Je ne peux pas voir ta vidéo depuis l'Allemagne Gordon, snifff!
[Club] : Longue vie au P.O.IL
-
Œil-de-nuit
Re: Longue vie au P.O.IL
Joli cadeau 
-
Gordon-freeman
Yop !
C'est vrai que ça fait un baye que je suis pas passé
Merci pour ces clichés sympas, et d'ailleurs concernant la deuxième photo, tu la eu ou ?
Le mec en dessous est carrément ... sympathique a regarder. Ce serait pas le même mec ? (j'adore ce mec
)

Sinon voila:

(peut-être que la france n'est finalement pas si dépourvue de bears que je ne le pensais...)

(Mais il faut quand même aller dans le sud ...)

On retourne aux états unis, la ou y'en a beaucoup.

(Attention très poilu, donc si vous êtes écoeurés par les poilus, déjà, quittez le topic
et surtout ne cliquez pas)
Même avertissement mais cette fois ci, en plus, y'a des fesses(j'retire illico si la mod' aime pas les fesses
)
L'eau ça mouille
et enfin, un des avantages d'être gay(du moins pour les hommes) c'est que monsieur n'as jamais a subir ça
:

"Doesn't matter, had sex"
C'est vrai que ça fait un baye que je suis pas passé
Merci pour ces clichés sympas, et d'ailleurs concernant la deuxième photo, tu la eu ou ?
Le mec en dessous est carrément ... sympathique a regarder. Ce serait pas le même mec ? (j'adore ce mec

Sinon voila:

(peut-être que la france n'est finalement pas si dépourvue de bears que je ne le pensais...)

(Mais il faut quand même aller dans le sud ...)

On retourne aux états unis, la ou y'en a beaucoup.

(Attention très poilu, donc si vous êtes écoeurés par les poilus, déjà, quittez le topic
Spoiler : :
Spoiler : :
et enfin, un des avantages d'être gay(du moins pour les hommes) c'est que monsieur n'as jamais a subir ça

"Doesn't matter, had sex"
Bah je l'ai trouvé dans un tumblr quelconque ! C'est vrai que ça doit être le même. Il a l'air tellement cool et affectueux...
-
Œil-de-nuit
J'aime bien le musclebear juste au dessus du très poilu.
Et sinon celui qui se rase, si tu veux lui parler, je peux te filer son profil
Pour le reste, tout dépend de ta définition de bear. Par exemple, le premier mec que tu as posté, pour moi, ce n'est pas un bear car il est svelte. Poilu/barbu, certes, mais ça reste un "mec poilu et mince ou normal/pas musclé". Si tu aimes ce genre de mecs, tu n'auras aucun problème à en trouver en France^^ Par contre si tu es plus attiré par les mecs massifs (et poilus... mais pas forcément), c'est là que ça se corse vraiment.
Tu ne devrais pas trop idéaliser le sud!! C'est plus en fonction de la taille des villes que tu as des chances de trouver ce que tu cherches. Donc Paris puis Lyon (voire Nantes, Lille)... Dans le sud c'est pas terrible, y'a rien à Marseille pour les bears, il faut aller à Toulouse.
Et sinon celui qui se rase, si tu veux lui parler, je peux te filer son profil
Pour le reste, tout dépend de ta définition de bear. Par exemple, le premier mec que tu as posté, pour moi, ce n'est pas un bear car il est svelte. Poilu/barbu, certes, mais ça reste un "mec poilu et mince ou normal/pas musclé". Si tu aimes ce genre de mecs, tu n'auras aucun problème à en trouver en France^^ Par contre si tu es plus attiré par les mecs massifs (et poilus... mais pas forcément), c'est là que ça se corse vraiment.
Tu ne devrais pas trop idéaliser le sud!! C'est plus en fonction de la taille des villes que tu as des chances de trouver ce que tu cherches. Donc Paris puis Lyon (voire Nantes, Lille)... Dans le sud c'est pas terrible, y'a rien à Marseille pour les bears, il faut aller à Toulouse.
-
Gordon-freeman
J'ai écris un long post avec pleins d'illustrations pour te répondre, j'ai perdu au moins 20 a 30 minutes a chercher des trucs que j'avais vu qui m'auraient servi.
Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai fermé la fenêtre.
J'ai fait un cntrl+w ou j'ai cliqué je sais plus ou
J'me suis rendu compte que j'avais potentiellement effacé mon pavé
En fait c'est pas "potentiellement" j'ai bel et bien tout effacé
j'ai tenté des cntrl+z et balayage d'historique en vain
j'suis presque tombé dans les pommes
J'ai songé a recommencer mais j'ai des trucs a faire
Non sérieux je pense au suicide la. Une demi heure a répondre pour tout effacer en un clic accidentel. VDM
Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai fermé la fenêtre.
J'ai fait un cntrl+w ou j'ai cliqué je sais plus ou
J'me suis rendu compte que j'avais potentiellement effacé mon pavé
En fait c'est pas "potentiellement" j'ai bel et bien tout effacé
j'ai tenté des cntrl+z et balayage d'historique en vain
j'suis presque tombé dans les pommes
J'ai songé a recommencer mais j'ai des trucs a faire
Non sérieux je pense au suicide la. Une demi heure a répondre pour tout effacer en un clic accidentel. VDM
-
Œil-de-nuit
Je suis désolé pour toi, c'est tellement horrible quand ça t'arrive... A tel point que je fais presque systématiquement un copier avant de poster des longs messages (bon généralement, les merdes arrivent quand on oublie de faire ce copier...).
Juste pour te dire que je suis vraiment content pour toi si tu aimes les bears ET tous les mecs poilus, quelque soit leur corpulence. Plus de choix et (un peu) moins de problèmes
Juste pour te dire que je suis vraiment content pour toi si tu aimes les bears ET tous les mecs poilus, quelque soit leur corpulence. Plus de choix et (un peu) moins de problèmes
-
Gordon-freeman
en gros dans mon post je disais que j'aimais toutes les corpulences en général sauf les extrêmes certes je préfère ça mais le visage est BEAUCOUP plus important que le corps, ce que je regarde surtout c'est le visage, j'avais aussi posté des photos pour te montrer que le mec était pas mince mais plutot normal/musclé (sur ses autres photos parceque sur celle que j'ai mis il a une belle gueule mais son pull donne l'impression qu'il est tout mince) et enfin j'avais montré le genre de visage que j'aime le plus et que justement je voit pas trop en france(les français, les allemands et autres ont pas ces traits la et justement c'est surtout au sud qu'on en voit et comme aux états unis beaucoup sont d'origine latine... après j'ai dit "bears" mais en fait je pensais a "mon type préféré de bears"
)

C'est surtout les hispaniques/latins que j'apprécie: Visage ovale, nez rond, petits yeux noirs foncés, sourcils et barbe noire foncée, lèvres un peu pulpeuses. C'est mon type de bear préféré
bon maintenant je suis parano quand je fait un post

C'est surtout les hispaniques/latins que j'apprécie: Visage ovale, nez rond, petits yeux noirs foncés, sourcils et barbe noire foncée, lèvres un peu pulpeuses. C'est mon type de bear préféré
bon maintenant je suis parano quand je fait un post

-
Œil-de-nuit
Je te comprends pour le visage! Moi aussi je trouve que les nounours espagnols sont absolument craquants et c'est mon genre préféré. Surtout pour les putains de barbes que beaucoup d'entre eux ont 
Mais le hic, c'est qu'ils sont très souvent petits!!! Rien à voir avec les allemands^^
Mais le hic, c'est qu'ils sont très souvent petits!!! Rien à voir avec les allemands^^
-
Gordon-freeman
C'est un hic pour toi parce-que tu fait 5m de haut
Et justement je prefere quand les gens sont petits, ça me donne l'impression d'etre grand alors que pas du tout
Et justement je prefere quand les gens sont petits, ça me donne l'impression d'etre grand alors que pas du tout
-
Œil-de-nuit
Mais euuuuh, je fais pas 5m de haut!!!