[Club] : Longue vie au P.O.IL
-
Gordon-freeman
Re: Longue vie au P.O.IL
je suis pas nouveau ici, mais j'ai 17 ans donc c'est parce-que c'est très musclé et très poilu que ça fera fuire les jeunes
(c'est parfois le contraire
Bon je suis tout seul mais ça compte !)
-
Œil-de-nuit
Gordon 42 ans?? Enorme!!!!!
Et moi, tu crois que j'ai quel age yellowthing?
Il n'y a pas d'âge pour être un chaser. Généralement quand on aime les bears, c'est la même chose qu'on ait 20, 30 ou 45 ans.
Pour mieux t'expliquer le contexte de ce sujet (que tu comprendras en relisant toutes les pages), il a progressivement dérivé des "amateurs de poil" aux "amateurs de bear". Mais chacun peut cohabiter, y'a aucun soucis à ça tant qu'on rentre pas dans la critique des gouts et posts des autres.
Il n'y a pas d'âge pour être un chaser. Généralement quand on aime les bears, c'est la même chose qu'on ait 20, 30 ou 45 ans.
Pour mieux t'expliquer le contexte de ce sujet (que tu comprendras en relisant toutes les pages), il a progressivement dérivé des "amateurs de poil" aux "amateurs de bear". Mais chacun peut cohabiter, y'a aucun soucis à ça tant qu'on rentre pas dans la critique des gouts et posts des autres.
- yellowthing
Hum... je sais pas, 20 ans?Œil-de-nuit a écrit :Gordon 42 ans?? Enorme!!!!!Et moi, tu crois que j'ai quel age yellowthing?
Je me demande s'il y'a une réserve de jeunes bears quelques part? Personnellement j'en ai pas encore vu.
(Je sais, on est pas obligé d'être un bear pour aimer les bears)
Vous n'avez pas des photo de bears de 18-20 ans?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Gordon-freeman
Ca existe tout simplement pas (j'en ai jamais vu de mon vivant, que ça soit IRL ou internet)
(si seulement
) nan bon j'abuse, je pense que c'est EXTREMEMENT rare
Des barbus oui mais des bears non.
On est pas obligé de l'etre pour l'apprécier mais moi si je suis pas un bear (l'ideal serait muscle bear mais je me voile pas la face
) apres 25-30 ans, je le vivrais mal 
Des barbus oui mais des bears non.
On est pas obligé de l'etre pour l'apprécier mais moi si je suis pas un bear (l'ideal serait muscle bear mais je me voile pas la face
[youtube]IIhf8InaOr4[/youtube]
-
Gordon-freeman
Tiens des folles velues qui font du rap
C'est marrant
ça m'a rappelé ça
[youtube]2w02QxQZGQc[/youtube]
C'est marrant
ça m'a rappelé ça
[youtube]2w02QxQZGQc[/youtube]
Attention les yeux, les mecs sont dans la place !

-
Œil-de-nuit
Euuuuuh, c'est quoi ces cheveux??? WTF!!! Dommage quand même 
C'était la mode à une époque où tu marchais à peine
Ce qui serait amusant, c'est d'avoir les mêmes gars prenant la même pose de nos jours
Ce qui serait amusant, c'est d'avoir les mêmes gars prenant la même pose de nos jours