Vos rêves les plus fous
Re: Vos rêves les plus fous
Pourquoi la dame elle a mis de la laitue dans sa pipe? 
Eh ben quoi, c'est pas si terrible que ça la pipe. D'ailleurs faudrait que j'essaye un jour.

N'oublie surtout pas de t'habiller comme sur la photo hein, sinon tu perds en classe.Eustache a écrit :Eh ben quoi, c'est pas si terrible que ça la pipe. D'ailleurs faudrait que j'essaye un jour.
A dire vrai, je suis un peu circonspect sur ce qu'elle fume aussi. J'imagine que ce sont des feuilles de tabac ou d'une autre plante assimilée (ça n'a pas l'air d'être de la ganja en tout cas), mais j'étais persuadé que normalement ça devait être séché avant toute choseSarablue a écrit :Pourquoi la dame elle a mis de la laitue dans sa pipe?
C'est prévu.Sarablue a écrit :N'oublie surtout pas de t'habiller comme sur la photo hein, sinon tu perds en classe.
Allons, quand c'est vert ça fait 'achement plus de fumée, grosBlinded a écrit :A dire vrai, je suis un peu circonspect sur ce qu'elle fume aussi. J'imagine que ce sont des feuilles de tabac ou d'une autre plante assimilée (ça n'a pas l'air d'être de la ganja en tout cas), mais j'étais persuadé que normalement ça devait être séché avant toute choseSarablue a écrit :Pourquoi la dame elle a mis de la laitue dans sa pipe?
-
inconnu n
Cette nuit j'ai rêvé deux fois d'une de mes anciennes responsables-vacataires, de quand j'étais vacataire en bibli. Responsable qui passait le CAPES histoire à l'époque.
Dans le premier rêve, elle était ma prof de fac, en histoire médiévale. Mais pas dans ma fac, dans une fac imaginaire, avec un grand amphi, plein de monde que je connais pas... et mon amie de la fac de droit (seule avec qui j'ai gardé contact), qui était là aussi. Bref, responsable/prof nous faisait un spectacle grandeur nature avec des "effets spéciaux", certains assez réels. Elle enfilait notamment une armure et une cotte de mailles avant d'affronter un mec à l'épée pour nous montrer les combats d'époque, puis déclenchait un effet spécial "incendie" -super bien fait- avec une sorte de réchaud géant pour nous montrer un incendie d'époque, lié aux fameux combats.
Bref, on la kiffait tous. Et ma pote de droit et moi on disait "putain elle déménage cette meuf".
Dans le second rêve, elle était toujours prof mais passait en mode "drill sergeant" et nous forçait à répéter une sorte de choré assez compliquée.
(et je veux voir la photo avec la pipe et la tenue).
Dans le premier rêve, elle était ma prof de fac, en histoire médiévale. Mais pas dans ma fac, dans une fac imaginaire, avec un grand amphi, plein de monde que je connais pas... et mon amie de la fac de droit (seule avec qui j'ai gardé contact), qui était là aussi. Bref, responsable/prof nous faisait un spectacle grandeur nature avec des "effets spéciaux", certains assez réels. Elle enfilait notamment une armure et une cotte de mailles avant d'affronter un mec à l'épée pour nous montrer les combats d'époque, puis déclenchait un effet spécial "incendie" -super bien fait- avec une sorte de réchaud géant pour nous montrer un incendie d'époque, lié aux fameux combats.
Bref, on la kiffait tous. Et ma pote de droit et moi on disait "putain elle déménage cette meuf".
Dans le second rêve, elle était toujours prof mais passait en mode "drill sergeant" et nous forçait à répéter une sorte de choré assez compliquée.
(et je veux voir la photo avec la pipe et la tenue).
J'ai (encore) rêvé que je n'avais pas fait mes devoir et qu'il me restait une heure pour tout faire. Et alors que j'essayais de faire l'exercice de maths en 5 minutes chrono, je me rendez compte que j'avais séché/ arrêté d'écouter depuis deux ans, et que je ne pouvais plus me reposer sur mes acquis : je ne comprenais absolument rien, c'était de ma faute, et ce n'était plus rattrapable.
Perso, quand je rêve de ça, c'est que j'ai une dead line relativement proche, et que je ne me suis pas assez préparé...Norma a écrit :J'ai (encore) rêvé que je n'avais pas fait mes devoir et qu'il me restait une heure pour tout faire. Et alors que j'essayais de faire l'exercice de maths en 5 minutes chrono, je me rendez compte que j'avais séché/ arrêté d'écouter depuis deux ans, et que je ne pouvais plus me reposer sur mes acquis : je ne comprenais absolument rien, c'était de ma faute, et ce n'était plus rattrapable.
Sinon moi l'autre jour, j'ai rêvé que je me retrouvais dans un camp genre colonie tout pourri, où on devait choisir des tables pour dormir dessus.. Moi j'étais trop contente de moi, parce que j'avais trouvé une console que personne ne voulait, mais je savais qu'elle se dépliait et qu'elle ferait la taille d'un vrai lit et que par conséquent je dormirais mieux que tout le monde...
Mais une fois que j'avais déterminé mon lit, je me mettais à chercher un autre gite pour qu'on puisse réellement dormir dans de meilleures conditions.. et tout le monde me disait que c'était sympa que je m'y colle...
Travailler la théorie des cordes, tout en bossant ses cours d'anthropo bien stressants, dont le mémoire, ça donne des amalgames surprenants. Un genre de cauchemar en cinq dimensions, entre homme et animal, avec des chutes vertigineuses à la clef. Intrigant et fichtrement peu reposant. 
J'ai fait un cauchemar super horrible :
Je violais (!!!) un mec mort (!!!) parce que j'ovulais et que je voulais absolument profiter de ça (!!!)
Maintenant excusez moi, je vais aller remettre ma camisole et m'enfermer à double tour dans une chambre blanche.
Je violais (!!!) un mec mort (!!!) parce que j'ovulais et que je voulais absolument profiter de ça (!!!)
Maintenant excusez moi, je vais aller remettre ma camisole et m'enfermer à double tour dans une chambre blanche.