Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Blinded »

EDENCholola a écrit :J'ai rêvé que je sortais avec Ellen Page :gn: Alors que dans la vraie vie elle m'attire pas plus que ça. Et en plus dans mon rêve c'était la petite fille de la reine d'Angleterre.
Quel rêve étrange x)
Tout ça parce que tu veux te taper sa grand mère.
popy

Message par popy »

J'étais actrice dans la série 10% et j'ai joué pendant 1 min, le rôle d'une nana qui se défendait d'un kidnapping et qui a tordu le cou de son agresseur.
(J'avais vu ce statut chez quelqu'un avant d'aller dormir)

Faudrait que je vois cette série maintenant.

:ah:

Message par »

J'ai rêvé que je couchais avec une autre nana que ma copine cette nuit, c'était chelou...

Et en même temps, c'est mal mais j'ai adoré ça! :ninja:
&sperluette

Message par &sperluette »

J'ai rêvé que je faisais mon coming out (bi) à Freddy Mercury en lui disant "personne ne le saura, jamais" :blink:
(Alors que je suis outée, majeure et vaccinée depuis trèèès longtemps. Whatever. Rien que le fait de rêver de Freddy Mercury démontre ma vieillitude)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Parenthèse : A tous les rêveurs invétérés, rassurez-vous, c'est bien d'avoir une imagerie mentale et une mémoire de cette imagerie bien développées. En Sibérie, vous auriez été choisis pour devenir chamans. En Papouasie-Nouvelle Guinée, vous auriez été élevés au rang d'artistes. (En France du Moyen-Âge, vous auriez été brûlés, mais c'est vieux tout ça... :ninja: )
C'est chouette. Pour le chamanisme et l'art, hein.

Bon.

Alors moi, je sais pas du tout ce qu'il a mon cerveau à me torturer la nuit en ce moment. Je refais des cauchemars, mais bizarrement pas de la même veine du TSPT. Je rêve souvent d'attentats, forcément, mais aussi de trucs totalement loufoques(le sauvetage d'une petite chouette du Puy du Fou, un tour de France en caravane...). C'est surtout qu'en ce moment, mon inconscient concocte des plans impliquant un revers émotionnel plutôt vif.
Du genre, les gens qui m'abandonnent. Ou des questions morales remises en doute. Ou bien des échecs cuisants de ma part. Généralement, ça sera les amis/familles qui me mettent de côté parce que "je ne suis plus de confiance et qu'on ne veut plus de moi".
Mais le genre qui donne envie de chialer et qui fait qu'au réveil, tu fixes bêtement le plafond et que tu n'arrives pas à te défaire des émotions fortes.
Dafuq, brain ? :ah:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai fait un rêve de dingue.

J'étais près de mon école primaire (à une centaines de mètres de chez moi), et je vois quelqu'un passé à coté de moi que je reconnais de dos, je la tapote à l'épaule pour l'arrêter : c'est Audrey (une très bonne amie du collège qui était également dans le même lycée que moi, on a fait du basket ensemble et qui aujourd'hui est médecin avec qui je n'ai plus beaucoup de contact), elle s'arrête elle était en roller.
Soudain arrive Aurélie derrière elle aussi en roller (Aurélie c'est une amie du primaire, qui était dans le même collège et le même lycée que moi, on a également fait du basket ensemble et qui est également médecin aujourd'hui, je n'ai plus du tout de contact avec elle).
Audrey me dit bonjour un peu gênée.
Plus loin arrive un peu essoufflé Sophie (une très bonne amie du collège on était tout le temps ensemble, on était également dans le même lycée, je ne sais pas trop ce qu'elle devient aujourd'hui si ce n'est qu'elle travaille pour une association, et je n'ai plus du tout de contact avec elle).
A part Audrey qui m'a dit bonjour les autres ne me prêtent pas trop attention.

Plus loin arrive deux filles inconnues en roller qui porte une boite de façon sombre et solennelle, presque cérémonial une boite à chaussure.

C'est un funeste présage, je comprend tout de suite que Sabine va arriver derrière et qu'aucune des personnes présentes mis à part moi ne veut que cela se passe.
Pour me le confirmer Audrey dit : bon on repart tout doucement.

Moi dépité, repars l'air sombre faire les quelques 100 mètres qui me sépare de la maison.

Pour ceux qui n'auraient pas suivit, Sabine c'était la fille la plus fantastique qui soit! Belle, intelligente, drôle et d'une gentillesse sans pareil. Elle était juste parfaite pour moi, et c'était une très très bonne amie.
Je l'ai connu au collège on était dans la même classe, puis ensuite on était dans la même lycée, elle était aussi dans l'équipe de basket du lycée.
Je l'ai aimé plus que ma vie, plus que tout au monde et je l'aimerai tout le reste de ma vie.
Comme je n'ai plus aucun contact avec elle je me contente d'aimer son souvenir. Comme je n'ai jamais réussi à retomber amoureuse depuis, ça doit probablement vouloir dire que ça me suffit (il faut dire que je l'aimais vraiment vraiment beaucoup).
Aujourd'hui elle est prof d'anglais et ne veut plus rien avoir à faire avec moi.

Je rentre chez moi, triste et un peu enragée.
Elles continuent de se voir, sans moi! C'est pas juste! Tout ça parce que ça c'est pas très bien fini avec sabine je ne les vois plus et elles se voient encore, j'aimais bien ces filles, moi aussi j'aimerai faire du roller avec elle...

Je vois une paire de roller rose et grise (avec deux roues devants, deux roues derrières et un frein avant) devant ma porte d'entrée.
Je me dis qu'à celà ne tienne, je vais mettre ces rollers, aller à fond et les rejoindre que ça leur plaise ou non!
A mis chemin d'avoir mis les roller je constate que je suis en culotte et pas correctement épilée, je me dis que ça serait mieux que je mette un pantalon avant de sortir.
Mais c'est l'été et il fait trop chaud : je vais mourir en pantalon!
Bah alors j'ai qu'à mettre un short; mais j'ai pas de short.
Va pour un pantacourt, je vais un peu mourir de chaud mais pas trop.

Voilà : j'ai rêvé de gens que je n'ai pas vu depuis près de 10 ans.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Billy

Message par Billy »

Parmi d'autres rêves fous, celui-ci :
une soirée était donnée chez Vincent Mc Doom. Blinded et moi (et d'autres mais je ne me rappelle plus qui) y étions. Il y avait une population de 99 % de lesbiennes et de bis (mais toutes filles) affalées sur un gigantesque canapé devant des vidéos dans un immense salon.

Voilà.
monwen

Message par monwen »

y'a quelques jours (vendredi soir me semble), j'en ai fait un. Il me marque encore, disons le franchement : correct le délire.
Sans tout détailler, y'avait un astronaute portant un masque à gaz au début. 2 flics qui se ramènent pour lui dire de dégager, mais l'astronaute refuse et dit qu'il veut rester.
On change de plan : il y a maintenant des loups, tous alignés, et des cerfs cachés derrière de grands arbres. C'était brumeux, genre apocalyptique.
L'un des loups (en fait c'était une femelle) a sauté sur un cerf (gigantesque), l'a mordu à la gorge (digne d'un docu à la télé :ninja: ), et l'a enserré jusqu'à ce qu'il expire.
(je passe sur les joyeusetés sanglantes et la gueule exorbitée du cerf. C'était terrorisant.)
de là on change de nouveau de plan. On a une femme nue, façon Vénus flottant dans la faune, qui sort des entrailles du cerf un fœtus ( :?: :?: :?: ) (enfin ça ressemblait plus à une bulle blanche elliptique disproportionnée)
Ensuite on assiste à l'éclosion du machin.

J'ai mis du temps à m'en remettre.
techniquement j'ai donc fait accoucher un mâle par une femme, enfin un cerf par une femelle, comme vous voulez.
Mizc

Message par Mizc »

Nuit courte et agitée... Au passage, j'ai quand même rêvé que ma dernière exe en date cherchait à me tuer :ah: (il est joli, le subconscient, là :ah: )
Sarablue

Message par Sarablue »

Mizc a écrit :Nuit courte et agitée... Au passage, j'ai quand même rêvé que ma dernière exe en date cherchait à me tuer :ah: (il est joli, le subconscient, là :ah: )
C'est parce que c'était pas un rêve.
C'est un souvenir on appelle ça :souris:
Répondre