[Club] : Un club si vous le voulez! le JYAJ!

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Message par floridjan »

* Pour Insyd *

"C'était une bonne camarade
c'était un bonne camarade
C'était une bonne cama-ra-a-de !"

Hip hip hourra !

Et... bonne année ! :mrgreen:
Moilux

Message par Moilux »

insyd a écrit :
ellen a écrit :Bonne chance Insyd! :gentil: (hey la Garante, ne prends pas cela comme une victoire, ok?!)
Mais si il faut prendre ça pour une victoir !
Euh...
ellen

Message par ellen »

Moilux a écrit :
insyd a écrit :
ellen a écrit :Bonne chance Insyd! :gentil: (hey la Garante, ne prends pas cela comme une victoire, ok?!)
Mais si il faut prendre ça pour une victoir !
Euh...
:lol:

Je t'aime floridjan :niais:
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Trois semaines...
C'est le temps qu'il me reste pour essayer d'établir (et surtout de le garder) un contact avec lui, arrivé depuis une semaine...
Il me semble très sympa d'après les quelques mots échangés... et semble tout aussi intéressant... Je dois avouer par ailleurs que je le trouve tout à fait charmant...

Pfff, c'est nul... :roll: :(

Je crois que j'ai bien ma place dans ce club ! :roll:
ellen

Message par ellen »

Ratatouille a écrit :Trois semaines...
C'est le temps qu'il me reste pour essayer d'établir (et surtout de le garder) un contact avec lui, arrivé depuis une semaine...
Il me semble très sympa d'après les quelques mots échangés... et semble tout aussi intéressant... Je dois avouer par ailleurs que je le trouve tout à fait charmant...

Pfff, c'est nul... :roll: :(

Je crois que j'ai bien ma place dans ce club ! :roll:
T'as interet a nous (me d'abord :lol: ) tenir au courant!
Qui dit que tu n'as pas une chance :wink:
breathe

Message par breathe »

Parce que moi non plus JYAJ, que ma vie est pathétique.

Bref résumé : je suis tombé amoureuse d'une fille qui était un peu ambigüe avec moi, on est devenue un peu amie et un jour j'en pouvais plus alors je lui ai dit qu'elle me plaisait (mais en lui disant que je n'attendais rien d'elle sachant qu'elle était hétéro). Elle a semblait a peu prés bien le prendre, m'a dit "je veux qu'on reste amie quand même" et puis finalement, a la rentrée, plus de bonjour, plus rien. Et des pics derrière mon dos et elle a aussi balancée a toute ses amies que j'avais voulue sortir avec elle. (Bon là elle a extrapolée, quand même, je savais que c'était mort). Je me dis que j'ai eu de la chance qu'elle avait pas beaucoup d'amies et que ses amies ne l'aimaient pas et qu'en plus ses amies ne connaissaient pas grand monde. L'histoire est resté enfermé dans le cercle. (ouf)

Sinon, j'ai passé une journée fabuleuse a l'époque ou j'étais au fond du trou (dû a l'autre qui m'a pourries la vie et le cœur pendant 6mois) avec une gentille et douce fille. Et j'ai dû partir, sans lui demander, ni numéro, ni adresse msn, ni rien. Je sais qu'elle habite dans mon village, mais ça fait 6mois maintenant et je ne la croise jamais. Je désespère. Je suis sur qu'elle est hétéro en plus...
Et, j'ai sympathisé avec une fille a une fête, elle m'a passé son msn, mais je l'ai toujours pas vue connectée. J'ose pas parler d'elle a sa meilleure amie qui pourrait me renseigner sur ses orientations et ce qu'elle pense de moi...

Je suis vraiment une calamité, et je me fourre toujours dans des histoires a dormir debout avec des hétéros!!! pourquoi c'est toujours elles qui me plaisent ?!? :snif:

JYAJ
ellen

Message par ellen »

Hey Breathe! Les hétérottes nous perdront tôt ou tard :lol:
Bienvenue au club! :D
Dernièrement la fille que je trouvais sympa et mignonne, au milieu d'une conversation m'a dit: "naaan mais tu vois on a croisé un sosie de Johnny Depp, rhan comment il est trop beau"! (j'ai vraiment voulu me cisailler les veines avec ma touillette en plastique à ce moment là^^)

-Ellen
-Mezigue
-Indie
-Yuhe
-Quentin
-NeM's
-Nepo
-Solène
-Subtilegarconne
-Swamp fish
-Matej
-LeonardoForEver
-Constance Petersen
-Ratatouille
-RedBlue
-Kamillelydie
-rbsnowtrance4
-Kai89
-floridjan
-darkskies31
-Louki
-Oukiya
-Tinx
-Eilraet
-Breathe :wink:
breathe

Message par breathe »

ellen a écrit :Hey Breathe! Les hétérottes nous perdront tôt ou tard :lol:
Bienvenue au club! :D
Dernièrement la fille que je trouvais sympa et mignonne, au milieu d'une conversation m'a dit: "naaan mais tu vois on a croisé un sosie de Johnny Depp, rhan comment il est trop beau"! (j'ai vraiment voulu me cisailler les veines avec ma touillette en plastique à ce moment là^^)
Ha... comme je te comprends (surtout le coup de la touillette, parce que comme j'en ai souvent dans la main (ou la bouche), un jour une situation comme la tienne, avec la même anecdote de la touillette pour se taillader les veines, peu m'arriver) Mais pourquoi c'est toujours Johnny Depp qui viens briser nos rêves ? si c'était pas un bon acteur je proposerais bien de boycotter ses films :D
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

ellen a écrit : (j'ai vraiment voulu me cisailler les veines avec ma touillette en plastique à ce moment là^^)
Essaye avec une enveloppe. :ninja: :jesors:
Klaou

Message par Klaou »

dites dites DITES j'peux en être moi aussi ?

Moi les hétérottes, c'est ma passion ! enfin nan c'est plutôt pas un truc qui poutre-à-mort-des-cacahuètes-confites, mais c'est pourtant bien le cas, je le clame haut et fort J'AIME LES HETEROTTES et les harengs (NB: bien malgré moi, of course)

(et moi j'dis "j'ayme Mr.Depp et j'ayme les filles !" NA !)
Répondre