Moi non plus ceci ditfanathyk a écrit :La polytesse atteint des niveaux que je ne connaissais pas.N.S. a écrit :J'ai rêvé que mon copain venait chez moi de manière imprévue. Pour voir... MA MERE. Et qu'ils me faisaient gentiment comprendre (sans le dire directement) de les laisser tous les deux dans l'appart. Probablement (mais pas clairement) pour faire des choses.
Et en plus étant poly je l'acceptais, par principe. D'ailleurs j'étais même pas jaloux, plus super mal à l'aise de la situation méga awkward.
Bon, je sais pas ce que mon inconscient a voulu me dire là...
Vos rêves les plus fous
-
inconnu n
Re: Vos rêves les plus fous
Dîtes, vous avez une idée de la signification des rêves avec des araignées ayant des pouvoirs. Y a quelques temps j'ai rêvé d'une araignée qui se démultipliait quand on l’écrasait. Celle de cette nuit balançait des boules d'énergie bleues. 
Moi des fois je fais un rêve, toujours le même, je tombe dans la seine et je ne sais pas nager, alors je bois la tasse et j'avale un rat.
Alors je coule au fond de l'eau et je me fait mordre les pieds par des huitres, alors je vomis le rat sur elles, du coup je remonte et je me cogne à la coque d'une péniche.
Et là je me réveille...
Si quelqu'un peut me dire ce que ça signifie...

Alors je coule au fond de l'eau et je me fait mordre les pieds par des huitres, alors je vomis le rat sur elles, du coup je remonte et je me cogne à la coque d'une péniche.
Et là je me réveille...
Si quelqu'un peut me dire ce que ça signifie...
Sinon une fois quand j'étais petit j'ai tenté une expérience qui a fonctionné et j'étais super méga fier :
Avant de m'endormir, je me suis rabâché dans ma tête qu'il fallait que lors de mon rêve, je reconnaisse que ce n'était qu'un rêve et que je devais me pincer.
Je me suis endormis alors que je me répétait ça dans ma tête et effectivement dans mon rêve, j'ai reconnu que ce n'était pas la réalité et je me suis pincé.
J'avais réussi à contrôler mon rêve... c'est quand même cool
Avant de m'endormir, je me suis rabâché dans ma tête qu'il fallait que lors de mon rêve, je reconnaisse que ce n'était qu'un rêve et que je devais me pincer.
Je me suis endormis alors que je me répétait ça dans ma tête et effectivement dans mon rêve, j'ai reconnu que ce n'était pas la réalité et je me suis pincé.
J'avais réussi à contrôler mon rêve... c'est quand même cool
-
Cactus moribond
Deux nuits que je rêve des enfants de ma collègue, morts (chacun leur tour/rêve). Ca me perturbe un petit peu. :s
Hmm... évite peut-être de raconter tes rêves à tes collègues pour le moment...Cactus moribond a écrit :Deux nuits que je rêve des enfants de ma collègue, morts (chacun leur tour/rêve). Ca me perturbe un petit peu. :s
-
Cactus moribond
Ca risque pas, je ne raconte rien de ma life quasiment. Mais justement, j'ai presque envie de lui dire "fais gaffe, blabla, tes gosses vont faire çi ça blabla", mais evidemment, je peux pas.Kennedy a écrit :Hmm... évite peut-être de raconter tes rêves à tes collègues pour le moment...Cactus moribond a écrit :Deux nuits que je rêve des enfants de ma collègue, morts (chacun leur tour/rêve). Ca me perturbe un petit peu. :s![]()
-
EDENCholola
J'ai fait un rêve assez horrible où j'avais une cousine plus jeune de quelques années qui était enceinte (et sérieusement) et toute ma famille s'était concertée pour dire que j'allais prendre en charge l'enfant, parce qu'elle était trop jeune pour que ce ne soit pas honteux (elle devait avoir genre 16 ans), mais que si c'était moi qui prétendait être la mère, ça passerait au niveau du public, comme j'étais plus vieille. Sauf qu'ils s'étaient tous concertés sans mon avis et je voyais ma liberté se terminer plus vite que prévu. En plus je me souviens que la cousine en question voulait appeler le rejeton "Bella" et ça me foutait en rogne en plus de me faire chialer. Tout le monde était tellement content qu'à un moment je me mettais à pleurer, et ils étaient tous "très heureux pour moi" parce que "tu vas voir, une fois qu'elle sera née, tu seras aux anges" sauf que j'essayais de leur expliquer par tous les moyens que je ne voulais pas de ce bébé et que ça allait gâcher ma vie, et que j'étais pas prête du tout, mais personne m'écoutait.
Du coup je me suis réveillée dans un état atroce.
Je vous laisse imaginer ma tronche à ce moment précis
(Des cernes ? Nooon.)
Du coup je me suis réveillée dans un état atroce.
Je vous laisse imaginer ma tronche à ce moment précis
J'ai rêvé de 200 trucs là nuit dernière.
J'ai rêvé que j'étais au Japon puis au state.
J'étais avec ma copine, on faisait des cochonneries sur une table dans un cafe O_O
Puis ma grande soeur s'est intégré dans la suite de l'histoire.
C'était quand même un rêve assez dingue.
Je devais prendre l'avion et j'avais zappé l'heure, j'avais quand même réussi à prendre un taxi in extremis et j'avais réussie à rentrer quand même dans l'avion.
Bref le rêve vraiment bizzare.
J'ai rêvé que j'étais au Japon puis au state.
J'étais avec ma copine, on faisait des cochonneries sur une table dans un cafe O_O
Puis ma grande soeur s'est intégré dans la suite de l'histoire.
C'était quand même un rêve assez dingue.
Je devais prendre l'avion et j'avais zappé l'heure, j'avais quand même réussi à prendre un taxi in extremis et j'avais réussie à rentrer quand même dans l'avion.
Bref le rêve vraiment bizzare.
-
EDENCholola
J'ai rêvé que je sortais avec Ellen Page
Alors que dans la vraie vie elle m'attire pas plus que ça. Et en plus dans mon rêve c'était la petite fille de la reine d'Angleterre.
Quel rêve étrange x)
Quel rêve étrange x)