Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition

Délirium tremens et autres débilités
Ponyo

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Ponyo »

J'sais pas si pour vous tous c'est pareil, mais les insomnies ça vient par phases chez moi. En ce moment je suis en plein dedans ! Alors si quelqu'un parmi vous, amis d'insomnies, est encore réveillé, je suis là pour discuter, autour d'une table et d'un thé chaud imaginaire... Tranquille.
« A voir tant de gens qui dorment et s'endorment à la nuit,
J'aurais fini, c'est fatal, par pouvoir m'endormir aussi
Mais si s'endormir c'est mourir, ah laissez-moi mes insomnies.
J'aime mieux vivre en enfer que dormir en paradis.
Si s'endormir c'est mourir, ah laissez-moi mes insomnies.
J'aime mieux vivre en enfer que de mourir en paradis... »
Meuhline

Message par Meuhline »

J'suis pas insomniaque mais en ce moment je me couche tard donc si tu veux causer ben causons O_O
Ponyo

Message par Ponyo »

J'veux bien causer, mais comment on fait pour causer sans polluer les posts ?! Je comprends pas encore tout bien le fonctionnement des forums... :roll:
Meuhline

Message par Meuhline »

Je pense qu'il faut fournir un minimum de mots au message pour qu'il soit un minimum intéressant xD

A mon avis si tu postes un simple "mdr" dans un message ça va un peu polluer oui.

Il faut trouver un sujet de discussion intéressant ! :content:
Ponyo

Message par Ponyo »

Bon trouvons un sujet de discussion intéressant alors ! Hmmm... Franchement je manque d'idées ! Si tu en as à me proposer hein, j'accepte volontiers :content:

Je t'ai envoyé un mp au fait, je ne sais pas si ça a fonctionné...
Meuhline

Message par Meuhline »

C'est bon j'ai vu ton message ! Heureusement que tu me le dis parce que j'ai pas les yeux en face des trous là xD
Ponyo

Message par Ponyo »

A 2h du matin, tu m'étonnes ! :-P
Norma

Message par Norma »

Bah voilà, vous avez trouvé :lol: :lol:

Les discussion genre chat c'est bien de les faire par MP.

Les discussion pas forcément interressantes en soi mais qui avec plein de phrases dedans et qui peuvent être ouvertes si une autre personne a envie de participer, c'est bien dans le café.

Dans tous les cas, le café est plus souple, on y est tous pour se détendre et dire des conneries, faut juste éviter qu'une conversation ne se fasse que entre deux personnes sur 5/6 messages.
monwen

Message par monwen »

Je ne sais pas si c'est mon thermostat interne qui déraille, mal accordé au thermostat nocturne de Paris, ou si c'est le thermostat de Paris qui est vraiment wtf ?? mais les nuits j'ai tout le temps CHAUD.
(fenêtre (entr)ouverte/ habillée pas chaudement du tout, bien-sûr, mais ça je le faisais déjà plus ou moins, car j'ai souvent chaud. Sauf dormir sans draps, car quand même, il y a le moment le soir où je me dis qu'il caille, et que j'ai pas envie de tomber malade :chaipas: ) ce qui me laisse plus que 2-3h/nuit, car il y a toujours le moment où je me réveille - en sueur, trempée de la tête aux pieds - entre 1 et 3h du matin (détestable comme expérieunce), et où après pour replonger dans le sommeil c'est mort. Car soit je go prendre une douche (aucune envie de me recoucher après, mais à la limite, meilleure option), soit je finis par cailler, me couvre, me rendors, et c'est reparti pour un tour (le pire).

C'est bien la première fois où j'arrive aussi mal à m'adapter à la température ambiante. ça fait presque deux semaines, et ça me casse les pieds. :twisted:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Morfledouille. Mon cerveau ne me laisse pas tranquille. Après plus de deux ans, il continue de me torturer la nuit avec ces conn*ries de cauchemars. Mais crotte, quoi. Se réveiller toutes les deux heures en sueur, c'est pas cool. Et c'est contre-productif. Mauvaise semaine en perspective.
Répondre