je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Sarablue »

J'incube pour de vrai.
On dirait qu'une fois l'adrénaline tombée, la maladie s'est installée au grand galop.
Mon nez est une fontaine (j'arrive même pas à mettre de l'homéoplasmine parce que j'alterne les mouchoirs).
J'ai la fièvre qui a fait un bond en avant (je l'ai senti dans le bus) et y'a que le chat, calé sur mes genoux en ronronnant qui semble être bien.
J'hésite à me coller au pieu tout de suite mais c'est un coup à me réveiller comme une truffe à 23h sans pouvoir me rendormir.

Mais j'ai quand même passé un chouette aprèm :souris:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Kennedy »

La discussion sur les primaires que je viens d'avoir avec mes proches en France me laisse complètement dépitée... En gros c'est parce que je suis pas là que mes infos sont faussées, car en fait Fillon est très cool, pas du tout rétrograde (preuve en serait qu'il aurait justement expliqué ne pas être contre l'avortement et tout), mais Juppé est très flippant, très braque, pas cool du tout. Fillon est moderne, très calme et posé quand il s'exprime.
Bon, je vais arrêter de réfléchir car je m'énerve toute seule, peut-être qu'effectivement ma vision est faussée, et à la limite ça serait tant mieux. Mais je me dis qu'avec tout ce que j'ai lu quand même, je comprends pas comment on arrive à des perceptions aussi diamétralement opposées. C'est même pas comme si il pouvait y avoir échange d'arguments vu qu'il semblerait que j'aie compris tout de travers ("mais noooon en vrai il veut pas faire ça il s'est expliqué, ça sera pas comme çaaaaa !"). Non parce que si on me disait qu'on est pour Fillon parce qu'on est d'accord avec ce qu'il propose et qu'on pense que dans le contexte actuel c'est la seule solution, je pourrais comprendre sans être d'accord. Mais là c'était une discussion hallucinante où effectivement ils seraient pas d'accord avec un programme austère et rétrograde mais où ils m'expliquent que son programme n'est pas du tout comme ça. Et du coup je trouve ça super flippant. O_O
De toute façon je peux pas voter aux primaires, donc à la limite, je vais arrêter de stresser pour ces élections et attendre gentiment 2017. :ninja:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Sarablue »

Kennedy a écrit :La discussion sur les primaires que je viens d'avoir avec mes proches en France me laisse complètement dépitée... En gros c'est parce que je suis pas là que mes infos sont faussées, car en fait Fillon est très cool, pas du tout rétrograde (preuve en serait qu'il aurait justement expliqué ne pas être contre l'avortement et tout), mais Juppé est très flippant, très braque, pas cool du tout. Fillon est moderne, très calme et posé quand il s'exprime.
Bon, je vais arrêter de réfléchir car je m'énerve toute seule, peut-être qu'effectivement ma vision est faussée, et à la limite ça serait tant mieux. Mais je me dis qu'avec tout ce que j'ai lu quand même, je comprends pas comment on arrive à des perceptions aussi diamétralement opposées. C'est même pas comme si il pouvait y avoir échange d'arguments vu qu'il semblerait que j'aie compris tout de travers ("mais noooon en vrai il veut pas faire ça il s'est expliqué, ça sera pas comme çaaaaa !"). Non parce que si on me disait qu'on est pour Fillon parce qu'on est d'accord avec ce qu'il propose et qu'on pense que dans le contexte actuel c'est la seule solution, je pourrais comprendre sans être d'accord. Mais là c'était une discussion hallucinante où effectivement ils seraient pas d'accord avec un programme austère et rétrograde mais où ils m'expliquent que son programme n'est pas du tout comme ça. Et du coup je trouve ça super flippant. O_O
De toute façon je peux pas voter aux primaires, donc à la limite, je vais arrêter de stresser pour ces élections et attendre gentiment 2017. :ninja:

:ah: Ok. Ils sont intéressants les gens avec qui tu parles.
On dirait des daltoniens de la politique.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Kennedy »

Sarablue a écrit :
Kennedy a écrit :La discussion sur les primaires que je viens d'avoir avec mes proches en France me laisse complètement dépitée... En gros c'est parce que je suis pas là que mes infos sont faussées, car en fait Fillon est très cool, pas du tout rétrograde (preuve en serait qu'il aurait justement expliqué ne pas être contre l'avortement et tout), mais Juppé est très flippant, très braque, pas cool du tout. Fillon est moderne, très calme et posé quand il s'exprime.
Bon, je vais arrêter de réfléchir car je m'énerve toute seule, peut-être qu'effectivement ma vision est faussée, et à la limite ça serait tant mieux. Mais je me dis qu'avec tout ce que j'ai lu quand même, je comprends pas comment on arrive à des perceptions aussi diamétralement opposées. C'est même pas comme si il pouvait y avoir échange d'arguments vu qu'il semblerait que j'aie compris tout de travers ("mais noooon en vrai il veut pas faire ça il s'est expliqué, ça sera pas comme çaaaaa !"). Non parce que si on me disait qu'on est pour Fillon parce qu'on est d'accord avec ce qu'il propose et qu'on pense que dans le contexte actuel c'est la seule solution, je pourrais comprendre sans être d'accord. Mais là c'était une discussion hallucinante où effectivement ils seraient pas d'accord avec un programme austère et rétrograde mais où ils m'expliquent que son programme n'est pas du tout comme ça. Et du coup je trouve ça super flippant. O_O
De toute façon je peux pas voter aux primaires, donc à la limite, je vais arrêter de stresser pour ces élections et attendre gentiment 2017. :ninja:

:ah: Ok. Ils sont intéressants les gens avec qui tu parles.
On dirait des daltoniens de la politique.
Ben c'est ma famille. :ninja: Du coup ça me fait quand même un peu mal qu'on se comprenne aussi mal. Ma mère m'a même sorti "mais je sais pas quelles infos vous avez là-bas, mais c'est pas du tout ce qu'on entend ici".
Ah. Ben. Pourtant j'ai lu des journaux français, écouté des émissions françaises en replay sur le net et suivi les réseaux sociaux français. :blink:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Sarablue »

Kennedy a écrit :
Sarablue a écrit :
Kennedy a écrit :La discussion sur les primaires que je viens d'avoir avec mes proches en France me laisse complètement dépitée... En gros c'est parce que je suis pas là que mes infos sont faussées, car en fait Fillon est très cool, pas du tout rétrograde (preuve en serait qu'il aurait justement expliqué ne pas être contre l'avortement et tout), mais Juppé est très flippant, très braque, pas cool du tout. Fillon est moderne, très calme et posé quand il s'exprime.
Bon, je vais arrêter de réfléchir car je m'énerve toute seule, peut-être qu'effectivement ma vision est faussée, et à la limite ça serait tant mieux. Mais je me dis qu'avec tout ce que j'ai lu quand même, je comprends pas comment on arrive à des perceptions aussi diamétralement opposées. C'est même pas comme si il pouvait y avoir échange d'arguments vu qu'il semblerait que j'aie compris tout de travers ("mais noooon en vrai il veut pas faire ça il s'est expliqué, ça sera pas comme çaaaaa !"). Non parce que si on me disait qu'on est pour Fillon parce qu'on est d'accord avec ce qu'il propose et qu'on pense que dans le contexte actuel c'est la seule solution, je pourrais comprendre sans être d'accord. Mais là c'était une discussion hallucinante où effectivement ils seraient pas d'accord avec un programme austère et rétrograde mais où ils m'expliquent que son programme n'est pas du tout comme ça. Et du coup je trouve ça super flippant. O_O
De toute façon je peux pas voter aux primaires, donc à la limite, je vais arrêter de stresser pour ces élections et attendre gentiment 2017. :ninja:

:ah: Ok. Ils sont intéressants les gens avec qui tu parles.
On dirait des daltoniens de la politique.
Ben c'est ma famille. :ninja: Du coup ça me fait quand même un peu mal qu'on se comprenne aussi mal. Ma mère m'a même sorti "mais je sais pas quelles infos vous avez là-bas, mais c'est pas du tout ce qu'on entend ici".
Ah. Ben. Pourtant j'ai lu des journaux français, écouté des émissions françaises en replay sur le net et suivi les réseaux sociaux français. :blink:
En même temps, sans vouloir juger ni rien, ta famille, ils sont pas un peu "conditionnés" sur certains sujets, ce qui obscurcit déjà un peu leur jugement, à la base, non?
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Kennedy »

Sarablue a écrit :
Kennedy a écrit :
Sarablue a écrit :
:ah: Ok. Ils sont intéressants les gens avec qui tu parles.
On dirait des daltoniens de la politique.
Ben c'est ma famille. :ninja: Du coup ça me fait quand même un peu mal qu'on se comprenne aussi mal. Ma mère m'a même sorti "mais je sais pas quelles infos vous avez là-bas, mais c'est pas du tout ce qu'on entend ici".
Ah. Ben. Pourtant j'ai lu des journaux français, écouté des émissions françaises en replay sur le net et suivi les réseaux sociaux français. :blink:
En même temps, sans vouloir juger ni rien, ta famille, ils sont pas un peu "conditionnés" sur certains sujets, ce qui obscurcit déjà un peu leur jugement, à la base, non?
Voui mais là à ce point quand même, c'est surprenant... :(
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Sarablue »

Kennedy a écrit :
Sarablue a écrit :
Kennedy a écrit : Ben c'est ma famille. :ninja: Du coup ça me fait quand même un peu mal qu'on se comprenne aussi mal. Ma mère m'a même sorti "mais je sais pas quelles infos vous avez là-bas, mais c'est pas du tout ce qu'on entend ici".
Ah. Ben. Pourtant j'ai lu des journaux français, écouté des émissions françaises en replay sur le net et suivi les réseaux sociaux français. :blink:
En même temps, sans vouloir juger ni rien, ta famille, ils sont pas un peu "conditionnés" sur certains sujets, ce qui obscurcit déjà un peu leur jugement, à la base, non?
Voui mais là à ce point quand même, c'est surprenant... :(
Je comprends ton désarroi, ça fout un peu les foies, tant d'aveuglement...
Ca creuse encore un peu le fossé quoi ... Désolée pour toi Ken' :gentil:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par yellowthing »

A voté aux primaires de droite.
Même si ça m'a un peu cassé le cul de donner 2€ à la droite, mais au moins j'aurai bonne conscience, quand je me plaindrai de filon président dans les 5 prochaines années je pourrai dire "j'ai fait un geste pour l'empêcher de passer alors j'ai le droit de me plaindre de lui"!

Voilà, voilà...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Sarablue »

yellowthing a écrit :A voté aux primaires de droite.
Même si ça m'a un peu cassé le cul de donner 2€ à la droite, mais au moins j'aurai bonne conscience, quand je me plaindrai de filon président dans les 5 prochaines années je pourrai dire "j'ai fait un geste pour l'empêcher de passer alors j'ai le droit de me plaindre de lui"!

Voilà, voilà...
La même ici!
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Gil »

Sarablue a écrit :
yellowthing a écrit :A voté aux primaires de droite.
Même si ça m'a un peu cassé le cul de donner 2€ à la droite, mais au moins j'aurai bonne conscience, quand je me plaindrai de filon président dans les 5 prochaines années je pourrai dire "j'ai fait un geste pour l'empêcher de passer alors j'ai le droit de me plaindre de lui"!

Voilà, voilà...
La même ici!
Pareil... ça m'a un peu étouffée de leur donner 2€...
Mais, j'ai au moins utilisé mon droit de vote... :erm:
Répondre