J'étais dans la maison de campagne de ma tante, et il y a avait un beau latino invité qui arrivait, dont je savais qu'il avait aidé à arrêter un réseau de criminels important ou de terroristes, pas très clair.
(On se demande comment ma tante avec sa petite vie bien rangée aurait pu le rencontrer, mais bref...).
Donc, je voyais son van se garer dans le jardin. Et là, mon côté parano me disait "si jamais ils ont mis une bombe dedans, éloigne-toi, au troisième étage tu seras pas soufflé par une explosion" donc je m'empressais de rejoindre ma chambre.
Et là, donc, le bel invité entrait dans ma chambre (sans frapper). Je lui demandais dans la discussion si il était journaliste ou flic, il me répondait flic (undercover). Ensuite :
Don-Juan "par contre je sais pas où dormir ici, mais je sais que t'as envie de m'inviter à dormir dans ta chambre".
NS "et comment tu le sais ?"
Don-Juan "par la preuve contraire, parce que tu ne m'as pas rejeté". (stratagème de juriste, et puis sûr de lui le mec).
NS "ah, alors dans ce cas, je peux [censuré] puisque tu m'as pas dit que tu voulais pas".
Donc là je me jetais sur lui, et passage censuré pour les -18.
Ensuite, en pleins jeux, on devait s'arrêter net parce qu'on entendait les gens de ma famille, en bas, sortir de table et donc on décidait de se rhabiller vite fait pour pas se faire choper.
Cependant, ma mère arrivait dans ma chambre alors que le lit était défait et nous seulement à moitié habillés, mais elle nous faisait un sourire complice, et entendant ma tante qui nous appelait, je faisais le geste "chut" à ma mère, qui en effet ne disait rien.
Je kiffe ce genre de rêves.
(si seulement ça avait pu être réel

).