L'origine de vos pseudos

Délirium tremens et autres débilités
Visaya

Message par Visaya »

J'ai pris comme pseudo le nom de mon chat, mais là en ce moment je regrette... Ca passera...
The Girl With No Name

Message par The Girl With No Name »

J'ai une grosse fascination pour les westerns-spaghettis, et l'un des personnages récurrents dans ce genre est "The Man With No Name". Etant une fille, j'ai changé man par girl, et puis ça correspondait bien à mon envie d'un pseudo qui n'en est pas un.
Bliss

Message par Bliss »

Ne pouvant utiliser mon pseudo usuel sur un forum LGBT, il m'en fallait un autre et qui soit difficilement identifiable, c'est pour j'ai opté pour Bliss, chanson de Muse que j'écoutais à l'époque et que j'adore :)
Fade Out

Message par Fade Out »

Z'êtes lourd avec ce topic, qu'est ce que je vais poser comme question aux nouveaux participants aux mEAtings maintenant ? :roll: :lol:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Quand je me suis inscrit, je ne voulais pas utiliser les pseudos que j'utilisais sur d'autres forum : j'ai cherché et j'ai manqué d'inspiration. J'ai donc utilisé mes initiales E.D. prononcées à l'anglaise pour pas qu'on m'appelle Ed l'épicier :lol:. Et donc ça a donné [idi] -> eedee.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Visaya a écrit :J'ai pris comme pseudo le nom de mon chat, mais là en ce moment je regrette... Ca passera...
:? :copain: :copain: :copain: :copain:

Sinon mon pseudo vient du dessin animé du même nom (allo docteur ? C'est la Noiraude au téléphone... Bonjour la Noiraude ! Qu'est-ce qui ne va pas encore ?) ; je ne sais plus d'où vient l'idée exactement, mais c'est Snoops Scratchi Scratch qui me l'a soufflé...
dfiad77pro

l

Message par dfiad77pro »

mon pseudo est un nom de carte mère... :D
liatride

Message par liatride »

Voila un topic qui est re-sorti des entrailles du forum...
Moi je sais pas si vous connaissez le spectacle de gad elmaleh "L'autre c'est moi"... Bon beh voilà je voulais un pseudo qui diffère de celui utilisé sur msn et dans ma vie hétéro de tous les jours, et c'était parfait pour moi. Je précise que je n'ai pas l'habitude d'écrire en sms mais bon "c'est-pas-moi-c'est-l'autre" ça aurait été un peu long. Comme je le dis dans ma description, c'est sans s (je ne recherche pas au pluriel) et sans e (sans "eux"...).
Zelig

Message par Zelig »

Le film de Woody Allen du même nom.

L'un de mes films cultes, parce que le personnage principal me touche beaucoup : je lui ressemble souvent de façon dramatique, à vouloir me fondre dans ce qui m'entoure, sans y croire, mais pour me rassurer.
Yuhe

Message par Yuhe »

Moi ça vient du chinois Yué, la Lune.

Je trouvais qu'avec un h et sans l'accent ça roxxait plus ^^
Répondre