Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
inconnu n

Re: Vos rêves les plus fous

Message par inconnu n »

Matou a écrit :Cette nuit j'ai rêvée que j'étais en cavale avec mon chien :euh:
Bien qu'il courait plus vite que moi, je l'ai porté tout le long de cette escapade, il s'accrochait à mon cou avec ses pattes avant et au bas de mon dos avec ses pattes arrière (en soulignant qu'il fait tout de même 30kg) On le soupçonnait d'être dangereux et d'être mit tigre mit loup =]
Personne ne nous a arrêtés, bien que toutes les polices de France étaient à notre recherche lol
Bref. Un rêve totalement à côté de la plaque, comme la plupart que je fais x)
Je suis fan :ninja: .
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Pfiou, un nouveau rêve chelou. Je préférais le dernier sur l'Ecosse, même si je finissais au fond d'un loch. :ninja:
Un genre de France touchée par une énorme crise, retour à l'époque de la WWII, avec un contexte de dictature un peu bizarre, où il était question d'organiser des purges de "gens stupides" pour faire du peuple français une élite de l'humanité.
Ouais, mon subconscient est bizarre.
Bref, il se passait ça et j'étais sur Paris avec mes potes, sauf que je me retrouvais enfermée dans une cave et que personne n'en avait rien à faire. Avec un avocat Tibétain qui m'affirmait vouloir renverser Hollywood, cette maléfique industrie, et n'en avoir à peu près rien à battre du régime totalitaire français. Okay. =]
Heureusement que j'ai émergé..
inconnu n

Message par inconnu n »

J'étais dans la maison de campagne de ma tante, et il y a avait un beau latino invité qui arrivait, dont je savais qu'il avait aidé à arrêter un réseau de criminels important ou de terroristes, pas très clair.
(On se demande comment ma tante avec sa petite vie bien rangée aurait pu le rencontrer, mais bref...).

Donc, je voyais son van se garer dans le jardin. Et là, mon côté parano me disait "si jamais ils ont mis une bombe dedans, éloigne-toi, au troisième étage tu seras pas soufflé par une explosion" donc je m'empressais de rejoindre ma chambre.

Et là, donc, le bel invité entrait dans ma chambre (sans frapper). Je lui demandais dans la discussion si il était journaliste ou flic, il me répondait flic (undercover). Ensuite :
Don-Juan "par contre je sais pas où dormir ici, mais je sais que t'as envie de m'inviter à dormir dans ta chambre".
NS "et comment tu le sais ?"
Don-Juan "par la preuve contraire, parce que tu ne m'as pas rejeté". (stratagème de juriste, et puis sûr de lui le mec).
NS "ah, alors dans ce cas, je peux [censuré] puisque tu m'as pas dit que tu voulais pas".

Donc là je me jetais sur lui, et passage censuré pour les -18.

Ensuite, en pleins jeux, on devait s'arrêter net parce qu'on entendait les gens de ma famille, en bas, sortir de table et donc on décidait de se rhabiller vite fait pour pas se faire choper.

Cependant, ma mère arrivait dans ma chambre alors que le lit était défait et nous seulement à moitié habillés, mais elle nous faisait un sourire complice, et entendant ma tante qui nous appelait, je faisais le geste "chut" à ma mère, qui en effet ne disait rien.

Je kiffe ce genre de rêves.
(si seulement ça avait pu être réel :ninja: ).
Norma

Message par Norma »

Cactus était commissaire de police et tentait de débusquer un réseau d'alcool frelaté.
Du coup elle oubliait sa plaque et je lui renvoyais avec un paquet de Bredele pour l'encourager dans sa mission.
Blinded

Message par Blinded »

Norma a écrit :Cactus était commissaire de police et tentait de débusquer un réseau d'alcool frelaté.
Du coup elle oubliait sa plaque et je lui renvoyais avec un paquet de Bredele pour l'encourager dans sa mission.
Et c'était pas toi à la tête du réseau ? :ninja:
Chocolate

Message par Chocolate »

Ça m'est pas arrivé à moi, mais à un collègue et ami de ma mère bien que des rêves mais juste :blink: c'est un peu ma spécialité :^^:

Il était scientifique et père de famille dans un monde qui ressemblait vraiment au nôtre, sauf que le monde se préparais à une apocalypse... Une météorite devait s'abattre sur la terre et il était l'un des scientifiques qui essaient de la stopper. Après x temps de recherches, ils avaient conclu que c'était trop tard et qu'il n'y avait rien à faire. Donc l'humanitée entière était préparée à mourir, j'imagine bien les médias toussa toussa dans le genre apocalyptique... Et il était donc avec sa famille(lui, sa femme et leur fille) mais à un moment donné il disait:" non, ce n'est qu'un rêve, ce n'est pas réel, je vais me réveiller" etc etc mais sa femme et sa fille pleuraient, et ça petite fille criait du genre "non papa ne pars pas!!!" Et pis bah il s'est réveillé un peu en mode :blink:...
Un peu comme si ça c'était passé dans une dimension parallèle ou que sais-je...
Et comme il est assé geek sur les bords (genre l'informaticien fan de sf) ça le triture depuis un moment :souris:
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :
Norma a écrit :Cactus était commissaire de police et tentait de débusquer un réseau d'alcool frelaté.
J'ai trop de respect pour l'alcool pour ferlater une pauvre liqueur innocente, m'enfin !
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Norma a écrit :
Blinded a écrit :
J'ai trop de respect pour l'alcool pour ferlater une pauvre liqueur innocente, m'enfin !
J'aime bien l'idée qu'on m'offre de la bouffe pour que j'éradique les mauvais pinards. :lol:
Blinded

Message par Blinded »

Après les boeuf-carottes, les bredeles-champagne. Une police qui défend le cépage et le foie gras orphelin.
Tsar

Message par Tsar »

Blinded a écrit :Après les boeuf-carottes, les bredeles-champagne. Une police qui défend le cépage et le foie gras orphelin.
J'en suis.
Répondre