L'origine de vos pseudos
-
-
-
Visaya a écrit :J'ai pris comme pseudo le nom de mon chat, mais là en ce moment je regrette... Ca passera...

Sinon mon pseudo vient du dessin animé du même nom (allo docteur ? C'est la Noiraude au téléphone... Bonjour la Noiraude ! Qu'est-ce qui ne va pas encore ?) ; je ne sais plus d'où vient l'idée exactement, mais c'est Snoops Scratchi Scratch qui me l'a soufflé...
-
l
mon pseudo est un nom de carte mère... 

Voila un topic qui est re-sorti des entrailles du forum...
Moi je sais pas si vous connaissez le spectacle de gad elmaleh "L'autre c'est moi"... Bon beh voilà je voulais un pseudo qui diffère de celui utilisé sur msn et dans ma vie hétéro de tous les jours, et c'était parfait pour moi. Je précise que je n'ai pas l'habitude d'écrire en sms mais bon "c'est-pas-moi-c'est-l'autre" ça aurait été un peu long. Comme je le dis dans ma description, c'est sans s (je ne recherche pas au pluriel) et sans e (sans "eux"...).
Moi je sais pas si vous connaissez le spectacle de gad elmaleh "L'autre c'est moi"... Bon beh voilà je voulais un pseudo qui diffère de celui utilisé sur msn et dans ma vie hétéro de tous les jours, et c'était parfait pour moi. Je précise que je n'ai pas l'habitude d'écrire en sms mais bon "c'est-pas-moi-c'est-l'autre" ça aurait été un peu long. Comme je le dis dans ma description, c'est sans s (je ne recherche pas au pluriel) et sans e (sans "eux"...).