Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Ma'iitsoh »

Sarablue a écrit :
Mizc a écrit :Nuit courte et agitée... Au passage, j'ai quand même rêvé que ma dernière exe en date cherchait à me tuer :ah: (il est joli, le subconscient, là :ah: )
C'est parce que c'était pas un rêve.
C'est un souvenir on appelle ça :souris:
:lol:
C'est vrai, il fallait le dire.
Coming-On

Message par Coming-On »

Hier soir, j'ai rêvé que j'étais entouré de poussins. Tout allait bien jusqu'à ce qu'ils commencent à me poursuivre et appeler tous les animaux de la ferme pour me bouffer :huhu:

Non je n'ai pas regardé de doc animaliers ( X files plutôt :amour:), mais les livres pour enfants auront ma peau faut croire..
Eustache

Message par Eustache »

Le rêve le plus nerd du monde : j'ai rêvé que j'étais dans l'école d'ing où je bosse, et qu'en fouillant j'étais tombé sur un vieil atelier. Et en cherchant dedans, j'avais trouvé des vieux becs bunsen cintrés avec leurs couronnements. J'aurai bien aimé que ce soit vrai. :ninja:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ben moi je crois que cette candidature rejetée m'a traumatisée un peu en vrai. Parce que j'ai rêvé toute la nuit que la moindre de mes décisions était soumise à l'examen d'un jury. Genre choix vestimentaire, liste de courses, manière de pensée...c'était affreux. La personnification de mon surmoi en la personne d'universitaires aigris, alignés dans un amphi de la Sorbonne. Creepy.
Bref, pour le peu que j'ai dormi, c'était moyen agréable. :erm:
Blinded

Message par Blinded »

Ma'iitsoh a écrit :Ben moi je crois que cette candidature rejetée m'a traumatisée un peu en vrai. Parce que j'ai rêvé toute la nuit que la moindre de mes décisions était soumise à l'examen d'un jury. Genre choix vestimentaire, liste de courses, manière de pensée...c'était affreux. La personnification de mon surmoi en la personne d'universitaires aigris, alignés dans un amphi de la Sorbonne. Creepy.
Bref, pour le peu que j'ai dormi, c'était moyen agréable. :erm:
Constitution du jury :
Image
Image
Image
Image
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ben dans ma tête, c'était un peu des gens prototypées Miranda et Karl...
Tu as donc visé juste.
Mizc

Message par Mizc »

Ce matin, j'ai ignoré mon réveil et dormi 3h de plus (Haem, oui bon, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé...). Et j'ai cauchemardé d'attentats dans le métro que j'arrivais plus ou moins à quitter en catastrophe, couverte de verre et de sang. Avant de me réveiller en stress, de me connecter à internet, et d'apprendre les tristes nouvelles pour Bruxelles :ah:

Foutus hasards qui font peur.
monwen

Message par monwen »

J'ai rêvé d'un rapport charnel avec un mec dont j'étais amoureuse dans le rêve ( :lol: ) et qui n'existe pas en vrai.
mais en fait le rêve n'était pas que charnellement chelou, il y avait toute une intrigue où le mec avait déjà un mec ou une nana, et qu'il fallait à tout prix que je m'échappe par le balcon au moment où son mec/sa nana rentrait chez eux.
A partir de là j'ai dû faire l'équilibriste du haut d'un gratte-ciel en me faufilant maladroitement sur la balustrade. genre collée contre le mur. Sueur, vertige.
ensuite me voilà sauvée par un hélico qui vient me chercher.

Je suis donc techniquement accrochée à l'hélicoptère, mais pas dedans. Et on survole la mer, et survient alors la peur de lâcher prise et de chuter dans l'eau et de me noyer.
Sauf qu'ensuite mon cerveau se fiche carrément de ma poire : il me fait revivre tout le truc depuis le début, genre "Game over - essaie encore".
Et je suis de nouveau sur cette maudite balustrade à tenter de ne pas déraper d'un millimètre, sauf que cette fois j'ai décidé de ne pas avoir de rapport charnel avec le monsieur avant. :lol:

Nanmé y'a pas idée...
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Mais t'es agent secret en fait.

On dirait un épisode d'Alias ! Hasheutag Sydney Bristow ! :lol:
monwen

Message par monwen »

Daisy.Adair a écrit :Mais t'es agent secret en fait.

On dirait un épisode d'Alias ! Hasheutag Sydney Bristow !
:lol: :lol:
(ça me fait bien rire après recul, mais en vrai au réveil c'était pas drôle.)
Répondre