Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
-
Deleted User 8026
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Je suis en pleine crise de procrastination aiguë.
Ca oui, vivement que tu te barres ! Courage, Mizc ! 
Quand tu auras réussi à te barrer de cet enfer, pense à écrire une mini-série pour France 2.Mizc a écrit :*
Y'a moyen.
Ma'iitsoh, vous avez dit ses 4 vérités à pote reloue avant qu'elle mette les bouts?
Je ne sais pas si je supporte de moins en moins les gens, ou si c’est juste qu’ils sont plus cons qu’à l’habitude.
J’étais tranquillement assis devant un des pavillons de la fac, quand une fille (une Française en plus) vient me demander où se situe le pavillon Desjardins. Je peux comprendre qu’on ne peut pas avoir le sens de l’orientation (mais quand même, moi aussi, j’ai zéro sens de l’orientation). Mais pourquoi me couper pendant mon explication, car : « tu sais, tu peux me tutoyer ».
Mais pourquoi? Nous n’avons pas élevé les cochons ensemble. Et je ne compte pas vous revoir. Vous avez cru que je venais ici pour faire du social? Si vous voulez du tutoiement, adressez-vous aux autres étudiants.
J’ai juste ignoré sa remarque et continué à dire « et là, vous prenez à gauche, vous verrez, c’est devant l’arrêt des bus ».
J’étais tranquillement assis devant un des pavillons de la fac, quand une fille (une Française en plus) vient me demander où se situe le pavillon Desjardins. Je peux comprendre qu’on ne peut pas avoir le sens de l’orientation (mais quand même, moi aussi, j’ai zéro sens de l’orientation). Mais pourquoi me couper pendant mon explication, car : « tu sais, tu peux me tutoyer ».
Mais pourquoi? Nous n’avons pas élevé les cochons ensemble. Et je ne compte pas vous revoir. Vous avez cru que je venais ici pour faire du social? Si vous voulez du tutoiement, adressez-vous aux autres étudiants.
J’ai juste ignoré sa remarque et continué à dire « et là, vous prenez à gauche, vous verrez, c’est devant l’arrêt des bus ».
Coup de pelle à la gygy d'il y a 4 ans, qui m'a fait prendre tout ce temps une pilule chère, non remboursée, prévue pour les problèmes d'acné et poils totalement inexistants chez moi, pour que dalle.
- yellowthing
Coups de pelles à moi même.
J'ai paumé mes clefs de bureau (je pense dans les transports), du coups j'embête les secretaires toutes les 5 minutes pour ouvrir et fermer mon bureau........
J'ai paumé mes clefs de bureau (je pense dans les transports), du coups j'embête les secretaires toutes les 5 minutes pour ouvrir et fermer mon bureau........
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Gros coup de pelle à moi même parce que je le mérite pour que j'arrête de me retrouver dans des situation où j'ai besoin de parler a des amis (Des vrai en chair et en os) alors que j'en ai pas.
Une bonne grosse claque dans la figure et on se remet en marche rapidement !
Une bonne grosse claque dans la figure et on se remet en marche rapidement !
Insyd... à mon avis c'est plus de câlins que de claques dont tu as besoin là maintenant.
Donc :
Je suis sûre que ça va s'arranger ...
Donc :
Je suis sûre que ça va s'arranger ...
Coup de pelle à mon boss qui a changé tous mes horaires de la semaine qui arrive sans me prévenir. Je me pointerai bien à l'horaire initialement prévu tiens pour la peine.