Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
moniiique

Re: Vos rêves les plus fous

Message par moniiique »

:lol:
mestic

Message par mestic »

On prépare notre trip au Canada avec Solembum et du coup presque tous les soirs on rêve qu'on se crashe en avion. Du coup plus ça se rapproche plus je fais ma flippette :snif:
Billy

Message par Billy »

Deuxième nuit de cauchemars.
Mon père trompe ma mère avec des jeunettes. Ma mère et moi devons partir en vacances, on prend des billets, mais ma mère espère encore une preuve de l'innocence de mon père, alors elle lui prend des billets aussi. Moi, je déteste déjà mon père et je ne rêve que de lui faire payer cher la souffrance qu'il fait subir à ma mère. Et puis on arrive dans l'appartement et on découvre le lit défait, des fringues par terre et deux jeunes femmes. Mon père n'est déjà plus là. Alors on décide avec ma mère de saccager ses affaires, des fringues, ses livres (alors que mon père ne lit pas), la literie, ... Au fur et à mesure que le temps passe et que les gens arrivent, ma mère annonce à tout le monde ce qu'il se passe jusqu'à ce que mon père arrive. JE refuse de le voir et plus tard je l'aperçois dans un bar, en contrebas de la fenêtre où je me trouve : je lui montre que je déchire ses livres et là il exhibe une espèce de sculpture d'une main avoir un majeur tendu (la classe). Et il roule une pelle à une blonde.

Dans le cauchemar précédent j'avais un cancer et j'attendais la mort.

:snif:
moniiique

Message par moniiique »

J'ai rêvé que j'étais en vacances chez les potes chez qui j'ai passé le jour de l'an. Kennedy était une de leurs amies aussi et je l'apprenais à ce moment là puisqu'elle était là aussi. Je lui demandais si je pouvais lui emprunter vite fait sa tablette pour mater les dernières infos sur le carnage de Charlie Hebdo. Finalement je me rendais pas compte mais je squattais sa tablette quasiment toute la nuit et j'avais un peu honte surtout que je la réveillais pour lui rendre. Après, le matin venu, j'essayais d'apprendre au fils de ma pote à faire du vélo, mais comme il avait mangé trop de concombres il commençait à vomir abondamment, ce qui faisait beaucoup rire sa mère. Moi du coup j'hallucinais un peu, le gosse était une vraie machine à gerbe, ce qui immanquablement finissait par me faire gerber aussi.

C'était vraiment super ce rêve :blink: .
shaya

Message par shaya »

J'ai rêvé qu'une partie de ma bibliothèque sfff (le début, avec un de mes auteurs favoris), avait disparu :snif:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

shaya a écrit :J'ai rêvé qu'une partie de ma bibliothèque sfff (le début, avec un de mes auteurs favoris), avait disparu :snif:
:copain:

J'ai rêvé du Ministère ce matin. Main un Ministère bizarre, qui travaillait non pas sur les Finances mais sur les formes de vies extraterrestres et paranormales. Comme quoi, mon papy est en fait un agent du X-files. Du coup, on me proposait une formation mais ça me faisait chier d'arrêter mes études, même pour un truc aussi badass. Alors je gueulais un peu.
Allez, même oniriquement, je suis chiante. :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

J'ai rêvé que je me mettais à la pipe à la place de la cigarette :ah:
Tsar

Message par Tsar »

Blinded a écrit :J'ai rêvé que je me mettais à la pipe à la place de la cigarette :ah:
Haha ! Pourtant chacun sait que la pipe me va mieux qu'à toi :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Tsar a écrit :
Blinded a écrit :J'ai rêvé que je me mettais à la pipe à la place de la cigarette :ah:
... Pourquoi est-ce que je suis passée par ici moi? :ah:

ô imagination visuelle, créatrice de malheur :snif:
Blinded

Message par Blinded »

Sarablue a écrit :
Tsar a écrit :
... Pourquoi est-ce que je suis passée par ici moi? :ah:

ô imagination visuelle, créatrice de malheur :snif:
Aller, Blue, viens avec nous savourer une bonne pipe :ninja:

Image
Répondre