Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Cactus moribond

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Cactus moribond »

La classe cette police !
Norma

Message par Norma »

Grave ! Je signe derechef !
EDENCholola

Message par EDENCholola »

J'ai rêvé que je retournais à Pluie-mousse plus tôt que prévu et que j'oubliais les 3/4 de ce que je voulais ramener mais surtout, que quand j'arrivais, colocrade avait fait ses valises et la salle de bain que je partage avec lui était propre. Mais genre étincelante.
C'était bien.
Mais à mon avis c'est biieeeeen loin de la réalité. :s
Billy

Message par Billy »

Si même mes rêves s'y mettent : j'ai rêvé que je partageais un plumard avec quelqu'un qui m'émoustillait à la fois le cortex et le bas ventre. Mais nous n'avions le droit de nous émoustiller que la frustration.
erf:
inconnu n

Message par inconnu n »

J'ai rêvé la nuit dernière que Maii'tsoh venait faire du skate dans mon jardin avec une copine.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

N.S. a écrit :J'ai rêvé la nuit dernière que Maii'tsoh venait faire du skate dans mon jardin avec une copine.
Ah bah quand tu veux ! :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Ma'iitsoh a écrit :
N.S. a écrit :J'ai rêvé la nuit dernière que Maii'tsoh venait faire du skate dans mon jardin avec une copine.
:ninja: .
Reste plus qu'à m'acheter le jardin (et la maison qui va avec).
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

N.S. a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :
:ninja: .
Reste plus qu'à m'acheter le jardin (et la maison qui va avec).
Roh, c'est accessoire, ça~ Tu m'appelles quand tu t'installes ? Je ramène planche/bière/femme.

Sinon, pour ma part, j'entre dans la ronde des rêves pré-partiels. Un coup ma fac n'existe plus, mystérieusement rayée de la carte du monde strasbourgeois, un coup c'est le postier qui se barre avec mes dossiers pour les donner à Interpol. Un autre, c'est mon directeur de mémoire qui m'annonce comme une fleur en tête à tête à McDo qu'il en a marre de moi, donc qu'il se casse étudier des Pygmées Bakas parce que c'est moins chiant. Duh. >_<
inconnu n

Message par inconnu n »

Chelou comme rêves. Moi aussi la fac doit (inconsciemment, parce que consciemment je suis MEGA tranquille) me travailler, et notamment le fait d'avoir rendu un dossier un jour de retard. J'ai rêvé que ma prof (à qui j'ai rendu le fameux dossier, mais le dossier apparaissait pas dans le rêve c'était autre chose) devenait une sorte de prof-dragon/drill sergeant assez terrifiante et déstabilisante.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

J'ai rêvé que j'étais en prison au Pôle Nord avec Robert de Niro. O_O
Répondre