Profs : perles et lapsus.
-
ExMembre L
C'est chaud en effet comme question, en philo on a eu une liste de question et elle était dedant (éval de 6emme
).
Mais sinon maintenant que j'ai découvert se topic je doit vous faire partager ma superbe expérience avec les profs originaux diront nous
.
Mon prog de math de l'année dernière un vrai numéro:
En pleine intero il écrit au tableau "ne pas confondre toto et sa casquette", nous lui avons demander ce que cela signifiait a la fin de l'intero (il a pas voulu le dire avant
) et il nous a trés sérieusement répondu "ne pas confondre une fonction et sa courbe". Clair comme de l'eau de source en effet
.
on a même prit une photo pour immortaliser ce moment:

oh et des petites phrases toujours de ce cher prof qui nous ont marqués:
"c'est pas tout a fait pareil que si c'était pas différent ..."
un ami rigolez en cour et le prof rigole aussi et lui dit "tu es tombé dans un chauderon de rire quand tu étais petit?"
toute la classe regardait vers le fond de la salle (c'est pas notre faute si notre jeu du petit bac et plus interessant que sonc cour!) et le prof dit: "Pourquoi vous regardé tous derrière........ya un trésor ou quoi?"
et voila, au final se prof il nous a fait perdre un an en math mais on lui en veut pas tellement il nous a fait rire
Mais sinon maintenant que j'ai découvert se topic je doit vous faire partager ma superbe expérience avec les profs originaux diront nous
Mon prog de math de l'année dernière un vrai numéro:
En pleine intero il écrit au tableau "ne pas confondre toto et sa casquette", nous lui avons demander ce que cela signifiait a la fin de l'intero (il a pas voulu le dire avant
on a même prit une photo pour immortaliser ce moment:

oh et des petites phrases toujours de ce cher prof qui nous ont marqués:
"c'est pas tout a fait pareil que si c'était pas différent ..."
un ami rigolez en cour et le prof rigole aussi et lui dit "tu es tombé dans un chauderon de rire quand tu étais petit?"
toute la classe regardait vers le fond de la salle (c'est pas notre faute si notre jeu du petit bac et plus interessant que sonc cour!) et le prof dit: "Pourquoi vous regardé tous derrière........ya un trésor ou quoi?"
et voila, au final se prof il nous a fait perdre un an en math mais on lui en veut pas tellement il nous a fait rire
-
ExMembre L
-
ExMembre L
-
ExMembre10