[Club] : Bienvenue au Club Zéro

Délirium tremens et autres débilités
happyboy

Message par happyboy »

Voilà, comme cela m'avait été suggéré il y a longtemps, je viens moi aussi demander asile dans votre club zéro ! le premier club que je connaisse dont le but est d'en sortir le plus vite possible :P

Et puis ça me fera déjà une petite signature plus sympa ;)
Niveck

Message par Niveck »

je me rend conte malheuresement que ce club me convient, alors en prenant exemple sur mon compatriot, je vous demande (c pas vrai, je ne l ai jamais demande :evil: ) de m accepter dans votre club.

:D Si vous refusez, je ne vous en voudrais pas :D
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Ben je peux qu'adhérer moi aussi... remplissant tout les critères... -___-
En tout cas c'est bien bien ça montre qu'on est pas tout seul à être seul (hahaha) et on peut se lamenter à plusieurs :D
happyboy

Message par happyboy »

Oh que non.. maintenant y'a plus qu'a organiser des rencontres intra-clubzéro ^^

(mode = Annette dans Premiers Baisers) C'que c'est bôô (/mode)
numb22z

Message par numb22z »

ça fait un moment que je zieutais ce petit club, il est grand temps de m'y inscrire.

je suis la candidate parfaite pour y participer, je n'ai jamais rien eu, rien de rien, pas même un petit baiser (juste un une fois en soirée avec une amie mais sous l'effet de l'alcool alors ça compte vraiment pas :roll: ).

ma fidélité pourra être très très longue :lol: :lol:
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Y'a de plus en plus de gens qui rentrent, mais personne qui part !
J'aimerai bien voir un post qui dit "Ça y est ! Vous pouvez m'enlever de la liste !!! :D"
J'en ai jamais vu ! :(
numb22z

Message par numb22z »

il faut pas désespérer dragonfly ;) dans quelques mois voir quelques années... ou au pire quelques dizaines d'années :lol: mais on a l'espoir d'un jour peut-être...
Zigoto

Message par Zigoto »

salut , je vient m' inscrire à votre confrérie , parce que plus puceau que mois tu meurt ( oui j' ai 23 ans haha!! record du monde )

Enfin , une fois j' ai eu une expérience d ' une nuit avec un mec mais ca été catastrophique .

De plus ce dernier c' est cassé le lendemain en faisant comme si rien ne c' était passé et en disant "jsuis hétéro moi ...." cette histoire m' a boucoup touché car j' étais très amoureux de ce mec

maintenant c 'est mon meilleur ami mais il est toujours hétéro :):(
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

Pour adhérer à ce club... Est-ce qu'il faut être zéro des filles ou zéro tout court... Parce que j'ai eu une relation sérieuse avec un mec par le passé, même si c'était avant. Mais côté filles, nada. Parce que ça fait un petit moment que j'ai repéré ce club et je songe à y adhérer... en espérant en ressortir vite lol
Gege72

Message par Gege72 »

Ah bah moi veut bien :D
Bon alors du coté fille ah ba la que neni, zéro pointé, quedal, néant, vide apoclystimique :?
Du coté mec alors la c'est néant, zérosexuel, sous vide et démocratiquement rien du tout :?
Bon... en gros quedal de partout, et fier de l'être!
:D
PS: euh bon pas tant que ca m'enfin...
Répondre