[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Sarablue »

chouberley a écrit :
shaya a écrit :Je suis la seule du coin à avoir envie de passer l'intégralité de mon temps à dormir, dites ? Y a certes une petite crise de sciatique en cours, mais quand même.
+1
Je crois que j'ai été piquée par une mouche tsé-tsé.
La même ici...
C'est peut être de saison :ah:
Clémentine

Message par Clémentine »

3e crise infection urinaire/calcul à la con (j'ai toujours haï les maths, je sais pourquoi maintenant)/anomalie du rein opéré ou je ne sais quoi, en moins de 3 semaines...
j'agonise sur le canap et franchement j'en peux plus là =]
ptain peuvent pas lâcher un peu là, à peine le temps de me remettre d'une cris et j'y retourne...et moi qui hais au plus haut point prendre des antibios, je vais cette fois-ci ne pas avoir le choix, fait c************************
Billy

Message par Billy »

J'ai l'oeil gauche dans un sale état. Je souffre. On me parle d'orgelet au boulot. Toubib ?
shaya

Message par shaya »

Billy a écrit :J'ai l'oeil gauche dans un sale état. Je souffre. On me parle d'orgelet au boulot. Toubib ?
Collyre et larmes artificielles à fond. Courage, j'ai eu ça un été y a deux ans, c'est un petit bouton qui est douloureux.
fanathyk

Message par fanathyk »

Déjà eu. J'ai toujours aujourd'hui un point rouge sur la paupière à l'endroit dudit orgelet incriminé. Aucune douleur ou démangeaison ou gêne pendant le bouton ou après.
shaya

Message par shaya »

Fanathyk, chanceuse ! Le mien ça avait été assez horrible quelques jours, ça grattait horriblement.

Sinon, ça y est, je suis en train de virer aphone avec ma gorge douloureuse. Ca va être fun demain pour bosser :mrgreen:
Sarablue

Message par Sarablue »

J'ai le dos en viande depuis quelques jours, au niveau des lombaires.
Je suis obligée de dormir en position foetale pour me soulager c'est relou.
Je pense que mon lit est en cause (mon matelas est nase)...
Moralité, je vais investir (grâce à une réduction insolente) dans un surmatelas. Mais je ne sais pas si ça suffira.

Haaaan. J'suis vieille. :snif:
misteri

Message par misteri »

Ok, je pense qu'il y a encore un peu de place dans la salle d'attente ?

Comme je suis nouveau, je vais me faire une petite liste...

• Migraines dites accompagnées (nausées, intolérance à la lumière et au bruit)
• 2 entorses de la cheville gauche et 5 du genou gauche, dont rupture des ligaments croisés interne, élongation d'un autre ligament, je sais plus lequel, et fissure du ménisque aussi
• ligamentoplastie due au point précédent (qui m'occasionne aussi des douleurs en cas de temps froid/humide, genre comme des rhumatismes de vieux, en sachant que j'habite en Belgique, merci).
• Je cicatrise très mal (cf. les 30 cm de cicatrice du point précédent, qui ornent, à mon avis, à vie ma jambe)
• Problèmes de dos réguliers (lumbagos tous les 3 mois + douleurs à l'omoplate)
• Début d'ulcère
• Quelques interventions pour ongle incarné, et même ablation de la matrice d'un ongle
• Problèmes digestifs variés
• Problèmes d'oreille interne (Me prends des murs. Souvent.)
• Hypermétropie et problème de parallèlisme (Pas ma caisse, mes yeux. Je louche, mais ça se voit pas)
• Tendinite au poignet (Non, rien à voir)
• Graphiste elbow (Mon invention, problème musculaire à force de trop utiliser la souris)
• Problèmes de sommeil (je dois passer un test du sommeil, risque d'apnées...)
• Début de vitiligo (dépigmentation de la peau, par endroits) associé à une hyper-pigmentation de la peau, par endroits. Donc risque de ressembler à une sorte de tenue de camouflage vivante...
• Début d'hyperthiroidie
• Peau de merde (allergique à quasi toutes les lessives par exemple)

C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant... =]
Sarablue

Message par Sarablue »

misteri a écrit :Ok, je pense qu'il y a encore un peu de place dans la salle d'attente ?

Comme je suis nouveau, je vais me faire une petite liste...

• Migraines dites accompagnées (nausées, intolérance à la lumière et au bruit)
• 2 entorses de la cheville gauche et 5 du genou gauche, dont rupture des ligaments croisés interne, élongation d'un autre ligament, je sais plus lequel, et fissure du ménisque aussi
• ligamentoplastie due au point précédent (qui m'occasionne aussi des douleurs en cas de temps froid/humide, genre comme des rhumatismes de vieux, en sachant que j'habite en Belgique, merci).
• Je cicatrise très mal (cf. les 30 cm de cicatrice du point précédent, qui ornent, à mon avis, à vie ma jambe)
• Problèmes de dos réguliers (lumbagos tous les 3 mois + douleurs à l'omoplate)
• Début d'ulcère
• Quelques interventions pour ongle incarné, et même ablation de la matrice d'un ongle
• Problèmes digestifs variés
• Problèmes d'oreille interne (Me prends des murs. Souvent.)
• Hypermétropie et problème de parallèlisme (Pas ma caisse, mes yeux. Je louche, mais ça se voit pas)
• Tendinite au poignet (Non, rien à voir)
• Graphiste elbow (Mon invention, problème musculaire à force de trop utiliser la souris)
• Problèmes de sommeil (je dois passer un test du sommeil, risque d'apnées...)
• Début de vitiligo (dépigmentation de la peau, par endroits) associé à une hyper-pigmentation de la peau, par endroits. Donc risque de ressembler à une sorte de tenue de camouflage vivante...
• Début d'hyperthiroidie
• Peau de merde (allergique à quasi toutes les lessives par exemple)

C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant... =]
Et tu tiens debout? :lol:

Bon sinon, préparer un déménagement quand on a le dos en vrac, c'est vachement sympa.

Ce soir, je vais dormir en bonne compagnie : avec une belle bouillotte bien chaude.
Et rose.
Blinded

Message par Blinded »

Sarablue a écrit :J'ai le dos en viande depuis quelques jours, au niveau des lombaires.
Je suis obligée de dormir en position foetale pour me soulager c'est relou.
Je pense que mon lit est en cause (mon matelas est nase)...
Moralité, je vais investir (grâce à une réduction insolente) dans un surmatelas. Mais je ne sais pas si ça suffira.

Haaaan. J'suis vieille. :snif:
Sinon, attend ptetre les soldes de janvier. Perso, j'ai économisé un fric monstre sur mon plumard actuel grâce à ça.
Répondre