Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Norma »

Eustache a écrit :J'ai commandé du noircisseur pour métaux ferreux sur le site d'une entreprise. Voilà l'en-tête de la confirmation de commande :

Image

J'ai fort ri :ninja:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est absolument merveilleux !
fanathyk

Message par fanathyk »

Je me suis tapée un fou rire toute seule. Grace à un échange sms, certes; mais j'étais seule à l'appart, avec les chats qui s'en tapaient royalement.

Contenu de l'échange, à peu près :
"Tu connais la rétention d'eau ?"
"C'est dans les piscines ?"
"Vagin"
" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "
"C'est pas drôle dans 10 minutes ma réunion est finie, je vais devoir me lever... et j'ai le cul trempé erf: ... Joie."
" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "
"J'arrête de nager."

Ça faisait longtemps que j'avais pas rigolu comme ça.
Sarablue

Message par Sarablue »

J'ai mis une annonce dans le coin qu'est bon, pour dire que je cherchais un appart'.

Une madame me contacte et me propose un truc a priori relativement intéressant.
Je la rappelle.
Mais un truc me titillait l'instinct...
J'en étais sûre.

C'était un appartement dans mon immeuble actuel.
Du coup j'y ai dit que je fuyais à toutes jambes.
Elle était effarée, elle apprenait les nuisances de la salle.

Ce qui prouve donc s'il y avait besoin, que le syndic nous a menti en disant que ça a été évoqué en réunion de copro en juin. (elle m'a assuré aller à toutes les réunions).

Enfin ça a quand même été rigolo cette petite conversation et la coïncidence.
yellowthing

Message par yellowthing »

Sarablue a écrit :J'ai mis une annonce dans le coin qu'est bon, pour dire que je cherchais un appart'.

Je la rappelle.
J'en étais sûre.

Ce qui prouve donc s'il y avait besoin, que le syndic nous a menti en disant que ça a été évoqué en réunion de copro en juin. (elle m'a assuré aller à toutes les réunions).

Ou alors c'est elle qui t'as menti en te faisant croire qu'elle ignorait tout des nuisances de la salle...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

yellowthing a écrit :
Sarablue a écrit :J'ai mis une annonce dans le coin qu'est bon, pour dire que je cherchais un appart'.

Je la rappelle.
J'en étais sûre.

Ou alors c'est elle qui t'as menti en te faisant croire qu'elle ignorait tout des nuisances de la salle...
Ah possible aussi!!
De toute manière dans cette histoire, les concernés ne sont jamais au courant de rien ou jamais dans la capacité d'agir.
Donc en fait le message (pas très) subliminal c'est : démerdez-vous!
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Je rigole comme un con à ma blague depuis 1 minute. Voilà voilà.
Daisy.Adair

Ce souaaaar, je rigole bien.

Comme Télérama me l'a rappelé, Arte diffuse La leçon de piano. Bien sûr, les facebook-iennes adèptes de mièvreries sentimentalo-dépassées, ou de musique interprétée par le premier venu dans une gare SNCF (quand ce n'est pas Amélie Poulain), adorent déjà.

Et moi de me marrer en imitant Augustin Trapenard nous sortir un de ses discours idiots, de sa voix grave et sirupeuse. Le pire c'est que j'ai même pas besoin de réfléchir, je débite tout seul des conneries. :lol: :lol:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Daisy.Adair a écrit :Et moi de me marrer en imitant Augustin Trapenard nous sortir un de ses discours idiots, de sa voix grave et sirupeuse.
J'aime bien son émission (surtout ses invités), sa voix ne me déplaît pas, par contre devant sa façon de dire 15 fois/mn le nom de l'invité me donne envie, selon les jours, soit de rire, soit d'être super agacée, soit de lui coller des tartes en rafale.
Norma

Message par Norma »

Daisy.Adair a écrit :Ce souaaaar, je rigole bien.

Comme Télérama me l'a rappelé, Arte diffuse La leçon de piano. Bien sûr, les facebook-iennes adèptes de mièvreries sentimentalo-dépassées, ou de musique interprétée par le premier venu dans une gare SNCF (quand ce n'est pas Amélie Poulain), adorent déjà.
Euh ... ouais enfin la Leçon de Piano c'est quand même beaucoup plus qu'une "mièvrerie sentimentalo-déplacée", tu m'excuseras.

(Par contre les gens qui commentent sous la page Arte-Cinéma ne sont vraiment pas à l'image de ce qu'on attend d'un spectateur d'Arte :mrgreen: ça j'en conviens.)
Daisy.Adair

Norma a écrit :
Daisy.Adair a écrit :Ce souaaaar, je rigole bien.

Euh ... ouais enfin la Leçon de Piano c'est quand même beaucoup plus qu'une "mièvrerie sentimentalo-déplacée", tu m'excuseras.

(Par contre les gens qui commentent sous la page Arte-Cinéma ne sont vraiment pas à l'image de ce qu'on attend d'un spectateur d'Arte :mrgreen: ça j'en conviens.)
A sa sortie je l'aimais bien, ce film. Mais quand dès que tu vois un piano tu entends quelqu'un interpréter le thème du film à longueur de journées, voire d'années... à force tu satures. Comme pour Yann Tiersen, ou Titanic, ou La lettre à Elise, ou Claire de lune de Debussy, ou je-ne-sais-quel-morceau-qu'on-se-doit-de-pianoter-absolument-pour-faire-sensation.
Cactus a écrit :J'aime bien son émission (surtout ses invités), sa voix ne me déplaît pas, par contre devant sa façon de dire 15 fois/mn le nom de l'invité me donne envie, selon les jours, soit de rire, soit d'être super agacée, soit de lui coller des tartes en rafale.
:lol: :lol: :lol: Moi je l'ai découvert du temps où il sévissait sur le plateau de Canal +. Ses questions insipides, très peu pour moi. Limite il me gâche les sketchs de Nicole Ferroni ou Charline quand j'entends sa voix à la fin. ("Raaaaah non, pas luiiiiiiii", hahaha :lol: :lol: )
Répondre