"C'était une bonne camarade
c'était un bonne camarade
C'était une bonne cama-ra-a-de !"
Hip hip hourra !
Et... bonne année !

T'as interet a nous (me d'abordRatatouille a écrit :Trois semaines...
C'est le temps qu'il me reste pour essayer d'établir (et surtout de le garder) un contact avec lui, arrivé depuis une semaine...
Il me semble très sympa d'après les quelques mots échangés... et semble tout aussi intéressant... Je dois avouer par ailleurs que je le trouve tout à fait charmant...
Pfff, c'est nul...![]()
Je crois que j'ai bien ma place dans ce club !
Ha... comme je te comprends (surtout le coup de la touillette, parce que comme j'en ai souvent dans la main (ou la bouche), un jour une situation comme la tienne, avec la même anecdote de la touillette pour se taillader les veines, peu m'arriver) Mais pourquoi c'est toujours Johnny Depp qui viens briser nos rêves ? si c'était pas un bon acteur je proposerais bien de boycotter ses filmsellen a écrit :Hey Breathe! Les hétérottes nous perdront tôt ou tard![]()
Bienvenue au club!![]()
Dernièrement la fille que je trouvais sympa et mignonne, au milieu d'une conversation m'a dit: "naaan mais tu vois on a croisé un sosie de Johnny Depp, rhan comment il est trop beau"! (j'ai vraiment voulu me cisailler les veines avec ma touillette en plastique à ce moment là^^)