pas envie d'empoisonner ma bouffe à moi. Fin pour les fraises et le café je peux pas trop faire ça hélas.

Et donc je viens d'aller aux toilettes et il avait pas tiré la chasse encore. Déjà il m'a bien entendu gueuler à travers sa porte, mais là la prochaine fois que je le chope je l'affiche. J'en ai marre. J'en ai marre.
Je pense que si il recommence je le sors de sa chambre à coups de pieds dans le cul pour lui faire tirer la chasse.
Répondre