[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Tu prends pas des anti douleurs pour ton dos ? Ça peut aussi te dégommer le bide ces trucs là. Ma pote Raoul s'est fait opérer de l'intestin y a 6-8 mois, pour de l'endometriose qui s'était déplacée de l'utérus à l'intestin, causant des douleurs insupportables. C'est pire au moment des règles les douleurs intestinales ou pas ? Si tu veux je peux lui demander le régime hyper strict qu'elle devait suivre pré et post op qui est spécifiquement établi pour ne causer aucune irritation à l'intestin. C'est pas mega sexy comme régime mais éventuellement ça peut calmer les douleurs temporairement le temps de gérer ton dos avant de capter ce qui déconne dans ton ventre.
Le médecin m'a prescrit du doliprane pour le dos.
C'est pas très fort mais effectivement, les anti-inflammatoires sont déconseillés pour mon ventre.
Mes douleurs ne sont pas plus intenses quand j'ai mes règles (en même temps je prends la pilule en continu donc j'ai pas mes règles souvent
)
J'espère vraiment pas que c'est une intolérance au lactose mais je vais aller acheter du lait sans lactose pour tester.
Et de l'actimel, apparemment c'est pas mal quand on a les intestins fragiles.
Moniiique, je veux bien jeter un oeil au régime de Raoul histoire de voir un peu ce que je peux faire.
Merci les gens
C'est pas très fort mais effectivement, les anti-inflammatoires sont déconseillés pour mon ventre.
Mes douleurs ne sont pas plus intenses quand j'ai mes règles (en même temps je prends la pilule en continu donc j'ai pas mes règles souvent
J'espère vraiment pas que c'est une intolérance au lactose mais je vais aller acheter du lait sans lactose pour tester.
Et de l'actimel, apparemment c'est pas mal quand on a les intestins fragiles.
Moniiique, je veux bien jeter un oeil au régime de Raoul histoire de voir un peu ce que je peux faire.
Merci les gens
Non pas dactimel. Il y a une infime quantité de probiotique. Dedans.
Si tu veux des probiotique pour refaire ta flore intestinale, demande à ton pharmacien, des gélules probiotique.
Enfin je dis ça mais en quoi ça peux te faire du bien au intestins ? Peut être que tu dis ça pour autre chose et je veux bien savoir.
Si tu veux des probiotique pour refaire ta flore intestinale, demande à ton pharmacien, des gélules probiotique.
Enfin je dis ça mais en quoi ça peux te faire du bien au intestins ? Peut être que tu dis ça pour autre chose et je veux bien savoir.
Ben j'ai lu sur des fora que les gens qui souffraient de soucis d'intestins voyaient leurs symptômes diminuer en prenant de l'actimel. C'pour ça.popy a écrit :Non pas dactimel. Il y a une infime quantité de probiotique. Dedans.
Eh bien file moi les liens de ces fora que je leur dise que c'est dla marde.Sarablue a écrit :Ben j'ai lu sur des fora que les gens qui souffraient de soucis d'intestins voyaient leurs symptômes diminuer en prenant de l'actimel. C'pour ça.popy a écrit :Non pas dactimel. Il y a une infime quantité de probiotique. Dedans.
Les gélules de probio coûte la peau du cul par contre.
Dernière modification par popy le mer. nov. 26, 2014 2:24 pm, modifié 1 fois.
Bloue :
Alors ce genre de soucis c'est un peu ma spécialité.
Du coup conseil :
Si tu peux momentanément enlever toutes les graisses, c'est mieux pour mettre au repos le tout.
Tu peux cuisiner à l'eau au bouillon au four à la poele antiadhésive ou à la vapeur.
Tes petits filous se gardent plusieurs semaines après la date de péremption sans aucun soucis, vraiment. Mais tu peux en prendre un ou deux, c'est quand même pauvre en graisses.
Pour le matin, tu peux remplacer le thé par une tisane, ça réveillera pas des masses mais c'est neutre et ça te fait une boisson chaude.
Ce que tu peux manger sans soucis :
Pain complet, viande blanche, jambon cuit, légumes cuits (sauf choux et poivrons), riz. Evite quand même les pâtes, et dans l'ensemble les produits transformés.
Prend pas de lentilles, pas d'oeufs.
Tu peux te risquer à grignoter des petits écoliers si t'as une envie de sucre, c'est pas trop violent.
Si tu as le ventre en vrac, je recommande mille fois le smecta.
Sinon moi je me plains parce que j'ai une espèce de crève qui me fait mal à la gorge, me prend un peu les sinus (mais de manière sèche et douloureuse, je me mouche pas) et me fait mal à la tête (mais pas de fièvre). Et surtout, grosse fatigue. C'est relou relou.
Du coup conseil :
Si tu peux momentanément enlever toutes les graisses, c'est mieux pour mettre au repos le tout.
Tu peux cuisiner à l'eau au bouillon au four à la poele antiadhésive ou à la vapeur.
Tes petits filous se gardent plusieurs semaines après la date de péremption sans aucun soucis, vraiment. Mais tu peux en prendre un ou deux, c'est quand même pauvre en graisses.
Pour le matin, tu peux remplacer le thé par une tisane, ça réveillera pas des masses mais c'est neutre et ça te fait une boisson chaude.
Pain complet, viande blanche, jambon cuit, légumes cuits (sauf choux et poivrons), riz. Evite quand même les pâtes, et dans l'ensemble les produits transformés.
Tu peux te risquer à grignoter des petits écoliers si t'as une envie de sucre, c'est pas trop violent.
Sinon moi je me plains parce que j'ai une espèce de crève qui me fait mal à la gorge, me prend un peu les sinus (mais de manière sèche et douloureuse, je me mouche pas) et me fait mal à la tête (mais pas de fièvre). Et surtout, grosse fatigue. C'est relou relou.
MerciNorma a écrit :Bloue :
Du coup conseil :
Je vais me lancer dans le rooibos le matin, y'a pas de théine dedans donc ça devrait être bien.
Pour les oeufs je ne pensais pas donc merci!
J'ai acheté des yaourts au soja (! j'aurais jamais cru manger des yaourts au soja un jour
Pour le pain, c'est du seigle.
Je vais éviter de cuisiner avec de la graisse, sauf si je ne peux pas faire autrement et dans ce cas, je continue avec ma margarine ou de l'huile d'olives en petite quantité.
J'ai aussi acheté du lait allégé en lactose et écrémé (en fait c'est de la flotte de couleur blanche quoi
J'ai lu que le lait de chèvre contenait peu de lactose voir pas du tout, ça peut être une bonne alternative pour les yaourts.
En tout cas, je prends tous les conseils, c'est gentil
On dirait mon régime de sèche 
Compte pas sur moi pour faire des pompesBlinded a écrit :On dirait mon régime de sèche
Sinon, pour ceux qui sont intolérants au lactose (Yellow par exemple) les effets de l'arrêt de lactose se manifestent tout de suite ou sur le long terme?
J'ai arrêté le lait sous toutes ses formes depuis 3 jours, je devrais déjà voir une différence ou pas?
- yellowthing
Bah pour moi ça se manifeste le temps d'une digestion.
Si c'est comme moi, dès que t'as évacué ce qui te tourne les boyaux tu dois commencer à aller mieux.
Si c'est comme moi, dès que t'as évacué ce qui te tourne les boyaux tu dois commencer à aller mieux.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.