Profs : perles et lapsus.

Délirium tremens et autres débilités
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'est pour ça que c'est trop drole! :lol:
Yuhe

Message par Yuhe »

Bah une petite Lapalissade de temps à autre ça fait pas de mal...

Tu l'as saqué ou pas pour ça ? Ou bien tu as mis un commentaire bien sarcastique ???

Avouez que vous aimez ça hein :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben non c'est les éval nationales j'avais pas le choix, ce sont des codes : 1 = bonne réponse 9 = autre réponse 0 = pas de réponse....

ben j'ai mis 9, mais j'avoue que j'ai été tenté par le 1! :lol: je l'ai quand même dit à mes gamin aujourd'hui sans préciser qui c'était et ça les a bien fait rire!
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
melisse

Message par melisse »

c chaud cette question "quand l'histoire commence-t-elle"
ca peut ouvrir des tas de réflexions

pour ma culture, c'est quoi la réponse attendue ?
canellem

Message par canellem »

C'est chaud en effet comme question, en philo on a eu une liste de question et elle était dedant (éval de 6emme :shock: ).
Mais sinon maintenant que j'ai découvert se topic je doit vous faire partager ma superbe expérience avec les profs originaux diront nous :twisted: .

Mon prog de math de l'année dernière un vrai numéro:

En pleine intero il écrit au tableau "ne pas confondre toto et sa casquette", nous lui avons demander ce que cela signifiait a la fin de l'intero (il a pas voulu le dire avant :evil: ) et il nous a trés sérieusement répondu "ne pas confondre une fonction et sa courbe". Clair comme de l'eau de source en effet :lol: .

on a même prit une photo pour immortaliser ce moment:
Image

oh et des petites phrases toujours de ce cher prof qui nous ont marqués:

"c'est pas tout a fait pareil que si c'était pas différent ..."

un ami rigolez en cour et le prof rigole aussi et lui dit "tu es tombé dans un chauderon de rire quand tu étais petit?"

toute la classe regardait vers le fond de la salle (c'est pas notre faute si notre jeu du petit bac et plus interessant que sonc cour!) et le prof dit: "Pourquoi vous regardé tous derrière........ya un trésor ou quoi?"

et voila, au final se prof il nous a fait perdre un an en math mais on lui en veut pas tellement il nous a fait rire :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

nan nan melisse mais j'avais lu une histoire avant, et la question visait a savoir s'ils avaient bien compris cette histoire! :lol: c'était pas un cours de troisième année de philo hein! :lol: (6e en fait)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

wharf! une autre perle la question est "pouvez vous expliquer le titre" la réponse de l'élève est "oui". :lol:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

lulu galipette a écrit :wharf! une autre perle la question est "pouvez vous expliquer le titre" la réponse de l'élève est "oui". :lol:
ca, par rigeur grammaticale, ça mérite d'être considérée comme une bonne réponse!
Why

Message par Why »

J'ai eu un prof qui ne disait que des conneries et vu que ca fait 3 ans il me faut de temps pour se rappeler!! mé bon y'a vraiment des cas des fois!!
Répondre