Je ne sais pas si c'est mon thermostat interne qui déraille, mal accordé au thermostat nocturne de Paris, ou si c'est le thermostat de Paris qui est vraiment wtf ?? mais les nuits j'ai tout le temps CHAUD.
(fenêtre (entr)ouverte/ habillée pas chaudement du tout, bien-sûr, mais ça je le faisais déjà plus ou moins, car j'ai souvent chaud. Sauf dormir sans draps, car quand même, il y a le moment le soir où je me dis qu'il caille, et que j'ai pas envie de tomber malade

) ce qui me laisse plus que 2-3h/nuit, car il y a toujours le moment où je me réveille - en sueur, trempée de la tête aux pieds - entre 1 et 3h du matin (détestable comme expérieunce), et où après pour replonger dans le sommeil c'est mort. Car soit je go prendre une douche (aucune envie de me recoucher après, mais à la limite, meilleure option), soit je finis par cailler, me couvre, me rendors, et c'est reparti pour un tour (le pire).
C'est bien la première fois où j'arrive aussi mal à m'adapter à la température ambiante. ça fait presque deux semaines, et ça me casse les pieds.