[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Sarablue »

Blinded a écrit :
Sarablue a écrit :J'ai le dos en viande depuis quelques jours, au niveau des lombaires.
Je suis obligée de dormir en position foetale pour me soulager c'est relou.
Je pense que mon lit est en cause (mon matelas est nase)...
Moralité, je vais investir (grâce à une réduction insolente) dans un surmatelas. Mais je ne sais pas si ça suffira.

Haaaan. J'suis vieille. :snif:
Sinon, attend ptetre les soldes de janvier. Perso, j'ai économisé un fric monstre sur mon plumard actuel grâce à ça.
Ben c'est prévu que j'investisse dans un nouveau lit vers mon anniv'.
J'ai fait des repérages chez Ikéa.
Mais bon en attendant c'est duraille.
Et le surmatelas pour lequel j'ai une réduc a l'air tout fin donc c'est peut être pas adapté.
misteri

Message par misteri »

@Sarablue Je gère :mrgreen:
shaya

Message par shaya »

Ma toux s'accroche désespérément à moi depuis deux semaines, la saleté.
Clémentine

Message par Clémentine »

Toc toc toc
Oyez Oyez cher club Sms je crois que je peux officiellement faire mon entrée ici...
Voilà, j'ai fais ma relou, mais oui j'avais besoin d'une réponse qui aille plus loin que "ah oui votre cas est insolite, je ne sais pas quoi vous dire, en attendant prenez 3 semaines d'anti-inflammatoires" , suis donc allée voir un 2e uro.
Là le verdict est clair, net et précis en seulement un petit exam et au vu de mes radios et cie, récidive de mon syndrome de jonction...ça arrive, dit-il, pas courant, mais vous auriez du être suivie beaucoup plus régulièrement depuis 8 ans.
"Ah oui ? merci de me le dire, j'ai même pas eu un rdv post op".
Donc scintigraphie de prévue et sûrement opération de nouveau...j'avais vraiment besoin de ça, là maintenant...
Sarablue

Message par Sarablue »

Eh ben moi j'ai abominablement mal dans le dos : à pleurer.
Je reviens de chez anciennement ma mère où on doit nettoyer et vider les derniers trucs et je me suis encore plus assassiné le dos.
J'avais déjà mal depuis deux semaines et là c'est horrible. Je peux à peine marcher.
Le four (encastrable) de ma mère est dans ma voiture...Je ne peux même pas le sortir tellement j'ai mal.
Je vais donc me balader avec ce truc jusqu'à ce que je retrouve une colonne vertébrale.

Et cette douleur diffuse qui ne part pas commence à me faire sérieusement peur.
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Le nerf sciatique qui se réveille, aïe aïe aïe :snif:
Et binôme de TP qui a une angine et qui est restée très près de moi pendant toute la séance, je sens qu'elle va être aussi pour moi erf:
Norma

Message par Norma »

Courage Bloue et Clémentine :copain:

Moi j'ai eu le retour du mal de dos qui m'empêche de marcher ce matin après une mauvaise posture de sommeil.
Bah ça m'avait pas manqué.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Courage les gens ! :copain:

Cette côte commence à me faire sérieusement mal. Me demande si c'est pas une déchirure au niveau intercostal ou un truc du genre. Je devrais faire une radio.
M'enfin d'abord, opération des dents de sagesse mardi. >_<
Ne surtout pas tomber malade entre temps. Avec la grippe qui se balade dans le coin...
Sarablue

Message par Sarablue »

J'ai le dos en bouillie, j'ai le système digestif en vrac. Je me traîne, je suis fatiguée, endolorie, j'sais plus quoi manger et j'en ai marre.
Ca me déprime totalement.
Période pourrie où j'ai vraiment l'impression que mon corps me lâche et j'sais pas quoi faire. :snif:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai eu pareil le système digestif en vrac, puis j'me suis rendu compte que je ne digérait plus les produits laitiers, changement d'alimentation : plus du tout d'lait* et quasi pas de fromage au lait de vache et c'est revenu dans l'ordre, et pas d'café non plus (ou très peu).

Bon ça c'était mon cas, j'dis pas qu't'as la même chose mais bon...

Compassion.
Compassion.

*Edit : pas de yahourt non plus (dans mon cas).
J'sais, j'ai été radicale mais ça me faisait tellement mal quand je prenais du lait que j'ai préféré tout éliminer, heureusement que j'ai finit par faire le lien sinon ça aurait été vite insupportable.
Dernière modification par yellowthing le mer. nov. 26, 2014 9:17 am, modifié 1 fois.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre